Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cadeau du père Noel Aulas???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par milo
    Notre capitaine actuel est venu lors d'un mercato d'hiver il me semble...
    C'est l'un des rares quand même, l'OL frappe un ou plusieurs grands coups durant le mercato estival;)

Commentaire

Envoyé par ed57
      C'est là qu'on se rend compte que les mentalités sont totalement différentes selon les pays ... en France t'a 30 ans tu sers plus à rien , t'es vieux ... en Italie l'âge ne pose aucun problèmes, le nombre de papys y est très élevé . C'est pareil à un moindre degré dans les autres championnats, y'a qu'en France où les trentenaires sont "rejetés"
      ya rien a dire... c italiens, ils ont plus l'esprit de famille ke nous (et meme l appartenance o maillot!)

Commentaire

Envoyé par milo
        Notre capitaine actuel est venu lors d'un mercato d'hiver il me semble...
        Avec Loko.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Et ben moi je post pas souvent et j'ai pourtant mon avis sur la question des transferts :
          je verrais bien déja le fameux Yaya Touré parce que Diarra pourrait venir à se blesser ou meme il voudrait peut etre bien se reposer un peu des fois le gars mais Pedretti est bien gentil mais bien loin du niveau de Diarra bisque ; et pusi je verrais bien également un milieu plus offensif (pourquoi pas Rosicky) pour mettre un peu de concurrence a Juni puisque il passe a coté de certains matchs mais sait pertinement que le match suivant il a encore sa place de titulaire alors ça l'obligerait a etre toujours au top et ça , ça ferait tres tres mal !!

Commentaire

Je pense qu'Aulas va préparé ces coups pendant ce mercato et les concrétiser en été, comme d'hab.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par bavboy
              Et ben moi je post pas souvent et j'ai pourtant mon avis sur la question des transferts :
              je verrais bien déja le fameux Yaya Touré parce que Diarra pourrait venir à se blesser ou meme il voudrait peut etre bien se reposer un peu des fois le gars mais Pedretti est bien gentil mais bien loin du niveau de Diarra bisque ; et pusi je verrais bien également un milieu plus offensif (pourquoi pas Rosicky) pour mettre un peu de concurrence a Juni puisque il passe a coté de certains matchs mais sait pertinement que le match suivant il a encore sa place de titulaire alors ça l'obligerait a etre toujours au top et ça , ça ferait tres tres mal !!
              Arretez de comparer Diarra et Pedretti, c'est pas du tout le même profil....par contre je suis d'accord avec toi, un remplaçant à Diarra ce serait pas de refus...

Commentaire

Envoyé par Mousse69
                Arretez de comparer Diarra et Pedretti, c'est pas du tout le même profil....par contre je suis d'accord avec toi, un remplaçant à Diarra ce serait pas de refus...

Justement c'est pas le meme profil c'est pour ça qu'il faudrait un joueur du même profil que Diarra..on n'en a pas..Et j'ai dit Pedretti mais c'est pareil pour Clément

Commentaire

Envoyé par nelo69
                  tu ferais mieux de t'occupr du psg bisque

rien à faire du PSG moi !

Commentaire

Envoyé par Joukov
                    Ils sont betes car Yepes est quand meme un ton en dessous de Chris meme si ca reste un exellent défenseur.

Je pense que Yepes est un excellent joueur ... malheureusement ce n'est plus le cas depuis qu'il joue au PSG, mais ça peut revenir !

Commentaire

Envoyé par ed57
                      C'est là qu'on se rend compte que les mentalités sont totalement différentes selon les pays ... en France t'a 30 ans tu sers plus à rien , t'es vieux ... en Italie l'âge ne pose aucun problèmes, le nombre de papys y est très élevé . C'est pareil à un moindre degré dans les autres championnats, y'a qu'en France où les trentenaires sont "rejetés"

On se rappelle tous de l'exemple de Lolo Blanc, trop vieux pour jouer en France avant de réussir encore 2 supers saisons à Manchester !

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                        On se rappelle tous de l'exemple de Lolo Blanc, trop vieux pour jouer en France avant de réussir encore 2 supers saisons à Manchester !
                        tu veux dire a l'inter?

Commentaire

Chargement...
                        X