Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tops et les flops de l'OL en matière de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les tops et les flops de l'OL en matière de recrutement

Voilà, un peu avant la reprise, je me suis interrogé sur les meilleurs affaires et les plus mauvaises en matière de recrutement. Je vous donne mes choix, mais si vous en avez d'autres, vous pouvez vous exprimer.::)

mes tops

- Sonny Anderson. La plus belle affaire de l'Olympique Lyonnais, il végétait au Barca, l'OL a mis le paquet mais quel paiement en retour.

- Junio. Avoir été chercher ce joueur dans son club, a été une des meilleurs transactions que l'OL a fait, quel pied magique sur les coup francs, et quelle vision du jeu.

- Mamadou Diarra. Un des meilleurs milieu en Europe, le vrai costaud de l'Olympique Lyonnais.

- Grégory Coupet. Le recrutement de ce gardien talentueux chez nos voisins stéphanois a été sans conteste une bonne chose pour l'équipe.

- Mihalovic. Certains n'ont pas connus cet arrière Yougoslave, une vrai perle pour l'Olympique Lyonnais.

mes flops

- Torben Frank. Sans doute le pire recrutement de l'aire Aulas, sûrement un chic type, mais au centre d'une sombre affaire.

- Giovanny Elber. Il était annoncé comme le nouveau Anderson, l'acclimatation au football Français et le manque de chance font qu'il ne restera pas un bon souvenir pour l'OL.

- Pierre Alain Frau. Ce coup là, c'est notre Olympique qui a fait du gachis, ce joueur à la mentalité irréprochable a perdu son temps chez nous car il n'entrait pas dans les plans de nos différents coachs. A coup sûr, beaucoup de regrets.

- Jacek Bak. C'est la façon dont on l'a fait partir qui me le fait citer dans les flops, super arrière, très besogneux, mais Santini l'avait pris en grippe.

- Santini. Le coach le pire que j'ai connu, avec l'équipe qu'il avait, il a failli perdre le premier titre de l'OL. Son coté caractériel lui faisait commetre des erreurs de jeu.

Voilà, vous avez surement d'autres idées, alors si le coeur vous en dit à vous de jouer.;)

notre Tony Vairelles national, tu l'oublies?

Commentaire

En top j'ajouterai Cris

Commentaire

Envoyé par lyoson

oui celui là il a sa place dans les flops !

Commentaire

Envoyé par lyoson
          :shock: oui, lui je l'ai oublié.:chut:

Commentaire

Mettre un type qui a gagné une CdlL et un titre de champion en deux saisons dans les flops, faut le faire :shock:

Je pige pas pourquoi il est autant détesté Santini ... délit de sale gueule ?
            sigpic

Commentaire

en top, on pourrait mettre cavéglia non? (il me semble qu'il n'a pas ete forme a l'OL)

Commentaire

En flop aussi Frédéric Née, mais il n'a pas epargné par les blessures... :rolleye:

On peut aussi citer Marco Grassi... là j'ai un trou, je n'ai plus d'autres noms en tête...
                Pour les transferts de Frau, Nilmar et Pédretti, ils sont trop récents et on ne peut pas juger... ;)
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                  En top j'ajouterai Cris
                  Je me suis limité à 5 dans les deux catégories, Cris, j'y avais pensé mais.... c'est comme Essien, est-il un top ou un flop?

Commentaire

Essien ce n'est pas un flop, Née non plus

Commentaire

Envoyé par ed57
                      Mettre un type qui a gagné une CdlL et un titre de champion en deux saisons dans les flops, faut le faire :shock:

Non tactique de jeu merdique, efficace (a l'époque on mettait 3 buts a Gerland a chaque fois) mais ennuyeuse...

Commentaire

Envoyé par styx
                        Je me suis limité à 5 dans les deux catégories, Cris, j'y avais pensé mais.... c'est comme Essien, est-il un top ou un flop?
                        en quoi Cris serait un flop?

Commentaire

Envoyé par styx

Un flop qui a été excellent sur deux saisons et qui a été revendu 38 M ...
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par lyoson
                            Non, il le classait en top ;)
                            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par ed57

Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, pour ma part, je pense que c'est plus l'équipe qui a porté Santini que Santini qui a porté l'équipe.

Commentaire

Envoyé par - Nylon Moon -
                                Non tactique de jeu merdique, efficace (a l'époque on mettait 3 buts a Gerland a chaque fois) mais ennuyeuse...

Et le Lyon de GH , il joue bien mieux et il marque plus ? Non ... je crois pas ;)
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par styx
                                  Comme dirai mopral pour " ARGENT ESSIEN BON ARGENT". Mais au final je trouve que son comportement irrespectueux envers les supporters, le club et lui même; suffit à le qualifier de flop...:(

Commentaire

Envoyé par lyoson
                                    :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                      Comme dirai mopral pour " ARGENT ESSIEN BON ARGENT". Mais au final je trouve que son comportement irrespectueux envers les supporters, le club et lui même; suffit à le qualifier de flop...:(
                                      qu'un joueur qui se balade dans le championnat de France veuille à tout prix rejoindre un club encore au-dessous je ne vois pas en quoi cela est scandaleux

il n'est peut-être pas parti par la grande porte certes, mais certains oublient vite tout ce qu"il a pu apporter en 2 saisons

ce gars à le potentiel pour être ballon d'or dans les 5 pochaines années, à l'avenir sa place n'était pas forcément à l'OL

Commentaire

Envoyé par ed57
                                        Un flop qui a été excellent sur deux saisons et qui a été revendu 38 M ...
                                        j'ai répondu que je ne savais pas ou le classer, alors ne me tombes pas dessus.

T'es constipé, ou c'est la neige qui te rend aimable?:((

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                          qu'un joueur qui se balade dans le championnat de France veuille à tout prix rejoindre un club encore au-dessous je ne vois pas en quoi cela est scandaleux

il n'est peut-être pas parti par la grande porte certes, mais certains oublient vite tout ce qu"il a pu apporter en 2 saisons

ce gars à le potentiel pour être ballon d'or dans les 5 pochaines années, à l'avenir sa place n'était pas forcément à l'OL
                                          Pour toi l'OL est un juste un petit club de L1... On est en 2005 pas en 1983!!!

Commentaire

Envoyé par ed57
                                            Et le Lyon de GH , il joue bien mieux et il marque plus ? Non ... je crois pas ;)
                                            Il ne marque pas plus mais il joue bien mieux , depuis l'ère Le Guen on a enfin droit a un jeu léché avec des phases a une touche de balle, un turn over cohérent et pas de prise de becs incessantes avec les joueurs, le jeu digne d'une équipe europpéenne qui rêve de la LDC... enfin bref, depuis le départ de Santini, notre jeu ressemble a quelque chose.
                                            et niveau comm' qui hésiterait entre un entraineur qui ressemble plus a l'idiot du village et un mec sérieux, qui a du vécu et du répondant ? même si c'est secondaire pour moi malgré tout...

;)

Commentaire

ta oublié Née dans les flops, puis Bak n'est pas un flop et encore moins Santini, puis Essien en top

Commentaire

Envoyé par troyen
                                                ta oublié Née dans les flops, puis Bak n'est pas un flop et encore moins Santini, puis Essien en top
                                                Pour Bak, c'est plutôt la manière dont on a laissé partir ce super joueur, d'ailleurs, il me semble que le coach qui l'a découragé dans notre club s'appelait Santini à l'époque.:)

Commentaire

Envoyé par styx
                                                  j'ai répondu que je ne savais pas ou le classer, alors ne me tombes pas dessus.

T'es constipé, ou c'est la neige qui te rend aimable?:((

Elle est bien bonne celle là ... je t'ai pas répondu méchamment, j'ai donné mon point de vue sans un mot plus haut que l'autre, lis bien les pots avant de répondre des conneries ;)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X