Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julien Viale à Istres?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julien Viale à Istres?

Bonjour à tous,
    On parle de plus en plus de l'arrivée de votre jeune attaquant évoluant en CFA je suppose, Julien Viale. Il devrait débarquer dans les jours qui vient en prêt de 6 mois avec ou pas une option d'achat. Il était d'ailleurs à Istres pour voir le match face au Havre et s'est entraîné à plusieurs reprises.
    Quels sont vos impressions envers ce joueur, qu'en pensez-vous car au vu de ses stats lors de son prêt à Reims, y'a rien de superbe. Et ce n'est pas ce même Viale qui avait été prêté à Neuchâtel en début de saison?

Merci mask

mais on s'en tape nous on parle de grand joueur et toi tu parle de vialcloown

Commentaire

Envoyé par FCIOP.TK
      Bonjour à tous,
      On parle de plus en plus de l'arrivée de votre jeune attaquant évoluant en CFA je suppose, Julien Viale. Il devrait débarquer dans les jours qui vient en prêt de 6 mois avec ou pas une option d'achat. Il était d'ailleurs à Istres pour voir le match face au Havre et s'est entraîné à plusieurs reprises.
      Quels sont vos impressions envers ce joueur, qu'en pensez-vous car au vu de ses stats lors de son prêt à Reims, y'a rien de superbe. Et ce n'est pas ce même Viale qui avait été prêté à Neuchâtel en début de saison?

Merci mask
      Il devait être preté cette saison mais n'avait pas trouvé de club...
      Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par FCIOP.TK
        Bonjour à tous,

Merci mask
        laisse tomber ce boulet il pourri le forum depuis quelques temps...

Viale je ne le connais pas vraiment, il a pas été brillant à reims c'est sur maintenant il est plus agé et peut etre plus mur, il est tres bon en CFA mais tu me dirais ce n'est pas du niveau du Top de la L2, faut voir s'il s'adapte bien.

Je pense que vos dirigeants le feront signer s'il vous satisfait sinon retoru à Lyon et ce sera mauvais signe pour lui.

Commentaire

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il n'est pas allé à Neuchâtel et concernant ses stats à Reims ce n'est pas fameux car il n'a mis qu'un but en 17 matchs.....
          Allez hop ! monsieur Mazure au revoir..RIP Gégé...

Commentaire

c'est fait il a signé

Commentaire

Viale était à l'époque considéré comme le futur grand attaquant de l'équipe de France. Guauché, il a été longtemps bien plus coté que Bergougnoux. Malheuresement il n'a pas concrétisé les espoirs placés en lui. Aujourd'hui intègré au groupe pro, il cherche un club... Il peut très bien exploser ou alors rester au niveau actuel. Bon courage à lui en tout cas, il a une bonne mentalité

Commentaire

Transferts : Viale rejoint Istres

Prêté la saison dernière par Lyon à Reims, Julien Viale s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Istres. L'attaquant devrait ainsi pallier l'absence de Nicolas Goussé, indisponible durant plusieurs mois pour cause d'opération aux adducteurs début 2006.

Commentaire

Ok merci.
                  Bah voilà c'est officiel, il a signé 6 mois, je viendrai vous tenir au courant des prestations de Julien en espérant qu'il marque beaucoup de but :)

Commentaire

Chargement...
                  X