Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nico4211
    Mais Caiazzo, c'est pas en faisant des promesses non-tenues qu'il va aider le club. Il avait dit a l'intersaison que St Etienne allait recruter un grand joueur : et il est ou, c'est Perquis, Mazure, Viviani, Tiene ??? Faut pas nous prendre pour des cons quand meme.
    en fait il avait pas dit quil allait recruter un grand joueur, il a dit quil allait en faire venir un meme plusieurs et il a pas menti, l'equipe de france va jouer a GG
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par milos
      Enfin un stef qui ouvre les yeux...:shock:
      Crois-moi ils sont plus d'un. Ils ont compris son petit jeu, rien que la politique des tarifs de la place au stade a été un commencement.

Commentaire

• c'est clair que le prix des places a flambé. Les places serant moins cheres, GG serait a plein tous les matches.
        Moi je suis abonné (GA Kop Sud) donc c'est bon, mais quand je vois 50€ la place, ca fat mal. :shock:

Commentaire

• Il a pas réussi à vous chèpe Elber Postillon ou un truc comac ? (attrappe-Tastane inside :D)

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
            c'est clair que le prix des places a flambé. Les places serant moins cheres, GG serait a plein tous les matches.
            Moi je suis abonné (GA Kop Sud) donc c'est bon, mais quand je vois 50€ la place, ca fat mal. :shock:
            Tu verras, Caïazzo ne tiendra pas bien longtemps avec la politique qu'il a mis en place.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
              Il a pas réussi à vous chèpe Elber Postillon ou un truc comac ? (attrappe-Tastane inside :D)
              ah ah ah !! tres drole. Potillon est a Sochaux maintenant. :p :mdr: lol C'est Helder Postiga. ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                Il a pas réussi à vous chèpe Elber Postillon ou un truc comac ? (attrappe-Tastane inside :D)
                j ai dit quon s en foutait des fotes d orthographe mais faites quand meme un effort de comprehension, parce que la j ai mis le temps.

et pourtant j suis un jeun's :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
                  ah ah ah !! tres drole. Potillon est a Sochaux maintenant. :p :mdr: lol C'est Helder Postiga. ;)
                  Le voila le grand joueur.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                    Tu verras, Caïazzo ne tiendra pas bien longtemps avec la politique qu'il a mis en place.
                    C'est clair, il se veut amoureux de Sainté ... mais personne ne voit ca. Il serait vraiment amoureux de Sainté, il baisserait le prix des places et developperait le centre de formation.

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
                      C'est clair, il se veut amoureux de Sainté ... mais personne ne voit ca. Il serait vraiment amoureux de Sainté, il baisserait le prix des places et developperait le centre de formation.
                      Je pense que c'est une belle conclusion. ;) Tiens, il est temps d'aller voir mon pote supporter du PSG. :mdr: @+

Commentaire

• Envoyé par sprich
                        j ai dit quon s en foutait des fotes d orthographe mais faites quand meme un effort de comprehension, parce que la j ai mis le temps.

et pourtant j suis un jeun's :confus:
                        Désolé mais 'chèpe' ça s'écrit comac
                        Sinon pour Helder c'était le font de la blague.

T'es un jeun's, mais un djeun's de Neuilly, nop ? ::D

Commentaire

• aller d accord pour la conclusion.
                          on peut fermer les admins, on a fait le tour de la question.

on apsse akoi maintenant?

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                            Désolé mais 'chèpe' ça s'écrit comac
                            Sinon pour Helder c'était le font de la blague.

T'es un jeun's, mais un djeun's de Neuilly, nop ? ::D

oui mais quand meme,"chèpe" j suis pas sur que ca soit dans le dico (ou alors merci de me l apprendre).

et non j suis un jeun's du 8eme pas de neuilly ( c un quartier de Lyon : "neuilly"? :p )

j avais dit que le debat etait fini, on s enlise dans du rien là :chut:

Commentaire

• Envoyé par sprich
                              oui mais quand meme,"chèpe" j suis pas sur que ca soit dans le dico (ou alors merci de me l apprendre).

et non j suis un jeun's du 8eme pas de neuilly ( c un quartier de Lyon : "neuilly"? :p )

j avais dit que le debat etait fini, on s enlise dans du rien là :chut:
                              Habiter à Neuilly c'est un peu comme une expression ;)
                              De plus j'ai pas cherché à savoir si t'étais lyonnais.
                              Pour chèpe dans le dico t'as aucune chance.
                              Comme tu pourras pas non plus trouver mécra, ticard ou troud bla ;)

Pour finir ce thread faut plus y poster : c'était mon droit de réponse, et je n'interviendrai plus ici :)

Commentaire

• aaah d'accord. :confus:
                                ben merci pour toutes es explications alors, j me sens moins bête :crazy:

Commentaire

• Ne cherchez pas : jopopmk a toujours eu son propre vocabulaire que personne ne comprend ici ! ::D

Commentaire

• Et bien moi je n'ai pas aimé cet edito !

Le fond est bien, mais la forme est bien trop gentille. Y a d'autres manières de tailler le voisin que de vanter ses précédents surtout quand les précédents étaient connus pour dénigrer complètement notre club !!

Moi je sens une pointe d'envie dans ses propos et ça m'énerve.

Le Fair Play, ces présidents, je ne les citerai pas tous, savaient ce que c’était. Il faut dire qu’ils étaient du “cru” comme l’on dit. Les Plaines du Forez, ils savent ce que s’est. Ils les ont sillonnées, vécues. Ils connaisent les stéphanois. Ils savent que ce peuple de la Loire a une vie parfois difficile. Des femmes, des hommes qui ont un cœur énorme. Le voyez-vous de votre résidence parisienne, vous qui êtes arrivés à St Etienne juste avant le derby pour en repartir juste après.

Etre président de l’ASSE, ce n’était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Ses hommes n’aimaient qu’une chose: ce club de légende. Etre président de l’ASSE et uniquement de l’ASSE était pour eux, presque une vocation, un sacerdoce. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d’une autre équipe. Certains n’ont rien compris…

M'enfin si ça convient à tout le monde...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                      Ne cherchez pas : jopopmk a toujours eu son propre vocabulaire que personne ne comprend ici ! ::D
                                      J'avais promis de plus répondre mais là j'ai pas pu me retenir
                                      C'est vrai qu'ici on me comprend pas super, mais ça vient surtout des âneries que je débite à longueur de thread.

@sprich : tant que t'utilises pas ce vocable, tu seras moins bête :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tom Hawk
                                        Explications...avec un S merci ::)

Tu traites les autres de plouc et de paysan mais tes 2 posts sont truffés de fautes d'orthographe.

Voilà ce qui me fait rire :mdr:
                                        tu avu a quelle heure j ai fini a 3h reprise 8h alors excuse pour les fautes mai si tu repondais au question posees
                                        alors les expications elle sont ou?
                                        TE DOUTE FACON JE VOUS PREPARE UN TRUC PAS PIQUER DES ATONS
                                        apres je vais pouvoir dormir je vais me faire viree du forum ; domage pour moi je l aime bien se forum mais il y a trop de steph a + pour la nouvel an ou va rire

Commentaire

• Envoyé par LSV
                                          M'enfin si ça convient à tout le monde...
                                          Moi je trouve que c'est plutôt une attaque directe au père Caillouzéro, le parachuté panaméen qui essaie maintenant de faire croire qu'il a un coeur vert ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                            J'avais promis de plus répondre mais là j'ai pas pu me retenir
                                            C'est vrai qu'ici on me comprend pas super, mais ça vient surtout des âneries que je débite à longueur de thread.

@sprich : tant que t'utilises pas ce vocable, tu seras moins bête :mdr:

hehe, mdr.

il est quand meme marrant ce petit vocabulaire, moi j'laime bien.

par contre jsuis sur quavec l accent chti il doit "péter sa mère"

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                              Moi je trouve que c'est plutôt une attaque directe au père Caillouzéro, le parachuté panaméen qui essaie maintenant de faire croire qu'il a un coeur vert ;)
                                              oui! il essaie de se confondre dans la masse, mais, les resultats sont peu rassurant pour eux :mdr:
                                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par sprich
                                                hehe, mdr.

il est quand meme marrant ce petit vocabulaire, moi j'laime bien.

par contre jsuis sur quavec l accent chti il doit "péter sa mère"
                                                Sauf que je suis pas chti, mais un ventre jaune qui parle comme un chien :D
                                                Heureusement que j'écris un peu mieu ... un peu.

Commentaire

• Jopopmk, tu les as vu mes dedicaces sur "Coupet de droite.....".

sympa le Sprich quand même

Commentaire

• Envoyé par sprich
                                                    Jopopmk, tu les as vu mes dedicaces sur "Coupet de droite.....".

sympa le Sprich quand même
                                                    Yep, j'ai chabé ::D

Par contre c'est UN balnave :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X