Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fair play

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fair play

Quel est selon vous le joueur le plus fair-play de l'année 2005?
    (Joueur+ descriptif du fait)

Perso moi je dis Klose pour avoir refusé le pénalty qui lui était acordé et pur avoir joué le jeu jusqu'au bout contre l'OL quitte à en prendre 7

Envoyé par pcerri
    Quel est selon vous le joueur le plus fair-play de l'année 2005?
    (Joueur+ descriptif du fait)

Perso moi je dis Klose pour avoir refusé le pénalty qui lui était acordé et pur avoir joué le jeu jusqu'au bout contre l'OL quitte à en prendre 7
    Gimenez qui, depuis son arrivée à l'OM, est d'une politesse infinie avec les gardiens adverses en mettant consciencieusement ses frappes (molles) à côté ou dans leurs bras.

Plus sérieusement, je suis d'accord avedc toi à propos de Klose concernant son refus de pénalty. Si l'on doit juger sur un acte, comme tu le demandes, alors c'est lui qui décroche le titre.
    sigpic

Commentaire

Incontestablement NILMAR, pour ne pas avoir empalé Mr Nielsen sur le poteau de corner après le penalty refusé... Quelle maîtrise de soi! C'est beau, c'est noble... cloown

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par Edmilsonny
        Incontestablement NILMAR, pour ne pas avoir empalé Mr Nielsen sur le poteau de corner après le penalty refusé... Quelle maîtrise de soi! C'est beau, c'est noble... cloown
        C'est surtout que Nielsen fait 2 mètres et 100 kilos, soit 50 de plus que le petit Honorato ;) . Du coup, l'empalage devenait un gros défi !
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
          C'est surtout que Nielsen fait 2 mètres et 100 kilos, soit 50 de plus que le petit Honorato ;) . Du coup, l'empalage devenait un gros défi !
          Certes, mais sous le coup de la colère, avec dix partenaires énervés + les remplaçants + le staff, on aurait bien fini par le soulever le bestiau! Et là.... j'ose pas imaginer, trop peur pour ma braguette!

Respect my authority

Commentaire

Moi, je donnerai le prix du fair-play à Aulas, toujours très noble et très digne tant dans la victoire que dans la défaite, en prétendant quasi à chaque match que sans les erreurs de l'arbitre, son équipe aurait réussi un meilleur match........ cloown

Plus sérieusement, je pense que des joueurs comme Gimenez ou Mendoza mériteraient le trophée pour leur extrême "politesse" vis-à-vis des défenses adverses. Un joueur comme Barthez pourrait également être élu : après tout, il n'a plus craché sur personne depuis qu'il est revenu !!!

Commentaire

Coupet ... pour sa déclaration à Bordeaux et sa grande humilité :)
              sigpic

Commentaire

pour moi ce sont les differents suporters francais qui ont rendu hommage aux "Gones" décedés lors d'un déplacement ;)

je sais ca concernait les joueurs ...mais c'est ce que jj'ai trouvé de plus fairplay en 2005

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                  pour moi ce sont les differents suporters francais qui ont rendu hommage aux "Gones" décedés lors d'un déplacement ;)

celui de Nantes et l'hommage rendu à Gerland, phénoménal, j'oublierai pas de si tôt.

Commentaire

moi je dirai tiago pour s'etre retenu de mettre un coup de boule a Guti

-ding-
                    "Vous devriez etre content on a vendu Keita" Marino Faccioli le 02/07/2009

Commentaire

Envoyé par jerome25
                      celui de Nantes et l'hommage rendu à Gerland, phénoménal, j'oublierai pas de si tôt.
                      Alors Les supporters Stéphanois pour leur sublissime phrase qui restera à toujours gravée dans ma mémoire:
                      On ne partage pas les même couleurs mais on partage la même douleur!!! Magnifique s'te phrase!!!pffuu
                      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                        Moi, je donnerai le prix du fair-play à Aulas, toujours très noble et très digne tant dans la victoire que dans la défaite, en prétendant quasi à chaque match que sans les erreurs de l'arbitre, son équipe aurait réussi un meilleur match........ cloown

Plus sérieusement, je pense que des joueurs comme Gimenez ou Mendoza mériteraient le trophée pour leur extrême "politesse" vis-à-vis des défenses adverses. Un joueur comme Barthez pourrait également être élu : après tout, il n'a plus craché sur personne depuis qu'il est revenu !!!
                        je ne suis pas ok avec ce que tu dis mais j'aime bien ton humour même si tu n'es pas lyonnais.
                        né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                          Alors Les supporters Stéphanois pour leur sublissime phrase qui restera à toujours gravée dans ma mémoire:
                          On ne partage pas les même couleurs mais on partage la même douleur!!! Magnifique s'te phrase!!!pffuu
                          C'est beau devant les médias..mais quand on voit ensuite ce que la vertmine a affiché a GG lors du dernier derby non merci :x

Commentaire

Envoyé par mars59
                            je ne suis pas ok avec ce que tu dis mais j'aime bien ton humour même si tu n'es pas lyonnais.

ça, c'est gentil !

Commentaire

Envoyé par Kommichu

à ce moment là il fait l'inverse.... c'est le poteau de corner qui vien dans le c.. de Nielsen lol

sinon pour l'acte de fairplay...; je ne sais pas...d'après ce que j'ai lu précédement , si il faut élire un joueur, ce serai klose pour son acte qui me semble le plus sportif qu'il soit... c'est bien

ensuite je n'ai pas tout vu sur tout donc je ne sais pas

Commentaire

Chargement...
                              X