Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par silure
    la réponse d un lyonais j en attendait pas t en,t es a coter de la plaque tu me parle d un truc de 30 ans j étais pas née.je suis jalous c est vrais mais de quoi, la ca me fait rire enfin tu va jouer grenoble mais ca parle beaucoup de sainté
    C'est vrai que les Stephanois n'en parlent pas de ces trucs d'il y a 30 ans ... ils les fêtent :mdr:

Commentaire

• Envoyé par silure
      all& ca y es si ta pas connu un truc y a 30 ans ta pas vécu encore un lobotomisé.éxcuse un mec qui a pas de cerveau en gros tu me parle de banlieu de bagniol t es grave toi
      Je me quote :

Envoyé par Menfin
      Et si tu ne l'as pas vecu, alors, je comprends pourquoi tu l'as mal en ce moment...
      PS : Et si tu pouvais redonner la parole à ton grand frere, peut etre que ...

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        C'est vrai que les Stephanois n'en parlent pas de ces trucs d'il y a 30 ans ... ils les fêtent :mdr:
        c est sur que meme dans trente ans tu fêteras rien:mdr:

Commentaire

• Envoyé par silure
          Ben si, les 60 ans de la défaite des Vert ! Champagne comme d'hab' :crazy: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par silure
            Tu te souviens du parcours de cette fameuse épopée ?, j'aimerais bien une réponse dans les 5 minutes et non dans une heure. Merci par avance. Pour nous faire patienter je mets juste la dernière image de cette épopée.

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
              Ben si, les 60 ans de la défaite des Vert ! Champagne comme d'hab' :crazy: :mdr:
              moi c est dans deux moi que j ouvre champagne:mdr: j aurais le temps de le boire

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                Tu te souviens du parcours de cette fameuse épopée ?, j'aimerais bien une réponse dans les 5 minutes et non dans une heure. Merci par avance. Pour nous faire patienter je mets juste la dernière image de cette épopée.

ta photo30 fois que je la voie sur le forum(comme quoi vous pensez beaucoup a nous)ont a pas gagné mais ont a été en final quand ton club de charlot y arrivera ont en reparle

Commentaire

• Envoyé par silure
                  ta photo30 fois que je la voie sur le forum(comme quoi vous pensez beaucoup a nous)ont a pas gagné mais ont a été en final quand ton club de charlot y arrivera ont en reparle
                  Alors, il arrive ce parcours ?

Commentaire

• Envoyé par silure
                    moi c est dans deux moi que j ouvre champagne:mdr: j aurais le temps de le boire
                    Oh ca sera avec plaisir ! Surtout d'accueillir un supp adverse pour fêter notre victoire (en quart de finale ... dans deux mois !) T'en mets une au frais pour la victoire en finale ! Je m'occupe des coupes (étant Lyonnais on va en recevoir au moins une d'ici la fin de la saison)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      Oh ca sera avec plaisir ! Surtout d'accueillir un supp adverse pour fêter notre victoire (en quart de finale ... dans deux mois !) T'en mets une au frais pour la victoire en finale ! Je m'occupe des coupes (étant Lyonnais on va en recevoir au moins une d'ici la fin de la saison)
                      a la tienne mon petit c est beau de rêver:mdr:

Commentaire

• Envoyé par silure
                        Ton Champagne ne viendrait-il pas des côteaux du Forez ? :mdr:

Commentaire

• hip hip hip
                          Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                            Ton Champagne ne viendrait-il pas des côteaux du Forez ? :mdr:
                            Au moins là bas il doit être bien frais (voire même trop) vu la température ! :mdr:

Commentaire

• copenhague en 16 eme
                              glasgow ensuite
                              kiev en quart (ça c'était facile)
                              osv heindoven en demi
                              et (hélas) le bayern en finale

ne me demande pas les scores (faut pas déconner non plus):mdr:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                Au moins là bas il doit être bien frais (voire même trop) vu la température ! :mdr:
                                c est vrais que vu la distance qui nous sépare le tien doit etre a bonne température

Commentaire

• Envoyé par wallace
                                  copenhague en 16 eme
                                  glasgow ensuite
                                  osv heindoven en demi

en meme temps a l époque c était la coupe des champions,maintenand meme le troisieme la fait heureusement pour vous

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                    La vérité ne m'a jamais amusé, elle me conforte. . Ne confonds pas du caviar à des oeufs de lompe. ;)
                                    de lumpe les oeufs.roi de l'orthographe.
                                    allez les verts.

Commentaire

• Envoyé par silure
                                      c est vrais que vu la distance qui nous sépare le tien doit etre a bonne température
                                      Ben en attendant c'est pas à Gerland que j'ai chopé une angine :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par wallace
                                        copenhague en 16 eme
                                        glasgow ensuite
                                        osv heindoven en demi

Les scores, les scores, les scores, ... merci Google. ;) Sais-tu qu'Oleg Blokhine est reparti de Sainté avec un lave-linge tout neuf et un joli chèque pour la famille. ? Franchement il est à 7 mètres du but et il attend que Christian Lopez vienne le gêner dans son tir. :shock: ;)

Commentaire

• Envoyé par asse63
                                          de lumpe les oeufs.roi de l'orthographe.
                                          allez les verts.
                                          Sais-tu qu'il y a deux orthographes le plouc ? de toute façon je préfère le caviar.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                            Sais-tu qu'il y a deux orthographes le plouc ? de toute façon je préfère le caviar.
                                            ont te comprend monseigneur

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                              Les scores, les scores, les scores, ... merci Google. ;) Sais-tu qu'Oleg Blokhine est reparti de Sainté avec un lave-linge tout neuf et un joli chèque pour la famille. ? Franchement il est à 7 mètres du but et il attend que Christian Lopez vienne le gêner dans son tir. :shock: ;)
                                              c'est mon match de l'ASSE preféré manifique! je les en DVD, vraiment passionant avec les réaction d'après match

:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par tiago44 le renouveau
                                                c'est mon match de l'ASSE preféré manifique! je les en DVD, vraiment passionant avec les réaction d'après match

:rolleye:
                                                normal t en véra jamais des comme ca;)

Commentaire

• Envoyé par silure

surtout pour un lyonnais vraiment kiffant je m'en souvient comme si s'était hier alors que j'était meme pas né

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par silure
                                                    Des matchs aussi minablement truqués, c'est sûr, nous ne sommes pas prêts d'en revoir. :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X