Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L Avenir De Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L Avenir De Ben Arfa

oops J Ai Entendu Dire Que Ben Arfa Allais Nous Quitter Au Mercato
    Dernière modification par bos9, 23/12/2005, 16h14. Motif: POSSIBLE DEPARD DE HATEM BEN ARFA

je ne pense pas...mask

Commentaire

Envoyé par bos9
      J Ai Entendu Dire Que Ben Arfa Allais Nous Quitter Au Mercato

Qui te l'as dit?un sommelier?sérieusement t'as une source stp

Commentaire

Envoyé par jerome25
        Qui te l'as dit?un sommelier?sérieusement t'as une source stp
        OUI D APRES L EQUIPE DEPARD POSSIBLE CHEZ LES VERT

Commentaire

En tout cas s'il part, se sera en prêt.

Commentaire

Envoyé par bos9
            OUI D APRES L EQUIPE DEPARD POSSIBLE CHEZ LES VERT
            L'Equipe de demain ou d'après-demain ? Parce que dans celui d'aujourd'hui et dans les éditions des jours précédents, il n'y a rien de tel.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par dodol07
              En tout cas s'il part, se sera en prêt.
              POSSIBLE MOI JE PREFERE Q IL RESTE

Commentaire

Il va peux etre partir a Nantes qui adore les jeunes.

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                  L'Equipe de demain ou d'après-demain ? Parce que dans celui d'aujourd'hui et dans les éditions des jours précédents, il n'y a rien de tel.
                  JE NE LES PAS INVENTER SE N AI PAS MARQUER EN PREMIER PAGE J AI ENTENDU SA DANS L EQUIPE TV

Commentaire

et Benzema alors il va où lui???
                    Je ne pense pas qu'il vont réussir à se débarasser de Ben Arfa...
                    Sinon ce serait déjà fait!! mdr il n'en veulent pas !!

Commentaire

Envoyé par bos9
                      JE NE LES PAS INVENTER SE N AI PAS MARQUER EN PREMIER PAGE J AI ENTENDU SA DANS L EQUIPE TV
                      Bos... non, rien...
                      sigpic

Commentaire

On peut fermer le topic, je regarde en boucle l'equipe tv, ben y a aucune info sur Ben arfa et puis le voir à sainté faut rêver

Commentaire

Envoyé par jerome25
                          On peut fermer le topic, je regarde en boucle l'equipe tv, ben y a aucune info sur Ben arfa et puis le voir à sainté faut rêver
                          Totalement d'accord avec toi sur la fermeture du topic ! Et si on peut "fermer" son auteur par la même occasion :D !
                          sigpic

Commentaire

Hatem Ben Arfa aurait bien besoin d'un pret dans une equipe comme Strasbourg qui n'ont pas beaucoup d'attaquant !

Commentaire

J'ai vu moi aussi dans je ne sais quel journal de transfert la possibilité que Ben Arfa nous quitte pour aller chez les verts , je trouve cela franchement ridicule ... ( et j'espere que Ben Arfa le trouve aussi ....)

Commentaire

on peut le donner ben arfa par contre benzema faut le garder!

Commentaire

Envoyé par Nwar désir
                                  on peut le donner ben arfa par contre benzema faut le garder!
                                  Nan mais Ben Arfa c'est une perle ce jeune...tu as vus un peu sa technique de dribble et son sens du jeu...?...en plus il est tout jeune et il n'a pas de pression sur le terrain....il joue....c'est ça...c'est un jeu pour lui le foot....et il joue merveilleusement..faut le garder le Ben Arfa....!!!
                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                    Nan mais Ben Arfa c'est une perle ce jeune...tu as vus un peu sa technique de dribble et son sens du jeu...?...en plus il est tout jeune et il n'a pas de pression sur le terrain....il joue....c'est ça...c'est un jeu pour lui le foot....et il joue merveilleusement..faut le garder le Ben Arfa....!!!
                                    Tou ce qu'il manqu à Ben Arfa, c'est une bonne vision du jeu et c'est pour ça qu'il garde encore trop la balle et ne fais pas assez de passes.Mais il n'a que 18 ans et il va apprendre ce qu'il ne maitrise pas encore, faut pas s'inquiéter.
                                    Benzema, on voit les progès qu'il a réalisé depuis qu'il a intégré le groupe pro, c'est un futur grand.

Commentaire

je serais tellement dépité qu'il soit vendu :shock:
                                      j'imagine le truc... wow nan, faut pas qu'il parte...
                                      Et puis laisser Ben Arfa partir c'est comme dire que Lyon ne veut plus être un grand, ça n'a pas de sens...

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                                        je serais tellement dépité qu'il soit vendu :shock:
                                        j'imagine le truc... wow nan, faut pas qu'il parte...
                                        Et puis laisser Ben Arfa partir c'est comme dire que Lyon ne veut plus être un grand, ça n'a pas de sens...
                                        Tout à fait moi je dis que si Ben Arfa part lyon va le regretter très amèrement...presque autant que l'Athletico qui a laché Raul au Real quand il avait 17 ans........(c'est pour ça que Torres est intransférable...Ce club ne veut plus refaire 2 fois la même erreur).....alors réfléchissez bien les dirigeants lyonnais avant de le laisser partir....:( :((

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                          Tout à fait moi je dis que si Ben Arfa part lyon va le regretter très amèrement...presque autant que l'Athletico qui a laché Raul au Real quand il avait 17 ans........(c'est pour ça que Torres est intransférable...Ce club ne veut plus refaire 2 fois la même erreur).....alors réfléchissez bien les dirigeants lyonnais avant de le laisser partir....:( :((
                                          se que tu dit est vrai , mais c'est pas forcement le cas , par exemple ; zizou qui est parti de la juve pour aller au real .... la juve est toujours en haut de tableau .... en plus le real ...:crazy:

Commentaire

Envoyé par felix
                                            se que tu dit est vrai , mais c'est pas forcement le cas , par exemple ; zizou qui est parti de la juve pour aller au real .... la juve est toujours en haut de tableau .... en plus le real ...:crazy:
                                            Je ne dis pas qu'en lâchant Ben Arfa on ne serait plus en haut de l'affiche je dis juste qu'on perdrait une futur grande star!!!:(

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                              Je ne dis pas qu'en lâchant Ben Arfa on ne serait plus en haut de l'affiche je dis juste qu'on perdrait une futur grande star!!!:(
                                              sa , on en sais absolument rien .... en tout cas, je pense que les dirigeants lyonnais sont entrain de lui mettre du plomb dans le cerveau .... pour lui apprendre a etre plus colective

Commentaire

Envoyé par felix
                                                sa , on en sais absolument rien .... en tout cas, je pense que les dirigeants lyonnais sont entrain de lui mettre du plomb dans le cerveau .... pour lui apprendre a etre plus colective
                                                Moi je le sais que ça deviendra un très grand joueur!!!!
                                                En tout cas on lui reproche de beaucoup dribbler...mais entre nous ses dribbles passent souvent et quand il passent cela se transforme la majeure partie du temps en occases de but!!!!!!!;)

Commentaire

C'est des conneries il partira jamais ... car houillier lui fait confiance ! et si c etait le cas ca ne serait qu'un pret!

Commentaire

Chargement...
                                                  X