Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
c est pas des souvenir mais ca va pas tarder a en etre un pour toi
je t éxpilque parsque tu a lair de charcher y a quoi a cette date pour toi qui est important;)
ben tu n'est même pas capable de me reprendre en écrivant que c'est au genou droit, il fait quoi ? ben dans la dernière minute du match il dribble 3 joueurs adverses, donne le ballon à Patrick Revelli sur le côte gauche qui lui manque un but tout fait. Au passage c'est Patrick Revelli qui porte le numéro 7, l'ange vert le portera plus tard.
ben tu n'est même pas capable de me reprendre en écrivant que c'est au genou droit, il fait quoi bien dans la dernière minurte du match il dribble 3 joueurs adverses donne le ballon à Patrick Revelli sur le côte gauche qui lui manque un but tout fait. Au passage c'est Patrick revelli qui porte le numéro 7, l'ange vert le portera plus tard.
ben tu n'est même pas capable de me reprendre en écrivant que c'est au genou droit, il fait quoi ? ben dans la dernière minute du match il dribble 3 joueurs adverses, donne le ballon à Patrick Revelli sur le côte gauche qui lui manque un but tout fait. Au passage c'est Patrick Revelli qui porte le numéro 7, l'ange vert le portera plus tard.
merci tu m append quelque chose je vais bien ronfler se soire;)
merci tu m append quelque chose je vais bien ronfler se soire;)
Je pense que l'on peut t'apprendre pas mal de choses. Tiens un petit bonus, Rocheteau remplace Sarramagna, ne me demande pas la minute, je ne m'en souviens pas, juste que c'est vers la fin du match.
Je pense que l'on peut t'apprendre pas mal de choses. Tiens un petit bonus, Rocheteau remplace Sarramagna, ne me demande pas la minute, je ne m'en souviens pas, juste que c'est vers la fin du match.
Commentaire