Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=. lyonnais]Oh la pirouette. :mdr: ;)[/QUOTE
    tu joues sur les mots! cool! j'attends tes questions?:)

Commentaire

• Envoyé par tiago44 le renouveau
      euh je pige pas :confus:
      tu suis pas ton club alors:mdr:

Commentaire

• Envoyé par silure
        et il a fait quoi.

pas grand chose sinon le score serait différent :mdr:
        Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

• Envoyé par silure
          tu suis pas ton club alors:mdr:
          si mais j'oublie les mauvais souvenir

Commentaire

si mais j'oublie les mauvais souvenir
            c est pas des souvenir mais ca va pas tarder a en etre un pour toi
            je t éxpilque parsque tu a lair de charcher y a quoi a cette date pour toi qui est important;)

Commentaire

• Envoyé par silure
              c est pas des souvenir mais ca va pas tarder a en etre un pour toi
              tes bizard comme stéphanois tu te shoot

Commentaire

• Envoyé par silure
                et il a fait quoi.
                ben tu n'est même pas capable de me reprendre en écrivant que c'est au genou droit, il fait quoi ? ben dans la dernière minute du match il dribble 3 joueurs adverses, donne le ballon à Patrick Revelli sur le côte gauche qui lui manque un but tout fait. Au passage c'est Patrick Revelli qui porte le numéro 7, l'ange vert le portera plus tard.

Commentaire

tes bizard comme stéphanois tu te shoot
                  réfléchi bien y a quoi a cette date pour toi non j ai pris mes boule rose;)

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                    ben tu n'est même pas capable de me reprendre en écrivant que c'est au genou droit, il fait quoi bien dans la dernière minurte du match il dribble 3 joueurs adverses donne le ballon à Patrick Revelli sur le côte gauche qui lui manque un but tout fait. Au passage c'est Patrick revelli qui porte le numéro 7, l'ange vert le portera plus tard.

ouahhh google c'est super rapide chez toi:mdr:

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                      ben tu n'est même pas capable de me reprendre en écrivant que c'est au genou droit, il fait quoi ? ben dans la dernière minute du match il dribble 3 joueurs adverses, donne le ballon à Patrick Revelli sur le côte gauche qui lui manque un but tout fait. Au passage c'est Patrick Revelli qui porte le numéro 7, l'ange vert le portera plus tard.
                      merci tu m append quelque chose je vais bien ronfler se soire;)

Commentaire

• Envoyé par silure
                        réfléchi bien y a quoi a cette date pour toi non j ai pris mes boule rose;)

mrd maintenant que tu le dit petit pervere

Commentaire

• Envoyé par silure
                          merci tu m append quelque chose je vais bien ronfler se soire;)
                          Je pense que l'on peut t'apprendre pas mal de choses. Tiens un petit bonus, Rocheteau remplace Sarramagna, ne me demande pas la minute, je ne m'en souviens pas, juste que c'est vers la fin du match.

Commentaire

mrd maintenant que tu le dit petit pervere
                            non non on dit petit père vert non mais..............:)

Commentaire

• on a une meilleur équipe maintenant

Commentaire

• 83 ème minute

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                  Je pense que l'on peut t'apprendre pas mal de choses. Tiens un petit bonus, Rocheteau remplace Sarramagna, ne me demande pas la minute, je ne m'en souviens pas, juste que c'est vers la fin du match.
                                  cest qui starmania

Commentaire

• pardon saramagna

Commentaire

• avec deux r

Commentaire

• Envoyé par silure
                                        pardon saramagna
                                        Avec un "S" majuscule aussi, mais il y a bien 2 "r".

Commentaire

• je vais fumer une clop! je reviens!:chut:

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                            Avec un "S" majuscule aussi.
                                            ah ok Sarramagna il a joué chez nous?

Commentaire

• Envoyé par wallace
                                              je vais fumer une clop! je reviens!:chut:
                                              fume met rien dans tes clope part contre

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                                Sais-tu qu'il y a deux orthographes le plouc ? de toute façon je préfère le caviar.
                                                tu a raison,mais ne m'insulte pas merci.
                                                ALLEZ LES VERTS

Commentaire

• Envoyé par silure
                                                  Tu es bien gentil, mais il va falloir demander à papa qu'il te conte la fabuleuse épopée, car là j'ai l'impression d'être ton tuteur. :(

Commentaire

• Envoyé par silure
                                                    'tain silure tu rigoles ou quoi?

Commentaire

Chargement...
                                                    X