Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Govou ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mars59
    Envoyé par El Baron
    Ba si vous regardez le talent d'un joueur par rapport aux passes décisives et au nombre de buts marqués on est pas dans la merde alors !!! Il y a aussi l'importance que le joueur à sur le jeu, la façon de peser sur les défenses adverses, la façon de provoquer, de percuter...etc etc !!! Un joueur ça ne se résume pas qu'a des buts marqués !!! Le rôle de Govou ce n'est pas de planter buts sur buts, on a Fred ou carew pour ça, son rôle c'est d'être un poison sur son côté droit, d'être un feu follet...et ça il sait le faire !!!
    oui moi ok avec toi:mdr: :crazy:
    moi aussi tres d'accord avec toi ;)

Commentaire

• govou moi j'adore son style de jeu et en plus c'est un joueur très fair play ( faut voir le nombre de fautes non sifflé sur lui et il rale rarement ) et combatif.

Commentaire

• Envoyé par bernie69
        govou moi j'adore son style de jeu et en plus c'est un joueur très fair play ( faut voir le nombre de fautes non sifflé sur lui et il rale rarement ) et combatif.
        ça c'est vrai !
        super fairplay et combatif (j'adore quand y revient a 200 a l'heure et qu'en taclant il embarque tout sur son passage: ballon+jambe+cheville+pierd+chaussur)::D

Commentaire

• Envoyé par bgflo
          ça c'est vrai !
          super fairplay et combatif (j'adore quand y revient a 200 a l'heure et qu'en taclant il embarque tout sur son passage: ballon+jambe+cheville+pierd+chaussur)::D
          c'est vrai que ces tacles c'est quelque chose on voit bien qu'il est pas défenseur !!!!::D

Commentaire

• Si Govou a été terne dans les 2 ou 3 années passé, il a fait d'énormes progrès cette saison 05/06...sa vitesse est épaulée par plus de technique...allez Govou, si je te voyais moins bien avant, je te dis bravo maintenant!
            :)

Commentaire

• Vous me trouvez un ailier droit qui aide autant son defénseur latéral, qui plante 15 buts par an et ensuite vous pourrez critiquer. :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                Vous me trouvez un ailier droit qui aide autant son defénseur latéral, qui plante 15 buts par an et ensuite vous pourrez critiquer. :shock: :shock: :shock:
                euh....tiens, ya giuly.... et en plus c'est un ancien lyonnais !! pourquoi on l'a pas gardé ??
                UltraOL ever and forever

Commentaire

• Envoyé par Tsubasa69
                  ultraol tu parles pour rien dire en disant que govou a loupé une occasion contre le PSV ki nous donnait la qualif.

Moi je dis tout simplement que contre le PSV ya eu des merdes d'arbitrages mais surtout que lyon ne gère pas du tout les tir au but donc arrete de dire oui govou faut le changer ect...

Vous etes supporter de l'OL depuis qu'il gagne ou quoi ?
                  si lyon en est ici c'est bien parce que nos joueurs on progresser au fil du temps et qu'on a bien recruté.Merci JMA.
                  Mais avant d'arriver la on est passé par des , pierre l'aigle, delmotte certe sur PES ou FIFA leur stat etaient pourris mais tu te souviens d'un certain triplé de delmotte contre toulouse il me semble ?

Les stats = rien du tout. Tu parles d'un loupé face au PSV, mais Sonny n'a pas croqué une magnifique tete contre le spartak si il marquait on etai en quart de final ... arrete de revenir sur des actions passé!!!

Tu dit je veux d'autre joueurs, mais si l'equipe marche c'est bien parce que il y a une grande cohésion entre les joueurs et que chacun apporte ca touche personnel meme sil marque pas ou qu'il distille pas des passes décisives.
                  et puis ribery ce mec la tu veux que je te dise c'est le meme genre que Frau, super bon joueur a sochaux ou marseille ou metz, mais une fois à lyon on voit rien et pourquoi non ce nest pas la pression pke a marseille yen a plus qua lyon a ce qui parrait mais c'est que il sera plein de ... car il n'aura pas sa place sur titulaire.
                  A marseille il est super bon mais allez je lui laisse 2mois et c'est la crise car ribery ne fait plus rien !

contre Guingamp je crois, victoire 4-1en 2001-2002

La derniere victoire a l'exterieure avant une petite serie de defaites (dont un 3-0) à Nantes.

Commentaire

• moi franchement je trouve que cet saison il apporte rien à Lyon Govou, Wiltord s'entend mieux avec Reveilere, et apporte carement un danger de plus parce que il sait toujours faire le bon choix.il sait quand il faut passer et quand il faut tirer.Govou il suffit de voir le match retour contre olympiakos il est perdu devant le but il fait n'importe quoi.de plus parfois on joue à 10 avec govou parce que il est le joueur capable de faire un match ou il meriterai un 0/10 (cf Bordeaux-Lyon).par contre il court vite et il aime bien etre horsjeux.

Commentaire

• Envoyé par Mr.Flex
                      moi franchement je trouve que cet saison il apporte rien à Lyon Govou, Wiltord s'entend mieux avec Reveilere, et apporte carement un danger de plus parce que il sait toujours faire le bon choix.il sait quand il faut passer et quand il faut tirer.Govou il suffit de voir le match retour contre olympiakos il est perdu devant le but il fait n'importe quoi.de plus parfois on joue à 10 avec govou parce que il est le joueur capable de faire un match ou il meriterai un 0/10 (cf Bordeaux-Lyon).par contre il court vite et il aime bien etre horsjeux.

Oula...........c'est qu'en même un peu rude comme jugement
                      sa percusson est qu'en même un élément de poid je pense et je suis content de l'avoir avec Lyon que Contre Lyon

Maintenant c'est vrai que face au but c'est une catastrophe mais pour le reste c'est un joueur interressant et mordant
                      Je ne suis pas d'accord avec toi.............. sans compter que c'est un cardre de l'équipe "sur le plan humain, et c'est aussi très important;)
                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• Envoyé par Mr.Flex
                        moi franchement je trouve que cet saison il apporte rien à Lyon Govou, Wiltord s'entend mieux avec Reveilere, et apporte carement un danger de plus parce que il sait toujours faire le bon choix.il sait quand il faut passer et quand il faut tirer.Govou il suffit de voir le match retour contre olympiakos il est perdu devant le but il fait n'importe quoi.de plus parfois on joue à 10 avec govou parce que il est le joueur capable de faire un match ou il meriterai un 0/10 (cf Bordeaux-Lyon).par contre il court vite et il aime bien etre horsjeux.
                        je te trouve dur avec govou; wiltord et tres bon mais gerard ne lui fait pas jouer tout le match c' est qu il a des raisons il n a plus 20ans .

Commentaire

• jma lui a donne un bon de sortie c pas pour rien (services rendus j y crois pas)

Commentaire

• Envoyé par ultraol
                            euh....tiens, ya giuly.... et en plus c'est un ancien lyonnais !! pourquoi on l'a pas gardé ??
                            sais tu au moins de quoi tu parles ? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par ultraol
                              quand je regarde le bilan du nombre de ses buts, passes decisives, centres parfaits ...c'est un peu limite quand on joue dans un tel club.
                              Bah va si va sur l'terrain montre nous c'que tu sais faire avant de parler :oo

Govou est l'un des meilleurs élement de l'OL !

Commentaire

Chargement...
                              X