Envoyé par tiago44 le renouveau
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JMA contre attaque...
Réduire
X
-
Envoyé par wallacecopenhague 0 asse 2
asse 3 copenhague 1
asse 2 glasgow 0
glasgow 1 asse 2
kiev 2 asse 0
asse 3 kiev 0
asse 1 psv 0
psv 0 asse 0
la finale 1 à 0 pour le bayern
google c'est un truc pour les lyonnais ça;)
je rigole bien entendu!!!
d'autres questions?Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!
Commentaire
-
asse 3 copenhague 1
asse 2 glasgow 0
glasgow 1 asse 2
kiev 2 asse 0
asse 3 kiev 0
asse 1 psv 0
psv 0 asse 0
d'autres questions?
Commentaire
-
Envoyé par tiago44 le renouveaula final c'était pas la peine de rappellé on a tous se moment magique dans nos coeur
Peut etre, qu'en bon Lyonnais je serais present pour feter "ça"
Un Steph aurrai t il la date à comemorer?
Commentaire
-
asse 3 copenhague 1
asse 2 glasgow 0
glasgow 1 asse 2
kiev 2 asse 0
asse 3 kiev 0
asse 1 psv 0
psv 0 asse 0
d'autres questions?
Commentaire
-
Envoyé par silurerien que des grands match et comme je te l es déja dit a l époque c était la coupe des champions,maintenand c est la ligue des trois premier et vous y arrivez pas ;)
Commentaire
-
Envoyé par silurerien que des grands match et comme je te l es déja dit a l époque c était la coupe des champions,maintenand c est la ligue des trois premier et vous y arrivez pas ;)ils veule éssayer de faire jouer les trois dernier mais il ont peur pour vous quand meme:mdr:Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!
Commentaire
-
Envoyé par silurerien que des grands match et comme je te l es déja dit a l époque c était la coupe des champions,maintenand c est la ligue des trois premier et vous y arrivez pas ;)
Faut dire qu'il y a moins de match aussi, et puis cette année, on a reçu des champions et on va en recevoir un autre non?Les champions peuvent être plus facile si tu joues ceux de Norvége, République tchèque, Suéde, Ecosse, Irlande par exemple, t'as plus les grands clubs d'un même pays comme Chelsea, Liverpool,Manchester, Arsenal qui sont eux 4 supèrieurs aus autres champions des pays cités;)
Commentaire
-
Envoyé par wallacela date de la finale est le 12 mai 1976 mais je pense que tu t'en fout!:)
Commentaire
-
Envoyé par jerome25Faut dire qu'il y a moins de match aussi, et puis cette année, on a reçu des champions et on va en recevoir un autre non?Les champions peuvent être plus facile si tu joues ceux de Norvége, République tchèque, Suéde, Ecosse, Irlande par exemple, t'as plus les grands clubs d'un même pays comme Chelsea, Liverpool,Manchester, Arsenal qui sont eux 4 supèrieurs aus autres champions des pays cités;)
Commentaire
Commentaire