Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aulas vient encore de mettre Caezzo minable !!
    Decidement, ils ne jouent pas dans la meme cour !
    Au fait il a fait quoi Caezzo avant d'etre president de st etienne pour gagner du fric ?

Commentaire

Envoyé par remed
      lyon va gagne le championnat de france a votre avis?
      Euh je sais pas on est classé combien là ??
      Bon OK désolé : OUI

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Euh je sais pas on est classé combien là ??
        Bon OK désolé : OUI
        ben oui, on est classé combien pour le moment ?:crazy:
        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
          ben oui, on est classé combien pour le moment ?:crazy:
          Je me demande si tu as compris mon ironie ou pas :?:

Commentaire

Etre gentleman quand on perd, gentleman quand on gagne par rapport au perdant.
            :crazy: :crazy:
            Quand je pense qu'Aulas ose employer le terme de gentleman...:((

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              Je me demande si tu as compris mon ironie ou pas :?:
              Et toi la mienne ?
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par punk et pik
                :crazy: :crazy:
                Quand je pense qu'Aulas ose employer le terme de gentleman...:((
                Quand on voit que tu utilises le terme "penser" !:shock:

Commentaire

Envoyé par Somerled
                  Et toi la mienne ?
                  J'avais vu ;) (ou presque :o :crazy: ) ;)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                    Quand on voit que tu utilises le terme "penser" !:shock:
                    D'une finesse...

Commentaire

je pense pas que punk et pik ait vraiment tort ;) mais bon ça fait partie du personnage Aulas.. heureusement qu'on perd peu lol ::)

Commentaire

Envoyé par punk et pik
                        D'une finesse...
                        tout à fait égale ...
                        Ne me quote pas !

Commentaire

Ils règlent leurs comptes entre présidents! Très bien! Mais la vraie réponse ce sera d'un part: sur le terrain, en marquant plus de buts que les autres, et dans les tribunes: en chantant plus fort que les autres.
                          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                            je pense pas que punk et pik ait vraiment tort ;) mais bon ça fait partie du personnage Aulas.. heureusement qu'on perd peu lol ::)
                            Merci. ;)
                            Très sincèrement faut vraiment être de mauvaise foi pour trouver un quelconque intérêt à ce commiqué. C'est vide, creux mais sa maladresse le rend presque marrant.

Commentaire

Envoyé par punk et pik
                              D'une finesse...
                              ...qui te casssse!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Rien à ajouter. On est pas prêt de r'entendre l'autre pine d'huitre se plaindre...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                  Rien à ajouter. On est pas prêt de r'entendre l'autre pine d'huitre se plaindre...
                                  Sur ce coup là son nom c'est OUIN OUIN Caiazzo !

Commentaire

Perso j'en ai rien a battre des guèguèrres de présidents.
                                    Mais l'auteur de ce texte devrait arreter d'ecrire...pour lui un club est une marque alors? Bravo, le voila le foot business, deja que JMA salit notre image avec ces produits dérivés pathétiques, il faut en plus se faire remarquer sur le web...pitoyable...

Commentaire

Envoyé par Back-time
                                      Perso j'en ai rien a battre des guèguèrres de présidents.
                                      Mais l'auteur de ce texte devrait arreter d'ecrire...pour lui un club est une marque alors? Bravo, le voila le foot business, deja que JMA salit notre image avec ces produits dérivés pathétiques, il faut en plus se faire remarquer sur le web...pitoyable...
                                      Ah un autre pour qui "marque + club de foot" choque ! Je suis pas le seul

Commentaire

de toute façon l'important c'est sur le terain;)
                                        sigpic

Commentaire

Les steph ont créés un topic sur leur forum: Aulas attaque notre club.
                                          Franchement a lire une telle mauvaise foi n est pas permis. En plus ils sont jaloux pour ceux qui veulent se marrer allez jeter un coup d oeil. C est :shock: :mdr: .
                                          Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

ce que je trouve de navrant, c'est que ce brave président de l'ASSE passe plus de temps à tenter de démonter le voisin plutôt que de parler de la qualité de son effectif et du jeu de l'équipe.
                                            Je trouve que St Etienne a unne équipe plutôt agréable à regarder jouer depuis 2 ans, comportant des joueurs de caractère et pour certains talentueux et proposant un jeu basé sur la vivacité et l'âme guerrière.
                                            Parle t'il de son équipe réserve, des jeunes talents prometteurs de demain ? rarement, il me semble

Son discours consiste à entretenir une rivalité frontalière en attaquant la personnalité et en commentant les actes de notre président même quand cela n'a rien à voir avec l'ASSE.

Même si je reconnais que l'attitude de JMA me laisse parfois perplexe, Caiazzo ne fait pas ainsi la promotion de son club en attaquant son voisin, il fait la sienne au travers des médias.
                                            J'espère que les supporters verts en sont conscients.

Commentaire

Très bien cet édito, mais ça ne ressemble pas à la plume de notre Président.

Commentaire

Envoyé par Gone73
                                                Les steph ont créés un topic sur leur forum: Aulas attaque notre club.
                                                Franchement a lire une telle mauvaise foi n est pas permis. En plus ils sont jaloux pour ceux qui veulent se marrer allez jeter un coup d oeil. C est :shock: :mdr: .
                                                On voit quand même leur naïveté ! Ils sont pas fortiches !
                                                Qui c'est les plus forts évidemment .... :mdr: :mdr:

Commentaire

Même si je reconnais que l'attitude de JMA me laisse parfois perplexe, Caiazzo ne fait pas ainsi la promotion de son club en attaquant son voisin, il fait la sienne au travers des médias.
                                                  J'espère que les supporters verts en sont conscients.[/QUOTE]
                                                  Non pas du tout conscient pour eux Aulas est le manipulateur, le voleur de match, celui qui parle toujours de l asse ..... C est vraiment:crazy:
                                                  Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                    On voit quand même leur naïveté ! Ils sont pas fortiches !
                                                    Qui c'est les plus forts évidemment .... :mdr: :mdr:
                                                    Ca fait 30 ans que les ploucs chantent "Qui c'est les plus forts ...", alors qu'en bon Français c'est : "Qui sont les plus forts ...". :rolleye: Des ploucs je vous dis, des ploucs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X