Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Govou ...

on peut lancer ce genre de débat....
    qu'apporte rellement govou au sein de l'attaque lyonnaise ??
    j'essaie d'etre vraiment neutre, donc quand je regarde le bilan du nombre de ses buts, passes decisives, centres parfaits ...c'est un peu limite quand on joue dans un tel club.
    l'Ol mérite d'avoir un ailier de haut niveau, Govou a un bon niveau uniquement.
    Comments ??
    et bien sur, un joyeux noel

Edit (M) : Titre modifié ...
    Dernière modification par Intransferable, 29/12/2005, 15h18.
    UltraOL ever and forever

Envoyé par ultraol
    j'essaie d'etre vraiment neutre, donc quand je regarde le bilan du nombre de ses buts, passes decisives, centres parfaits ...c'est un peu limite quand on joue dans un tel club.
    Comments ??

Donne nous ses stats de buteur, ses passes decisives , et dit moi s'il n'a pas le mérite de jouer à l'OL:)

Commentaire

Envoyé par ultraol
      Comments ??
      Il apporte ce qu'un joueur comme Malouda (par exemple) n'aura jamais : de l'intelligence de jeu.

Commentaire

Si pour toi Govou n'a pas sa place a lyon tu remet donc aussi en cause la qualité d'entraineur de G. H et le guen ?

Commentaire

Pour govou à 300 % !

super joueur, grand talent, excellent sur son coté droit, indispensable au collectif lyonnais, je ne vois pas mieux pour l'ol

Commentaire

Envoyé par ultraol
            Comments ??
            Euh, désolé de te contredire mais quand on regarde le nombre de ses buts et passes décisives c'est un des meilleurs ratios, voire le meilleur de Lyon pour les deux combinés :roll:
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par jerome25
              Donne nous ses stats de buteur, ses passes decisives , et dit moi s'il n'a pas le mérite de jouer à l'OL:)
              quelques stats ligue + coupe d'europe....

00-01 : 36 matchs - 7 buts
              01-02 : 38 matchs - 13 buts
              02-03 : 34 matchs - 9 buts
              03-04 : 35 matchs - 3 buts
              04-05 : 45 matchs - 8 buts - 1 passe decisive
              05-06 : 23 matchs - 4 buts - 4 passes decisives

c'est vraiment pas folichons....qu'en pensez vous ?? ... moi je dis ..joaquim à l'OL !!
              UltraOL ever and forever

Commentaire

Envoyé par methodman
                Si pour toi Govou n'a pas sa place a lyon tu remet donc aussi en cause la qualité d'entraineur de G. H et le guen ?
                je ne remets pas en cause ces entraineurs, mais je pense qu'une equipe, aussi forte soit elle doit toujours progresser au niveau de ses points faibles.
                Pour moi, le coté aile droite est limite,... maintenant le débat est lancé, ..c'est le but, maintenant, Houiller a ses raisons, govou est rapide... c'est interessant en contre....mais ce que je ne comprends pas c'est que le style de l'OL cette saison est un tantiné moins de rapidité et plus d'aplications...tout en jouant toujours devant soit....et je me dis...un garcon comme Govou est il en adequation avec le futur OL ??
                UltraOL ever and forever

Commentaire

Envoyé par ultraol

c'est vraiment pas folichons....qu'en pensez vous ?? ... moi je dis ..joaquim à l'OL !!
                  tu as oublier qu'à lyon on a plusieurs buteurs qui se les partages (les buts) aussi je pense que d'après ces stats ç'est un super.::)
                  né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

Pour...

J'adore ce joueur, il est tres fort !

Commentaire

Envoyé par ultraol

on va etre obligé de leur apprendre que le football ce n'est pas seulement marquer des buts à ces attardés..
                      c'est aussi provoquer ,faire la différence ,défendre (ce que font les milieux offensifs a l'OL) ,percuter ,aller au combat physique ...faire l'avant dernière passe ...voilà.pour tout ça govou ET malouda on largement leur place à l'OL.
                      et par pitié ..arrete de te br..ler sur des joueurs playstation ou simplement sur des statistiques.on a besoin de joueurs comme govou et malouda qui font briller les autres en se fondant dans le collectif au détriment de leur statistiques personnelles.

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                        on va etre obligé de leur apprendre que le football ce n'est pas seulement marquer des buts à ces attardés..
                        c'est aussi provoquer ,faire la différence ,défendre (ce que font les milieux offensifs a l'OL) ,percuter ,aller au combat physique ...faire l'avant dernière passe ...voilà.pour tout ça govou ET malouda on largement leur place à l'OL.
                        et par pitié ..arrete de te br..ler sur des joueurs playstation ou simplement sur des statistiques.on a besoin de joueurs comme govou et malouda qui font briller les autres en se fondant dans le collectif au détriment de leur statistiques personnelles.

c'est dit d'une autre manière ...bravo::)

Commentaire

Ba si vous regardez le talent d'un joueur par rapport aux passes décisives et au nombre de buts marqués on est pas dans la merde alors !!! Il y a aussi l'importance que le joueur à sur le jeu, la façon de peser sur les défenses adverses, la façon de provoquer, de percuter...etc etc !!! Un joueur ça ne se résume pas qu'a des buts marqués !!! Le rôle de Govou ce n'est pas de planter buts sur buts, on a Fred ou carew pour ça, son rôle c'est d'être un poison sur son côté droit, d'être un feu follet...et ça il sait le faire !!!

Commentaire

Envoyé par El Baron
                            Ba si vous regardez le talent d'un joueur par rapport aux passes décisives et au nombre de buts marqués on est pas dans la merde alors !!! Il y a aussi l'importance que le joueur à sur le jeu, la façon de peser sur les défenses adverses, la façon de provoquer, de percuter...etc etc !!! Un joueur ça ne se résume pas qu'a des buts marqués !!! Le rôle de Govou ce n'est pas de planter buts sur buts, on a Fred ou carew pour ça, son rôle c'est d'être un poison sur son côté droit, d'être un feu follet...et ça il sait le faire !!!

oui moi ok avec toi:mdr: :crazy:

Commentaire

[.on a besoin de joueurs comme govou et malouda qui font briller les autres en se fondant dans le collectif au détriment de leur statistiques personnelles.[/QUOTE]

C'est bien beau de demander a un attaquant de defendre soit, govou ne relache jamais ses efforts...mais quand meme, quand un attaquant defend, il est moins lucide quand il attaque...et en plus, il comment plus de fautes...
                              Remember OL-PSV... govou descend d'un cran pour defendre...genial non ?? ... oui mais il nous vendange la grosse occase et le 2-0 et la qualif envolée !!

je suis sur que si on mettait un mec plus decisif en aile droite, ca ferait un carton.

Govou est combatif mais trop hesitant à ce niveau...et j'ai pas envie qu'il nous loupe une occase toute faite contre le PSV :shock:
                              UltraOL ever and forever

Commentaire

Avant de parler mon grand, regarde les stats de Govou et compare les avec celles des gens que tu considères indispensables à l'OL ! J'te dis ça parce que j'reste dans ta limite de compréhension du football, parce que si tu t'y interessais un petit peu, t'aurais compris que le football ce n'est pas seulement les buts et les passes décisives.

Govou est utile à l'équipe tout simplement parce que c'est un mec capable de provoquer, sortir des coups de génies et mettre le feu dans un match. On a besoin de joueur comme ça capable d'enchainer grand pont, petit pont sur Mendy, capable de mettre un but qui donne la victoire contre l'Olympiakos, capable de marquer un but d'anthologie contre Lille quand l'équipe est à la peine, capable d'égaliser et d'arracher la prolongation en fin de match à Nantes ou capable de marquer deux buts à Oliver Kahn.

Ce mec n'est peut-être pas l'aillier que l'OL pourrait avoir de meilleur mais je serais vraiment triste qu'il parte, car ce gone créé l'étincelle qui manque souvent à l'OL.

Commentaire

Envoyé par ultraol
                                  [.on a besoin de joueurs comme govou et malouda qui font briller les autres en se fondant dans le collectif au détriment de leur statistiques personnelles.
                                  C'est bien beau de demander a un attaquant de defendre soit, govou ne relache jamais ses efforts...mais quand meme, quand un attaquant defend, il est moins lucide quand il attaque...et en plus, il comment plus de fautes...
                                  Remember OL-PSV... govou descend d'un cran pour defendre...genial non ?? ... oui mais il nous vendange la grosse occase et le 2-0 et la qualif envolée !!

je suis sur que si on mettait un mec plus decisif en aile droite, ca ferait un carton.

Govou est combatif mais trop hesitant à ce niveau...et j'ai pas envie qu'il nous loupe une occase toute faite contre le PSV :shock:[/QUOTE]

1- il a pas loupé l'occase contre le PSV ..le gardien a sorti une belle parade...la balle etait très bien placée..
                                  deuxiemement ...s'il croque une occasion après avoir défendu comme un diable et empeché les adversaires de jouer je ne lui en tiendrai jamais rigueur..
                                  mais visiblement tu préfère les sénateurs qui ne font rien d autre que de profiter du travail des autres ...
                                  c'est un choix..ce n'est pas le mien ,ni celui de houillier (heureusement)

Commentaire

Envoyé par ultraol
                                    Govou est combatif mais trop hesitant à ce niveau...et j'ai pas envie qu'il nous loupe une occase toute faite contre le PSV :shock:
                                    Wiltord n'aurait pas pu la manquer cette occase, c'est vrai ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par crisscrass

1- il a pas loupé l'occase contre le PSV ..le gardien a sorti une belle parade...la balle etait très bien placée..
                                      deuxiemement ...s'il croque une occasion après avoir défendu comme un diable et empeché les adversaires de jouer je ne lui en tiendrai jamais rigueur..
                                      mais visiblement tu préfère les sénateurs qui ne font rien d autre que de profiter du travail des autres ...
                                      c'est un choix..ce n'est pas le mien ,ni celui de houillier (heureusement)[/QUOTE]

je pense qu'il préfère le genre tresegoal ...::)

Commentaire

meme s'il ne marque pas bcp, faut voir ce qu'il fait à coté (defensivement et offensivement) ya personne d'autre que lui qui peut faire un boulot pareil

si il marque moins de buts c'est que l'equipe ne joue plus pour sidney govou, mais c'est un super collectif où tt le monde peut marquer

Commentaire

perso il a largement sa place dans notre equipe, c'est l'un des meilleurs a percer les defenses sur le coté droit donc l'un des meilleurs ailiers

Commentaire

pour rien que pour ce qu'il a fait à mendy!!!
                                            tutti frutti summer love
                                            http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

personellement, je n'aime pas Govou, je trouve qu'il perd trop de balle, qu'il est assez inefficace devant le but... Désolé de dire ça au fan de ce joueur mais c'est la vérité! Ensuite il a tout un mental, un mental hors du commun qui me plait énormement, et une très bonne vitesse, c'est un très bon joueurs et je ne veux pas qu'il parte de l'OL. Néanmoins, je ne l'aime pas...

Commentaire

Envoyé par Bozidar
                                                pour rien que pour ce qu'il a fait à mendy!!!
                                                Le pont d'avignon......

Govou si il s'ameliore devant le but il va casser des barres!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Soulfunk-Carew
                                                  Le pont d'avignon......

Govou si il s'ameliore devant le but il va casser des barres!!!!!!!!!!
                                                  ce n'est pas une question de s'ameliorer ou pas, je pense tt simplement que c'est un manque de reussite

à l'epoque il les metaient ttes devant le but...

Commentaire

Chargement...
                                                  X