Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA contre attaque...

Le drôle de fair play de M.Caiazzo

Il était une époque où les derbies déclenchaient des joutes verbales. Ces duels prenaient leur essence dans la couleur verte, la position géographique, l’importance économique des deux cités, l’histoire de ces deux métropoles et puis les résultats sportifs ouvraient au débat.
    Des attaques pleine d’humour que l’on a plaisir à relire, à citer, à transformer, parfois au gré des discussions. Il faut dire que les présidents de l’ASSE de cette époque n’existent plus ou existeront ; mais dans combien d’années …

Roger Rocher fût certes dur, mais les résultats sportifs lui donnaient raison.
    André Laurent participa à ces combats verbaux mais toujours avec classe.

Le Fair Play, ces présidents, je ne les citerai pas tous, savaient ce que c’était. Il faut dire qu’ils étaient du “cru” comme l’on dit. Les Plaines du Forez, ils savent ce que s’est. Ils les ont sillonnées, vécues. Ils connaisent les stéphanois. Ils savent que ce peuple de la Loire a une vie parfois difficile. Des femmes, des hommes qui ont un cœur énorme. Le voyez-vous de votre résidence parisienne, vous qui êtes arrivés à St Etienne juste avant le derby pour en repartir juste après.

Etre président de l’ASSE, ce n’était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Ses hommes n’aimaient qu’une chose: ce club de légende. Etre président de l’ASSE et uniquement de l’ASSE était pour eux, presque une vocation, un sacerdoce. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d’une autre équipe. Certains n’ont rien compris…

Que représente pour vous Mr CAÏAZZO le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l’on utilise et que l’on jette.

Mr CAÏAZZO, pour présider un club il faut avoir l’âme de cette équipe. Etre gentleman quand on perd, gentleman quand on gagne par rapport au perdant. Modeste quand on construit une équipe.
    Reconnaître que le voisin a pris de l’ampleur à force de travail, de stabilité, de discrétion.

L’importance dans une rencontre de football c’est le terrain. Un duel sportif, le plus fort en général gagne la mise. Les joueurs sont fair play, regardez les images de début et de fin de derby. Vous pas vraiment. L’environnement de votre club a tout fait pour être antipathique envers ceux qui avaient la joie de porter les couleurs ou représenter l’Olympique Lyonnais. « Interdiction de stationner pour des joueurs de l’OL venant assister au derby, d’arriver le matin pour le bus d’OLTV, de porter une écharpe de son club quand est animateur de la chaîne, de s’entraîner avec les ballons du match, déclarations dans la presse nationale… »

Mr CAÏAZZO il ne faut pas se voiler la face, le football de haut niveau n’est plus associatif. C’est une entreprise qu’il faut construire et diriger.

Jouer l’hypocrite n’a jamais rien amené de positif. Depuis 1987, Jean Michel AULAS a œuvré pour que cet Olympique Lyonnais devienne un Grand d’Europe. Il a courbé l’échine quand il le fallait, s’est battu pour ce club.

Lyon est à l’image des clubs européens et la tâche est encore ardue.

Vous aussi, vous développez la marque ASSE, soyez en honoré ! Ne pas le faire serait surprenant voir une erreur et vos supporters vous le reprocheraient…
    Ne soyez pas petit, en appréciant pas celui qui gagne ou alors soyez chevaleresque en ayant de l’humour et du Fair Play…

Moi jsuis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et vous???

rien à redire, leur président, a tout simplement voulu faire taire la vérité, c'est impardonnable...

Commentaire

Qui l'a rédigé ? Olivier Blanc ou bien ? Il est très bien je trouve, nettement plus réfléchi que les interventions débiles de Cacaïazzo :mdr:
      sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
        Qui l'a rédigé ? Olivier Blanc ou bien ? Il est très bien je trouve, nettement plus réfléchi que les interventions débiles de Cacaïazzo :mdr:
        bonne question!! :mdr: :mdr:

Commentaire

J ai adoré cet Edito!!! :)
          Comme quoi même sur le site de l OL on peut vanter le mérite des présidents de l ASSE quand ils le méritent n est ce pas Mr Caiazzo!!!

Commentaire

ça c'est une réponse

les deux présidents ne sont pas exempts de tout soupçons ou attaques mais un seul a franchit les limites du supportables entre les deux clubs...

bien envoyé

!!!

:mdr: :p

caÏazzo :chut: ça sera mieux pour tout l'monde

Commentaire

on attend la reponse du demago maintenant :mdr:

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                Le drôle de fair play de M.Caiazzo

Il était une époque où les derbies déclenchaient des joutes verbales. Ces duels prenaient leur essence dans la couleur verte, la position géographique, l’importance économique des deux cités, l’histoire de ces deux métropoles et puis les résultats sportifs ouvraient au débat.
                Des attaques pleine d’humour que l’on a plaisir à relire, à citer, à transformer, parfois au gré des discussions. Il faut dire que les présidents de l’ASSE de cette époque n’existent plus ou existeront ; mais dans combien d’années …

Roger Rocher fût certes dur, mais les résultats sportifs lui donnaient raison.
                André Laurent participa à ces combats verbaux mais toujours avec classe.

Le Fair Play, ces présidents, je ne les citerai pas tous, savaient ce que c’était. Il faut dire qu’ils étaient du “cru” comme l’on dit. Les Plaines du Forez, ils savent ce que s’est. Ils les ont sillonnées, vécues. Ils connaisent les stéphanois. Ils savent que ce peuple de la Loire a une vie parfois difficile. Des femmes, des hommes qui ont un cœur énorme. Le voyez-vous de votre résidence parisienne, vous qui êtes arrivés à St Etienne juste avant le derby pour en repartir juste après.

Etre président de l’ASSE, ce n’était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Ses hommes n’aimaient qu’une chose: ce club de légende. Etre président de l’ASSE et uniquement de l’ASSE était pour eux, presque une vocation, un sacerdoce. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d’une autre équipe. Certains n’ont rien compris…

Que représente pour vous Mr CAÏAZZO le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l’on utilise et que l’on jette.

Mr CAÏAZZO, pour présider un club il faut avoir l’âme de cette équipe. Etre gentleman quand on perd, gentleman quand on gagne par rapport au perdant. Modeste quand on construit une équipe.
                Reconnaître que le voisin a pris de l’ampleur à force de travail, de stabilité, de discrétion.

L’importance dans une rencontre de football c’est le terrain. Un duel sportif, le plus fort en général gagne la mise. Les joueurs sont fair play, regardez les images de début et de fin de derby. Vous pas vraiment. L’environnement de votre club a tout fait pour être antipathique envers ceux qui avaient la joie de porter les couleurs ou représenter l’Olympique Lyonnais. « Interdiction de stationner pour des joueurs de l’OL venant assister au derby, d’arriver le matin pour le bus d’OLTV, de porter une écharpe de son club quand est animateur de la chaîne, de s’entraîner avec les ballons du match, déclarations dans la presse nationale… »

Mr CAÏAZZO il ne faut pas se voiler la face, le football de haut niveau n’est plus associatif. C’est une entreprise qu’il faut construire et diriger.

Jouer l’hypocrite n’a jamais rien amené de positif. Depuis 1987, Jean Michel AULAS a œuvré pour que cet Olympique Lyonnais devienne un Grand d’Europe. Il a courbé l’échine quand il le fallait, s’est battu pour ce club.

Lyon est à l’image des clubs européens et la tâche est encore ardue.

Vous aussi, vous développez la marque ASSE, soyez en honoré ! Ne pas le faire serait surprenant voir une erreur et vos supporters vous le reprocheraient…
                Ne soyez pas petit, en appréciant pas celui qui gagne ou alors soyez chevaleresque en ayant de l’humour et du Fair Play…

Moi jsuis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et vous???
                Mon seul pb c'est quand il est dit "marque" (que ce soit ASSE ou OL, pour moi ce ne sont pas des "marques" mais des clubs de football ! Ce mot "marque" me choque vraiment :(( ! Enfin je vais pas retomber dans ce débat foot-business etc !

Commentaire

Aulas et Caiazzo les Ardisson et Fogiel du foot!!! Diouf va faire dieudo!!!! :crazy: :crazy: :mdr: :mdr:

Commentaire

Oui, ce petit édito ne fera que renforcer les tensions entre les 2 clubs, c'est tres intelligent, c'est vrai.
                    Le mieux, dans ces cas là, c'est l'ignorance, mais apparemment, on compte beaucoup pour vous à l'OL pour ecrire un édito pareil.

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                      Oui, ce petit édito ne fera que renforcer les tensions entre les 2 clubs, c'est tres intelligent, c'est vrai.
                      Le mieux, dans ces cas là, c'est l'ignorance, mais apparemment, on compte beaucoup pour vous à l'OL pour ecrire un édito pareil.
                      Euh c'est pas plutot votre président qui à parlé de l'OL alors qu'on lui a rien demandé ? Qui compte le plus pour l'autre mon ptit Lapin ?? :mdr: :crazy:

Commentaire

Envoyé par ed57
                        Certainement pas, c'est plein de fautes.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Euh c'est pas plutot votre président qui à parlé de l'OL alors qu'on lui a rien demandé ? Qui compte le plus pour l'autre mon ptit Lapin ?? :mdr: :crazy:
                          Ouai, mais faut croire que ça l'a particulierement touché ces 2 petites phrases, car pour rédiger tout un édito dessus, ça me fais beaucoup rire !!

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                            ESPACE VERT mon chien y fait pipi dessus .pas le tien?

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                              Certainement pas, c'est plein de fautes.
                              En tout cas j'en vois pas vraimpent beaucoup !??? Peut-être suis-je aveugle :?: ;)

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                Ouai, mais faut croire que ça l'a particulierement touché ces 2 petites phrases, car pour rédiger tout un édito dessus, ça me fais beaucoup rire !!
                                Ah là d'accord peut-être ! Mais cette phrase n'a rien à voir avec celle que t'as mise au dessus !

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                  Dis moi pas que ton président n'arrive pas à aligner plus de deux phrases!!! :D :D

Commentaire

En tout cas, Caïazzo est un sacré gars... Parler de l'OL à tout bout de champ... Je suis même tombé sur une interview dernièrement, où il ne parlait QUE de l'OL ! Toutes les questions posées et ses réponses étaient sur l'OL ! Incroyable...
                                    :p
                                    L'OL passionne les stephs... Ou c'est un complexe d'infériorité.bisque

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                      En tout cas, Caïazzo est un sacré gars... Parler de l'OL à tout bout de champ... Je suis même tombé sur une interview dernièrement, où il ne parlait QUE de l'OL ! Toutes les questions et les réponses étaient sur l'OL ! Incroyable...
                                      L'OL passionne les stephs...
                                      D'ailleurs Caiazzo est tout content d'acceuillir l'edf, très lyonnaise, pour la préparation du mondial... Pour une fois il vera un match de haut niveau dans son stade digne de THE 70'S SHOW...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                        En tout cas, Caïazzo est un sacré gars... Parler de l'OL à tout bout de champ... Je suis même tombé sur une interview dernièrement, où il ne parlait QUE de l'OL ! Toutes les questions posées et ses réponses étaient sur l'OL ! Incroyable...
                                        L'OL passionne les stephs... Ou c'est un complexe d'infériorité.bisque
                                        NORMAL qu il passionne les steph une seule equipe dans la region l olympique lyonnais

Commentaire

Je ne crois pas que ce texte soit d'Aulas. J'en suis même sûr. Parce que sans vouloir être médisant, je trouve que c'est très mal écrit.
                                          Ca aurait pu être plus sec, plus méchant, plus cynique. Là vraiment bof...Je vois de qui ça peut être...:o

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                            à Lyon on écrit FAIT dans ce cas là, retourne à l'école au lieu de nous gonfler
                                            Non mollare mai...
                                            Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par EspaceVert
                                              C'est vrai que nous depuis le Derby on avait oublié les verts, et il a fallut que votre cher président l'ouvre. Et après, tu nous reproche de mettre de l'huile sur le feu ? Tu ne te moquerais pas de nous ?
                                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Ca a un air de Mourinho-Wenger cette histoire.

Commentaire

lyon va gagne le championnat de france a votre avis?

Commentaire

Chargement...
                                                  X