Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dep à Grenoble!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par djdav38
    Non non, pas de match de rugby prévu. S'il pleut pas ou neige pas 1 jour ou 2 avant la rencontre, ce sera un bon terrain. Mais ça ne m'embèterai pas qu'il fasse un déluge, histoire de vous compliquer la tâche LOL
    Pensez-vous que Houillier jouera le jeu en mettant quelques bons éléments ??
    Meme s'il met des remplaçants, ça reste de très bon éléments. Enfin, pour etre clair, je serai pour le GF, personnellement.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
      Enfin, pour etre clair, je serai pour le GF, personnellement.
      Un lyonnais pour le GF ???? Mais pourquoi donc ?? A croire que vous allez nous laisser gagner ... :crazy:

Commentaire

juste pour savoir, il reste des places encore ? combien de place par personne pour les non abonné on a droit ?

Je pense que je vais aller cette aprem a la billeterie, vu que je vais en prendre pour 4 personnes, ca me saoulerai de revenir !
        Merci

Commentaire

nan je ne crois pas, le site disait qu'il mettait en vente ses toutes dernières places.

je ne sais pas si Oguro sera selectionnable mais ca pourrait être interessant.

Commentaire

arf tant pis, je tente quand même !

Commentaire

es ce que quelqu un peut me dire si il est facile de se garé pour allé au stade ou vaut mieux se garé un centre ville et y allé a pied ?

merci d avance
              Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

HARGGGGG je viens juste de m appercevoir que c est au stade pres du perif apres grandplace
                grrrrrrrrrr
                je pensait a celui qui est pres de la patinoire en face du "videoclub stop"
                normalement question place de voiture c est plus cool
                mais question vent et froid bonjour les degats il est un peu trop ouvert
                BRRRRRRRRRRR
                la je peut dire qu on supporte le slip :p ;)
                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par olavie
                  es ce que quelqu un peut me dire si il est facile de se garé pour allé au stade ou vaut mieux se garé un centre ville et y allé a pied ?

merci d avance
                  Facile non pas specialement surtout si ya beaucoup de monde comme on peut le presager.Mais ca reste faisable quand meme pas plus compliqué qu'a gerland de mon avis.

Mais etant donné que le match est un dimanche aprem ca peut se faire de se garer au centre egalement par contre faut prendre le bus parce que le centre ville est pas tout pres.Je peut pas te dire le numero du bus par contre.
                  Ex gardonsjuni
                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

jje viens d'appeler la billeterie et ya aucune info sur ce dep. est ce que qqn sait si il reste des places dans le parcage merci de repondre.:(
                    Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Envoyé par vecu
                      jje viens d'appeler la billeterie et ya aucune info sur ce dep. est ce que qqn sait si il reste des places dans le parcage merci de repondre.:(
                      il en restait a 11heures c tout ce que je peut te dire;)
                      Ex gardonsjuni
                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

ok merci de ta reponse
                        Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Moi jpeux pas y aller jfais noel en ardeche :D

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                            :mdr: Vla la bonne excuse.

Tu trouves des gens pour remplir ta caisse et t'en a pour moins de 20 euros places comprise.

Manque de volonté flagrant.
                            Excuse bidon.
                            Et moi jfais noel c'est une bonne excuse ??

Commentaire

Envoyé par tibokvn
                              Et moi jfais noel c'est une bonne excuse ??
                              euh tu fais noel deux semaines après...?
                              simple question hein! :confus:

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                HARGGGGG je viens juste de m appercevoir que c est au stade pres du perif apres grandplace
                                grrrrrrrrrr
                                je pensait a celui qui est pres de la patinoire en face du "videoclub stop"
                                normalement question place de voiture c est plus cool
                                mais question vent et froid bonjour les degats il est un peu trop ouvert
                                BRRRRRRRRRRR
                                la je peut dire qu on supporte le slip :p ;)
                                La patinoire que tu dis n'exsite plus (enfin du moins à ce que j'ai pû entendre). Il y a une nouvelle patinoire maintenant depuis 3-4 ans au moins à côté de Grand Place.

Pour le stade Lesdiguières, ça va être le bordel pour se garer devant le stade (remember gf38 - asse, cpe de france en 1999 en pleine neige me semble t'il ). J'avais dû me garer à 15 minutes à pieds, un truc de fou ...

C'est ça le problème à Grenoble. Les gens viennent juste pour le spectacle. Quand il y a un match "normal" de L2, on tourne à 3-4 000 mais dès qu'il y a une grosse écurie, on passe à 15 000 d'un coup, d'où le bordel.

A mon avis faut arriver bien 2h avant le match pour être certain d'avoir des bonnes gâches pour se garer et des bonnes gâches dans le stade.

Si vous trouvez pas de places, montez sur le pont et garez-vous au carrefour, 1er feu à gauche ou droite, avis d'1 connaisseur de grands matchs ::)

Commentaire

Supporter Lyonnais infaillible et exilé à Grenoble depuis deux ans pour mes études, je dois dire que l'atmosphère entourant ce "derby" me semble étrange. Grenoble n'est pas une ville de foot dans le sens où la culture footballistique a plusieurs tendances. Cette ville subie depuis très longtemps les influences de Sainté et Marseille, et à contrario depuis très peu de temps de Lyon. C'est pour cela que le douzième homme restera pro-grenoblois, mais est-ce qu'on va les entendre????? J'espère que oui, car les 11 joueurs de Grenoble auront fort à faire face aux quadruples champions de France...

Mais Lyon gagnera!!!;)

Commentaire

Envoyé par gardonsjuni
                                    Facile non pas specialement surtout si ya beaucoup de monde comme on peut le presager.Mais ca reste faisable quand meme pas plus compliqué qu'a gerland de mon avis.

Mais etant donné que le match est un dimanche aprem ca peut se faire de se garer au centre egalement par contre faut prendre le bus parce que le centre ville est pas tout pres.Je peut pas te dire le numero du bus par contre.
                                    Il faut prendre la ligne 1 et s'arrêter à Lesdiguères : simple et super rapide, je pense que je vais prendre cette option aussi car en voiture je vais tourner pour une place.

Commentaire

Je suis vert (enfin, vert de rage, pas vert steph) on voulait partir a 4 pour ce dep, donc, je me prépare et tout traniklou et j'arrive devant le guichet et la... paf ! il reste plus que 2 places !!!
                                      J'ai halluciné koa, 2 place / 700 ! kel poisse je serai arrivé 5 min avant, CT bon!(si j'avais pas rechargé cette put... de carte TCéLY !) Du coup, un couple a pris les places pace ke j'était trop fané !pffuu

Commentaire

Envoyé par djdav38
                                        Un lyonnais pour le GF ???? Mais pourquoi donc ?? A croire que vous allez nous laisser gagner ... :crazy:
                                        Parce que je suis Grenoblois, simplemen.t:)
                                        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                                          Je suis vert (enfin, vert de rage, pas vert steph) on voulait partir a 4 pour ce dep, donc, je me prépare et tout traniklou et j'arrive devant le guichet et la... paf ! il reste plus que 2 places !!!
                                          J'ai halluciné koa, 2 place / 700 ! kel poisse je serai arrivé 5 min avant, CT bon!(si j'avais pas rechargé cette put... de carte TCéLY !) Du coup, un couple a pris les places pace ke j'était trop fané !pffuu
                                          Donc, c'est complet pour le parcage Lyonnais ;)

Commentaire

TRès bonne nouvelle :

PARCAGE COMPLET pour Grenoble!!!

Si ça pouvait être de même plus souvent :(

Commentaire

Cool que ça soit plein (le contraire ça aurait pas été normal) on va faire plus de bruit que tout le reste du satde.:)
                                              Moi j'habite à Grenoble depuis quelques années et pour une fois j'aurai pas besoin de faire de la route presque tous les 15 jours pour voir l'OL (alors ceux qui disent qu'une heure de route aller et 1h retour c'est trop ben...)
                                              Un conseil : il y a une cité très "chaude" à côté du stade situé entre lui et l'autoroute et mieux vaut pas trainer là-bas car la dernière fois que les stephanois sont venus ben il y en a qui ont eu la mauvaise idée de s'y attarder résultat un jeune s'est pris une balle de carabine de chasse dans la tête...pourtant il n'avait pas cherché les embrouilles... A part cet endroit ya pas de problème.

Commentaire

Chargement...
                                              X