Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau stade emplaçement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau stade emplaçement

[IMG][/IMG]

tout d'abord je tenais à dire que je suis heureux que la popularité de notre equipe permettait d'augmenter le nombre de spectacteurs.
    mais choisir un nouvel emplacement pour notre stade m'ennuyait un tout ptit peu
    en effet c'est à gerland qu'on a connu nos titres de champions de france et je l'espere notre 5e!!!!!
    c'est a gerland que c'est ecrit l'histoire du club avec ces bons et ces mauvais moments comme l'hommage à marc vivien foe
    et pour la note personnelle,c'est à gerland que j'ai vu mon premier match pro avec la voix de l'ancien speeker qui criait eugene kabongoooooooo!!!!des moments innoubliables comme le match lyon bologne, le depart de sonny,de dorasoo,etc......
    bien sur vous aller me dire que pour des problemes technique gerland ne peut pas s'agrandir mais bon quand il va falloir partir de gerland pour aller a venissieux ca va me faire qq chose
    snif,snif
    vive l'ol!!!!

Commentaire

Moi l'emplacement me raproche du stade et me ermetra de venir a tout les matchs quasiment! :D Donc ... je suis asser content

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
        Moi l'emplacement me raproche du stade et me ermetra de venir a tout les matchs quasiment! :D Donc ... je suis asser content
        D'un autre côté si tu pouvais pas aller à Gerland pour 2km de plus c'est qu'il y a un sacré problème...

Commentaire

Envoyé par Baron.
          D'un autre côté si tu pouvais pas aller à Gerland pour 2km de plus c'est qu'il y a un sacré problème...
          c'est ce que j'étais en train de me poser , comme question ... :mdr:
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
          X