Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à tout les coups c'est pas un lillois.... surement un stéphénoué... ;)

Commentaire

• Envoyé par sprich
      oui j suis daccord mais le fait est que les propos de nos(tre) cher presidents remmettent un peu d'huile sur le feu.
      y a qu a voir comment ca fait parler sur le forum, deux posts rien que pour ca.
      A la différence que l'édito du forum n'est pas rédigé par Jean-Michel Aulas, il a juste laisser carte blanche à son rédacteur, ici ce n'est pas Moscou.

Commentaire

• Stephanois , moi ??????? Dsl tu doi faire erreur. Meme si jaime bien cete ekipe, mon coeur bat pour les dogues.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais enculés
          Stephanois , moi ??????? Dsl tu doi faire erreur. Meme si jaime bien cete ekipe, mon coeur bat pour les dogues.
          On s'en tape, fais un effort sur l'orthographe s'il te plaît. Merci par avance. Ca va, tu encules qui tu veux, mais ailleurs. Va voir les Lensois, ils t'attendent.

Commentaire

• super le masque le stéphénoué :mdr: putin quel mauvais acteur.. et du con les dogues n'aiment pas trop les verts,du fait des incidents honteux lors d'un certain match,et vu leur amitié avec les lensois... un plouc comme dirait .lyonnais ::)

Commentaire

• Même si c'est pas lui qui a écrit, c'est quand même tout comme.

Bravo à l'enculeur de lyonnais, c très poétique et ça éleve le débat. :chut:

j'ai fait un effort énorme sur les accents là quand même :p

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
                super le masque le stéphénoué :mdr: putin quel mauvais acteur.. et du con les dogues n'aiment pas trop les verts,du fait des incidents honteux lors d'un certain match,et vu leur amitié avec les lensois... un plouc comme dirait .lyonnais ::)
                abruti, j'aime qui je veux, moi je n'ai rien contre les verts, c'est pas parce que des lillois et stephanois se sont battus que moi j'en faisai partie. Par contre les lensois ok, ca c'est des pd.

Commentaire

• Envoyé par sprich
                  Même si c'est pas lui qui a écrit, c'est quand même tout comme.

Bravo à l'enculeur de lyonnais, c très poétique et ça éleve le débat. :chut:

j'ai fait un effort énorme sur les accents là quand même :p
                  Merci pour l'effort. Ben non, ce n'est pas tout comme. Les rédacteurs du forum ont carte blanche, liberté d'expression, tu connais ? ils l'ont, ils en jouent.

Envoyé par Lyonnais enculés
                  abruti, j'aime qui je veux, moi je n'ai rien contre les verts, c'est pas parce que des lillois et stephanois se sont battus que moi j'en faisai partie. Par contre les lensois ok, ca c'est des pd.
                  Ca tombe bien que les Lensois sont des pédérastes (ce sont tes propos) va les voir, ici il n'y en a pas, tu perds ton temps.

Commentaire

• Salut a tous et joyeuses fetes. Je suis nouveau (et supporter des verts).
                    ;)

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
                      Salut a tous et joyeuses fetes. Je suis nouveau (et supporter des verts).
                      Salut, bonnes fêtes la .

Commentaire

• sur ce coup là j me dit quand meme qu aulas est largement d'accord avec cet edito, même si lui aurait surement fait plus dironie (mais je critique pas les gens qui ont ecris cet edito, me tapait pas)

d ailleurs j aimerais bien lire les declarations que le president vert a fait dans la presse pour le derby, parcequil ne les cite pas dans l edito

Commentaire

• tiens un vert.
                          vu que tu es la, t'en penses koi toi de ces declarations mutuelles?

Commentaire

Aulas n'est qu'un connard de tricheur de merde alors on s'en branle. Alllez le LOSC.
                            Je vois que ton vocabulaire n'est pas très évolué. Tu verras ca viendra avec les poils au cul...

Commentaire

• Envoyé par sprich
                              sur ce coup là j me dit quand meme qu aulas est largement d'accord avec cet edito, même si lui aurait surement fait plus dironie (mais je critique pas les gens qui ont ecris cet edito, me tapait pas)

d ailleurs j aimerais bien lire les declarations que le president vert a fait dans la presse pour le derby, parcequil ne les cite pas dans l edito
                              Pour résumer, il a déclaré que l'Olympique Lyonnais était un club "inhumain" car il gagnait tout. Il espérait certainement qu'on perde chez lui pour lui démontrer le contraire, ben non, la politique de la lose ce n'est pas notre commerce.

Commentaire

Aulas n'est qu'un connard de tricheur de merde alors on s'en branle. Alllez le LOSC.
                                I love you baby ! 8)

Mais je sais écrire un pseudo correctement moi ! ::D

Commentaire

• Envoyé par sprich
                                  tiens un vert.
                                  vu que tu es la, t'en penses koi toi de ces declarations mutuelles?
                                  je trouve ca ridicule car ca sert a rien. Meme si ce sont 2 bons présidents (et il faut bien l'avouer, Aulas est le meilleur en France), leur comportement est assez incoprehensible.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                    Pour résumer, il a déclaré que l'Olympique Lyonnais était un club "inhumain" car il gagnait tout. Il espérait certainement qu'on perde chez lui pour lui démontrer le contraire, ben non, la politique de la lose ce n'est pas notre commerce.
                                    Par inhumain et qu'on gagnait tout ... il sous-entendait quand même pas qu'on avait une équipe de dopé ? :shock: :confus:
                                    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par ChOcO
                                      Par inhumain et qu'on gagnait tout ... il sous-entendait quand même pas qu'on avait une équipe de dopé ? :shock: :confus:
                                      Disons qu'il fallait lire entre les lignes, tu l'as fait.

Commentaire

• Je sais pas pourquoi vous voulez débattre sur le "pourquoi" de cet édito et des déclarations de Caïazzo : c'est le derby qui fait ça ! C'est aussi ça qui fait le charme de cette rivalité. J'irais même jusqu'à dire que tout ça est indispensable pour entretenir cette rivalité ! Enfin, c'est mon point de vue en tout cas...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                          Je sais pas pourquoi vous voulez débattre sur le "pourquoi" de cet édito et des déclarations de Caïazzo : c'est le derby qui fait ça ! C'est aussi ça qui fait le charme de cette rivalité. J'irais même jusqu'à dire que tout ça est indispensable pour entretenir cette rivalité ! Enfin, c'est mon point de vue en tout cas...
                                          Depuis le début de la saison il la ramène le père Caïazzo, ses dernières déclarations c'est le derby ?, non c'est un incident qui se produit après le derby. Il a besoin de taper sur notre club, chez lui il est paumé, les spectateurs ne sont pas derrière lui, il faut faire voir qu'il n'aime pas son voisin, le moindre prétexte est bon à prendre au vol. Ce gars est arrive à Sainté avec la main sur le porte-monnaie et non sur le coeur, il faut voir les éditos qu'il balance sur le site off, il n'y a aucun amour envers l'ASSE, il ne connaît même pas l'histoire de son club.

Commentaire

• je suis un peu daccord avec toi FranckCA, mais ca fesait pas mal de temps qu ils se repondaient pas donc ca fait plaisir.

sinon pour les declarations merci pour le resume, mais si vous aviez les declarations exactes ca me ferai vachement plaisir.

Commentaire

• je trouve cet article de grande classe
                                              j'ai encore entendu parler Caïazzo cette semaine sur RMc il veut grandir au niveau de la notoriété et il est jaloux de JMA alors que JMA est là depuis 1987
                                              Prends exemple Mr Caîzzo

Commentaire

• Moi je crois que Caiazzo mérite lui aussi quelques banderoles assassines au match retour à gerland..:mdr:

Commentaire

• Mais Caiazzo, c'est pas en faisant des promesses non-tenues qu'il va aider le club. Il avait dit a l'intersaison que St Etienne allait recruter un grand joueur : et il est ou, c'est Perquis, Mazure, Viviani, Tiene ??? Faut pas nous prendre pour des cons quand meme.

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
                                                    Mais Caiazzo, c'est pas en faisant des promesses non-tenues qu'il va aider le club. Il avait dit a l'intersaison que St Etienne allait recruter un grand joueur : et il est ou, c'est Perquis, Mazure, Viviani, Tiene ??? Faut pas nous prendre pour des cons quand meme.

Enfin un stef qui ouvre les yeux...:shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X