Envoyé par silure
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JMA contre attaque...
Réduire
X
-
Envoyé par silureall& ca y es si ta pas connu un truc y a 30 ans ta pas vécu encore un lobotomisé.éxcuse un mec qui a pas de cerveau en gros tu me parle de banlieu de bagniol t es grave toi
Envoyé par MenfinEt si tu ne l'as pas vecu, alors, je comprends pourquoi tu l'as mal en ce moment...
Commentaire
-
Envoyé par silurec est sur que meme dans trente ans tu fêteras rien:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisTu te souviens du parcours de cette fameuse épopée ?, j'aimerais bien une réponse dans les 5 minutes et non dans une heure. Merci par avance. Pour nous faire patienter je mets juste la dernière image de cette épopée.
Commentaire
-
Envoyé par siluremoi c est dans deux moi que j ouvre champagne:mdr: j aurais le temps de le boire
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82Oh ca sera avec plaisir ! Surtout d'accueillir un supp adverse pour fêter notre victoire (en quart de finale ... dans deux mois !) T'en mets une au frais pour la victoire en finale ! Je m'occupe des coupes (étant Lyonnais on va en recevoir au moins une d'ici la fin de la saison)
Commentaire
-
Envoyé par wallacecopenhague en 16 eme
glasgow ensuite
kiev en quart (ça c'était facile)
osv heindoven en demi
et (hélas) le bayern en finale
ne me demande pas les scores (faut pas déconner non plus):mdr:
Commentaire
-
Envoyé par wallacecopenhague en 16 eme
glasgow ensuite
kiev en quart (ça c'était facile)
osv heindoven en demi
et (hélas) le bayern en finale
ne me demande pas les scores (faut pas déconner non plus):mdr:Franchement il est à 7 mètres du but et il attend que Christian Lopez vienne le gêner dans son tir. :shock: ;)
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisLes scores, les scores, les scores, ... merci Google. ;) Sais-tu qu'Oleg Blokhine est reparti de Sainté avec un lave-linge tout neuf et un joli chèque pour la famille. ?Franchement il est à 7 mètres du but et il attend que Christian Lopez vienne le gêner dans son tir. :shock: ;)
:rolleye:Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!
Commentaire
Commentaire