Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement à Strasbourg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement à Strasbourg

Les Lugdunum's organisent un déplacement à Strasbourg le mercredi 4 janvier (match à 18h15).

Transport en bus, tarif : 40 euros avec la place au stade incluse.

Renseignements sur : www.Lugdu1993.com ou par mail à : deplacement@lugdu1993.com

::)

Oignon mode pour aller au stade lol ! 8-)

Commentaire

Je vais tout faire pour y aller :) Mais par mes propres moyens .
      sigpic

Commentaire

Respect à ceux qui y vont. Dernièrement je suis allé voir AS Montferrandaise - Stade Toulousain, je me suis gélé comme jamais...

Commentaire

M... c'est vrai que j'ai des partiels moi en janvier :( Je sais pas quels jours ils se déroulent , faut voir ... le match est à 18h15 ? Alors je prie pour que mes exams soient pas ce jour là, sinon c'est grillé
          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
            M... c'est vrai que j'ai des partiels moi en janvier :( Je sais pas quels jours ils se déroulent , faut voir ... le match est à 18h15 ? Alors je prie pour que mes exams soient pas ce jour là, sinon c'est grillé
            IUT, pas de partiels lol

Commentaire

Envoyé par Nichlas
              IUT, pas de partiels lol

Enfin j'apelle ca partiel ... en fait je sais pas quel est le terme exact :rolleye:
              sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                Je sais pas quels jours ils se déroulent , faut voir ... le match est à 18h15 ?
                Oui c'est sur le match se déroulera bien à 18h15 mercredi 4 janvier.

Commentaire

et ben y a de la motivation.....:(

Commentaire

cela n'a pas de rapport direct avec ce match de Strasbourg, mais j'aimerai bien savoir si pour le match du 14 janvier à Nancy les Lugdus ou les BG font un déplacement car à Nancy sur les 22 000 places possibles il y a déja 15 000 abonnés nancéens !

Commentaire

Moi sauf catastrophe je serai au stade de la Meinau pour encourager L'OL!!!!!!

Commentaire

Envoyé par La_grignotte
                        Les Lugdunum's organisent un déplacement à Strasbourg le mercredi 4 janvier (match à 18h15).

Transport en bus, tarif : 40 euros avec la place au stade incluse.

Renseignements sur : www.Lugdu1993.com ou par mail à : deplacement@lugdu1993.com

::)
                        Encore un grand merci à nos amis de C+ et de la LFP

un match le mercredi à 18.15.... Bientot on jouera le lundi à 12h00 !!!! :((

Commentaire

C'est vrai que l'horraire est pas terrible mais sa permet au moin de rentrer plus tot dans la nuit de mercredi à jeudi et donc d'etre en forme pour le taf le jeudi matin.
                          suffit donc pour les etudiants de louper deux heures de cours le mercredi matin.... c'est quand même pas enorme. et 40 euros place comprise c'est vraiment pas chére... mais vu le nombre d'inscri le bus risque fort d'etre annulé... c'est bien dommage vu que les lugdunum's ne font plus de j9 sa va en privée pas mal de déplacement....
                          si y en a qui souhaite encore inscrivez vous via deplacement@lugdu1993.com

Commentaire

Envoyé par ed57
                            Je vais tout faire pour y aller :) Mes par mes propres moyens .
                            :mdr: ;) ...
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                              :mdr: ;) ...

Des restes de ... hips ... de l'alc... hips .. ool :crazy:
                              sigpic

Commentaire

reste de la place dans le bus oraganisé par les lugdunum's si y a des motivés.... :rolleye:
                                deplacement@lugdu1993.com

Commentaire

Ils passent par Sarreguemines les Lugdus ? :mdr: J'vais tout faire pour y aller, mais ca risque d'être difficile ... ca me fait plus que chier cet horraire , 18h15 !!!!!!!!!!! J'aurais été sûr à 100% de pouvoir y aller si c'était à 20h ou 21h ... enfin je vais voir ... en tout cas le terrain ca va pas être joli en Alsace :rolleye:
                                  sigpic

Commentaire

J'y serai aussi .... le drapeau de l'OL sur le dos en guise de couverture !...parce qu'ici aujourd'hui c'est du -4°...:confus:
                                    Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                      en tout cas le terrain ca va pas être joli en Alsace :rolleye:
                                      T'inquiètes, le terrain est baché et le système de souffleur est en marche. Le terrain sera en très bon état ;): http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing....t.img/2186.jpg

Commentaire

Envoyé par athor
                                        T'inquiètes, le terrain est baché et le système de souffleur est en marche. Le terrain sera en très bon état ;): http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing....t.img/2186.jpg
                                        merci pour l'info, cela evitera pour beaucoup de polémiquer sur l'état de la pelouse

Commentaire

moua j'espere juste que yora pleins de lyonnais pour soutenir leur equipe !!! :) en tout cas moi j'y serais! (2km a tout casser de chez moi :D )pas dans le kop mais quand même présente pour porter les couleurs lyonnaises :) et s'il vous plait supporters lyonnais faites un effort l'année derniere il n'y avait presque personne !!

Commentaire

allez en comptant large on va dire que y aura 50 suporters au départ de lyon pour ce deplacement.Les assoc on beau organiser des trucs mais si sa suit pas derrier aucun motivé sur ce forum c'est quand même assez triste...
                                            C'est bien beau de tailler ol voyages sur leurs tarifs mais quand certain propose un dep à 40 euros aucune réponse bref c'est vrai c'est mercredi faut garder les bambins ou alors faut réviser c'est controle du jeudi....
                                            bref chacun sa facon de supporter son club....

Commentaire

Ca coûte combien une place en visiteur à la Meinau ? Pour un étudiant ? J'ai pas les prix en tête et j'ai la flemme de chercher ... en tout cas si tout se passe bien je serais dans la ville des bretzels mercredi soir, RAF de l'IUT :mdr:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                Ca coûte combien une place en visiteur à la Meinau ? Pour un étudiant ? J'ai pas les prix en tête et j'ai la flemme de chercher ... en tout cas si tout se passe bien je serais dans la ville des bretzels mercredi soir, RAF de l'IUT :mdr:
                                                La place en visiteur à la Meinau est à 8€, comme dans les autres stades de France (à part Gerland). Pour un étudiant, je ne pense pas que ca change.

Commentaire

Envoyé par athor
                                                  La place en visiteur à la Meinau est à 8€, comme dans les autres stades de France (à part Gerland). Pour un étudiant, je ne pense pas que ca change.
                                                  Merci beaucoup ! Eh ben c'est mieux que ce que je pensais ...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X