Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silvestre pisté par L'OL ??!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silvestre pisté par L'OL ??!!!!

Lyon : Silvestre pisté ? (27/12)

Selon le Daily Mirror, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United. Actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier l’indisponibilité d’Eric Abidal, le quadruple champion de France aurait fait part de son intérêt au joueur. Pour sa part, l’ancien rennais ne serait pas insensible aux sirènes lyonnaises. Un retour en Ligue 1 pourrait, selon lui, le relancer en vue de la prochaine coupe du monde.

Source : Maxifoot

ouai qu'en pensez vous ??
    Être champions !!!! par qu'on le vaut bien

Allez L'OL!!!!!!

Salaire de tsar et trop agé pour accepter le banc. Sly est niquel dans l'axe et on a déja 2 DG...

Commentaire

On a déjà Abidal + Berthod (+ Monsoreau ?). N'importe nawak...

Commentaire

Pour jouer à gauche?

Y a pas berthod a gauche?Il ne sera pas blessé eternelement.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Je trouve pas ca débile...
          Silvestre est un bon joueur, Monsoreau se montre limite, Cacapa se fait agé, Michael pourrait etre un "bouche trou" de grande qualité...
          Il dépannerait a gauche lors des blessures d'Abidal par exemple... et pousserait Cacapa vers le banc dans l'axe lorsqu'Abidal reviendrait... Pendant que Monsoreau continue de travailler a l'entrainement ...
          Mais sa fait un sacré banc meme en défense apres :shock:

Commentaire

"Daily Mirror"

"Maxifoot"

Rien ne vous choque dans cette news??

Franchement, arrètez d'être si crédules... Quand on voit les sources, on ne peut qu'en rire.

Enfin, tant que tout le monde s'étonnera devant chaque article bidonné par la presse écrite ou d'internet, ils auront du succès... Faut pas s'étonner...
            Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

Mouais... à moins d'anticiper sur le mercato de cet été, je ne vois pas l'intéret. Si cela est confirmé Caçapa peut se faire du soucis.

Commentaire

Mais il aurait pas déjà joué - lamentablement - la LDC par hasard ?
                Enfin, lamentable, c'est plutôt l'équipe.

Déjà d'habitude on prend personne en hiver, et encore moins un qui peu pas jouer les matchs importants.
                Ne serait-ce pas plutôt de l'intox venant de ManYoo qui voudrait s'en séparer ?

Commentaire

Maxifoot c'est pourri, c'est clair.

Daily Mirror c'est plutôt pas mal.

Commentaire

Sylvestre...??? C'est pas lui qui a été l'un des plus grands artisants de la defaite de l'edf à l'euro 2004???
                    Qu'il aille se relancer à Marseille comme Lizarazu !!!!

Commentaire

Tout sauf ça, pitié...:confus: :confus:
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Sylvestre à une mauvaise opinion générale qui plane sur lui depuis la CDM de Corée, mais je dis pourquoi pas car il est robuste et pas si nul que ça (de toute façon tout le monde ou presque était nul en corée...-3 au goalaverage...on c'est prit des buts et on en a pas mit...et tout ne repose pas sur un seul homme, c'est impossible; c'est juste un bouc-émissaire)!
                        Il cherche une place qui pourrait lui faire regagner la confiance de Domenech; je pense qu'il étudiera tout, même le prochain retour d'Abidal...Sans rester insensible à l'OL quoiqu'il arrive!
                        Maintenant, si cette info est juste, ça semblerai être une rumeur de transfert imminant!!!...Car cet été, Abidal sera revenu...et si c'est pour palier à l'absence d'Abidal qu'il vient, c'est maintenant qu'on en a besoin! On aura peut-être un transfert cet hiver!

Commentaire

Evra, pas de pb et Abidal glisse dans l'axe !

Commentaire

Envoyé par christianvieri
                            oui à mickael, mais probléme ou va t il aller quand Abidal sera de retour?
                            C'est évident il passe dans l'axe...

Réveillère------------Cris-----------Silvestre----------Abidal

Quel défense

Commentaire

il a quel age sylvestre?

Commentaire

sa mettrai en grand danger cacapa, monsoreau ou berthod! un de ces 3 gones ne serait plus dans les 16...
                                Moi j'aime bien sylvestre, sont experience a Manchester lui aura été trés enrichissante, il peux etre une exelent recru!

sylvestre------ abidal-------cris--------reveilliere
                                (berthod) (monsoreau) (cacapa) (diatta)

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                  Sylvestre...??? C'est pas lui qui a été l'un des plus grands artisants de la defaite de l'edf à l'euro 2004???

Si mais il n'était pas tout seul....t'oublies Henry, Makélélé, Thuram, Vieira, Pires, etc...

Commentaire

Envoyé par stifler
                                    il a quel age sylvestre?
                                    28 ans...c'est pas énorme pour un défenseur...

Commentaire

Envoyé par stifler
                                      il a quel age sylvestre?
                                      Il a 28 ans et a mon avis il est bien meilleur que Caçapa et Monsoreau

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        Pour jouer à gauche?

Y a pas berthod a gauche?Il ne sera pas blessé eternelement.

entièrement ok avec toi
                                        à mon avis c'est plutôt du côté droit de la défense DROITE qu'il faut chercher quoique j'estime qu'on n'en a pas besoin
                                        un autre M DEFENSIF ..oui je suis ok pour remplacer DIARRA::)
                                        né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

Envoyé par methodman
                                          sa mettrai en grand danger cacapa, monsoreau ou berthod! un de ces 3 gones ne serait plus dans les 16...
                                          Moi j'aime bien sylvestre, sont experience a Manchester lui aura été trés enrichissante, il peux etre une exelent recru!

Pourquoi mettre sylvestre à gauche et gaché la vitesse d'abidal dans l'axe, il est bien plus utile a gauche et de plus il s'entend bien avec malouda

Commentaire

Envoyé par methodman

Les défenseurs ne tournent jamais ça sert ça rien d'en avoir 8.

Commentaire

Abidal prefere jouer dans l'axe! c'est pour cela que je l'ai mis dans l'axe, de plus cacapa a quelque probleme, en se debut de saison, mais j'espere de tout coeur qu'il retrouvera son niveau!

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                Les défenseurs ne tournent jamais ça sert ça rien d'en avoir 8.
                                                c'est pour cela que j'ai dis que cacapa ou berthod ou monsoreau sortira du groupe de 16...
                                                Mais bon une blessure et si vite arrivé, regarde en fin de saison

Commentaire

je ne trouve pas ca débile un arrière gauche, les 2 titulaires sont blessés et monsoreau ne m'a pas encore convaincu( de tout facon sa place c'est l'axe) , de plus on est pas sur que berthod et abidal revienne à 100% et par rapport à l'ambition du club, on ne peut pas prendre de risque.
                                                  Et puis sylvestre est également bon dans l'axe, en cas de rpoblème avec cacapa il pourrait glisser au centre .

Sylvestre moi je dis pourquoi pas

Commentaire

Chargement...
                                                  X