Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe de france : eviter une nouvelle desillusion !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coupe de france : eviter une nouvelle desillusion !

Si l'OL ne prend pas les " petits clubs " au serieux lors de cette competition , nous risquons une nouvelle elimination precoce qui ferait encore tâche .
    Je pense que le niveau de certains clubs en face démotive les "stars" qui jouent trop facile , et pensent qu'on pourra se qualifier uniquement sur notre reputation.
    GH tient enormement à ce trophee , et celà fait trente ans qu'on ne l'a plus gagné.
    Qu'en pensez-vous , êtes-vous aussi pessimistes que moi quant à l'issue de notre futur parcours ,

Faut surtout qu'on évite les tirs au but !:mdr: :o

Commentaire

Exact, il faudrait peut être penser à la regagner, non ? Ca fait des décennies que le club ne l'a plus fait, et moi je trouve cette coupe vraiment prestigieuse . Autant la CdlL je m'en foutais un peu autant celle là il faut tout faire pour la remporter .
      sigpic

Commentaire

Envoyé par nobelium
        Si l'OL ne prend pas les " petits clubs " au serieux lors de cette competition , nous risquons une nouvelle elimination precoce qui ferait encore tâche .
        Je pense que le niveau de certains clubs en face démotive les "stars" qui jouent trop facile , et pensent qu'on pourra se qualifier uniquement sur notre reputation.
        GH tient enormement à ce trophee , et celà fait trente ans qu'on ne l'a plus gagné.
        Qu'en pensez-vous , êtes-vous aussi pessimistes que moi quant à l'issue de notre futur parcours ,
        si on gagne le championnat de france et qu'on arrive au moins en 1/2 finale de Ligue des Champions, moi le reste ...

Commentaire

Cette compétition a tout de même un charme bien particulier pour les lyonnais ! C'est la plus ancienne en France! La première a eu lieu en 1917-1918! Avec le FC Lyon battu (par fair play) en finale par l'Olympique de Pantin. Et un fameux derby FC lyon - AS lyonnaise au deuxième tour au stade de la Plaine! Puis 6 finales de l'OL en 13 ans entre 63 et 76...

Il est tant que cette facheuse bouderie cesse! Je sens que c'est l'année des retrouvailles! Ce folklorique GF38-OL en ouverture nous laisse augurer de très belles choses! En tout cas, la vieille dame de retour à lyon, serait un évènement riche en émotion!
          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Oui se serait bien de la gagner cette année et de faire un doublé historique voire un triplé, mais ce qui serait bien aussi c'est de jouer ces matchs un peu chez nous .... à la maison, car franchement ces derniers temps entre la coupe de la ligue et la coupe de France nous n'avons pas été gaté
            sigpic

Commentaire

mon seul et unique objectif, le championat:) parce que contrairement à ce qui ce dit, rien mais alors rien est fait........... jsuis meme pessimiste pour cette seconde partie de championnat!alors pour eviter cette tragedie! tous derriere l'OL meme par les mauvais temps qui courent:crazy:
              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

tout a fait d'accord;)
                sigpic

Commentaire

Envoyé par nobelium
                  Gerard Houiller ne feras pas jouer les titulaires habituels, mais les jeunes et ceux qui sont souvent remplaçants, qui seront donc très motivés pour faire leurs preuves et montrer qu'on peut compter sur eux.

Sinon, moi aussi je trouve que la coupe de France a une saveur particulière, plus que la coupe de la ligue, ce serait bien qu'on la remporte cette année.
                  Je rêve d'un triplé championnat, ligue des champions, coupe de France pour l'OL, qui est réalisable.

Commentaire

Les titulaires habituels ne seront pas motivés, faut faire jouer les jeunes pour avoir une chance.

Commentaire

Chargement...
                    X