Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tops et les flops de l'OL en matière de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pedretti vous l'oublier lui ses le plus gros flop de l'OL cette année.

Commentaire

• Envoyé par styx
      Voilà, un peu avant la reprise, je me suis interrogé sur les meilleurs affaires et les plus mauvaises en matière de recrutement. Je vous donne mes choix, mais si vous en avez d'autres, vous pouvez vous exprimer.::)

mes tops

- Sonny Anderson. La plus belle affaire de l'Olympique Lyonnais, il végétait au Barca, l'OL a mis le paquet mais quel paiement en retour.

- Junio. Avoir été chercher ce joueur dans son club, a été une des meilleurs transactions que l'OL a fait, quel pied magique sur les coup francs, et quelle vision du jeu.

- Mamadou Diarra. Un des meilleurs milieu en Europe, le vrai costaud de l'Olympique Lyonnais.

- Grégory Coupet. Le recrutement de ce gardien talentueux chez nos voisins stéphanois a été sans conteste une bonne chose pour l'équipe.

- Mihalovic. Certains n'ont pas connus cet arrière Yougoslave, une vrai perle pour l'Olympique Lyonnais.

mes flops

- Torben Frank. Sans doute le pire recrutement de l'aire Aulas, sûrement un chic type, mais au centre d'une sombre affaire.

- Giovanny Elber. Il était annoncé comme le nouveau Anderson, l'acclimatation au football Français et le manque de chance font qu'il ne restera pas un bon souvenir pour l'OL.

- Pierre Alain Frau. Ce coup là, c'est notre Olympique qui a fait du gachis, ce joueur à la mentalité irréprochable a perdu son temps chez nous car il n'entrait pas dans les plans de nos différents coachs. A coup sûr, beaucoup de regrets.

- Jacek Bak. C'est la façon dont on l'a fait partir qui me le fait citer dans les flops, super arrière, très besogneux, mais Santini l'avait pris en grippe.

- Santini. Le coach le pire que j'ai connu, avec l'équipe qu'il avait, il a failli perdre le premier titre de l'OL. Son coté caractériel lui faisait commetre des erreurs de jeu.

Voilà, vous avez surement d'autres idées, alors si le coeur vous en dit à vous de jouer.;)
      attend ..dans les flops tu mets Frau (alors qu'il a fait une saison plus qu hoennete l année derniere ) qui ne joue pas à son veritable poste (il serait effiocace dans un 442 avec un autre attaquant de pointe)
      tu mets jacek bak ..qui a été un joueur plus qu hinnete aussi ..et a rendu de serieux service en defense centrale puis milieu defensif...
      santini (meme si je n'aime pas ce coach) nous a amené 1 coupe et un titre de champion (meme si c etait a l'arraché)
      giovane elber ..a quand meme mis 10 buts (dont certains très important ..contre nantes ,contre metz ,contre nice ...meme s'il est parti par la petite porte)

par contre tu ne mets pas tony vairelles ...nilmar aussi aurait sa place a ce compte là ....pierre laigle ....etc...

Commentaire

• essien aussi, acheter pour très peu d'argent à bastia, 2 saisons magnifique et le pactolle au bout :-)
        N' oubliez jamais, l' OL est une formidable raison d' être heureux !

Commentaire

• Envoyé par crisscrass
          attend ..dans les flops tu mets Frau (alors qu'il a fait une saison plus qu hoennete l année derniere ) qui ne joue pas à son veritable poste (il serait effiocace dans un 442 avec un autre attaquant de pointe)
          tu mets jacek bak ..qui a été un joueur plus qu hinnete aussi ..et a rendu de serieux service en defense centrale puis milieu defensif...
          santini (meme si je n'aime pas ce coach) nous a amené 1 coupe et un titre de champion (meme si c etait a l'arraché)
          giovane elber ..a quand meme mis 10 buts (dont certains très important ..contre nantes ,contre metz ,contre nice ...meme s'il est parti par la petite porte)

par contre tu ne mets pas tony vairelles ...nilmar aussi aurait sa place a ce compte là ....pierre laigle ....etc...
          Frau est peut etre tres gentil, tres fort, etc...;

mais passé 2 an a chauffer le banc, et a jouer au mauvais poste 1 fois sur 2 , je considere ca comme un" flop de recutement".
          Ce n'est pas une attaque sur le joueur, juste un joli gachis sportif.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par styx
            - Santini. Le coach le pire que j'ai connu, avec l'équipe qu'il avait, il a failli perdre le premier titre de l'OL. Son coté caractériel lui faisait commetre des erreurs de jeu.

Alors ça c'est trop fort.

Santini est pour moi l'un des tous meilleurs entraineurs français depuis 90, tu regardes ses résultats avec ces différentes équipes, et à part à Totenham il n'a jamais déçu. Après je suis assez d'accord sa première année avec l'Ol était assez "ch.iante" car il pronait un jeu très défensif mais ses résultats ont été énorme cette année là en contre partie, avec seulement 10 défaites en 57 matchs joués toutes compétitions confondues.

La deuxième année au club il devient champion de France avec une équipe spectaculaire, bien plus que les 2 premières années de Le Guen (si je me trompe pas meilleur attaque de l'OL depuis les années 70 et pas battu depuis).

Derrière il prend l'équipe de France et il a le meilleur bilan avec celle-ci tout sélectionneur confondu (à la limite cela ne veut pas dire grand chose vu la qualité de l'équipe et la qualité des adversaires, mais dire qu'il a été décévant en tant que sélectionneur c'est ne rien connaitre au football), et aujourd'hui il est à Auxerre qui est 3ème en prenant la suite d'un Guy Roux alors que tout le monde annonçait la mort du club.

Commentaire

Chargement...
            X