Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mai moi je ne demande que ca. Je vois pas pourquoi, des l'instant ou un stefanoi parle a un lyonnais, ils devraient s'insulter. On est pareil, c'est juste qu'on aime chacun notre club (ce ki est normal) mai il faut quand meme ecouter et parler avec les autres.

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
      mai moi je ne demande que ca. Je vois pas pourquoi, des l'instant ou un stefanoi parle a un lyonnais, ils devraient s'insulter. On est pareil, c'est juste qu'on aime chacun notre club (ce ki est normal) mai il faut quand meme ecouter et parler avec les autres.
      oui mais il y a la maniere de le dire on voit si le type vient pour dialoguer ou pour pourrir le forum meme si le chambrage fait partit du jeu
      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• et moi tu pense que je viens pourquoi ???

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
          et moi tu pense que je viens pourquoi ???
          POUR DIOLOGUER DONC SOIS LE BIENVENUE
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Merci a toi Jessy. ;)

Commentaire

• Très bien écrit ce petit édito...rien à redire.

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• J'ai pas lu tous les messages de ce topic, je suis supporter Lyonnais à 100%, mais je trouve ça naze. Franchement, il ferait bien de fermer un peu sa gueule de temps en temps, il oripile tout le monde même les supporters lyonnais qui n'osent pas le dire. Toujours en train de critiquer un tel ou un tel, on ne se fait que des ennemis dans cette histoire, et sincèrement pour discuter sur des forums hors football de ce sujet, y a personne qui apprécie Aulas et l'OL. Ca m'étonne pas parce que même moi qui suit supporter à fond, il commence à sérieusement me gonfler...Il n'y a que le terrain d'important, le reste n'est que parasitage, et l'équipe pourrait finir par en patir, s'il ne réussit pas à retomber sur terre...

Commentaire

• Envoyé par Ashley_olsen
                  waouh le naze qui comprend pas qu'on se fout de sa pomme

t'inquiete pas je connais les dates

on appel cela une boutade mon petit
                  waouh le nase qui a pas compris que je me foutait de sa pomme;)

Commentaire

• Envoyé par juantiti
                    J'ai pas lu tous les messages de ce topic, je suis supporter Lyonnais à 100%, mais je trouve ça naze. Franchement, il ferait bien de fermer un peu sa gueule de temps en temps, il oripile tout le monde même les supporters lyonnais qui n'osent pas le dire. Toujours en train de critiquer un tel ou un tel, on ne se fait que des ennemis dans cette histoire, et sincèrement pour discuter sur des forums hors football de ce sujet, y a personne qui apprécie Aulas et l'OL. Ca m'étonne pas parce que même moi qui suit supporter à fond, il commence à sérieusement me gonfler...Il n'y a que le terrain d'important, le reste n'est que parasitage, et l'équipe pourrait finir par en patir, s'il ne réussit pas à retomber sur terre...
                    certes être supporters ne rime pas avec avaler tout et son contraire...
                    mais je pense qu'il faut défendre ses propres couleurs contre vents et marées ...et ensuite seulement "laver son linge en FAMILLE ce qui veut dire avec les supporters de la même équipe
                    donc nous devons DEFENDRE l'OL ET notre PRESIDENT contre l'EXTERIEUR

ensuite c'est vrai qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec lui quant à ses propos ou la manière de le dire

moi personnellement je suis à 100% derrière lui car c'est gràce à lui que le club en est là où il est
                    et rien que pour cela je lui en serait toujours reconnaissant ::) ::) ::) ;)
                    né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

• En parlant de supporter, voilà ce qu'on peut lire aujourd'hui sur le site du PSV de la part d'un stéphanois :

Just any words to say you, all french football fans are with psv. Please, kick this haughty team made off people sure to be part of european soccer history.(ol)
                      Show them what is a great european team !

Go PSV ! Go Saint Etienne !

Signé : Mr Green

En gros, il supplie le PSV, au nom de tous les "fans de fooftball français", de nous éliminer de la LDC car nous serions une équipe hautaine !:p

Comme quoi l'adage qui veut que les ennemis de mes ennemis sont mes amis tient toujours !:rolleye:

@+
                      http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

• Moi aussi je suis reconnaissant, c'est clair, mais parfois le silence est de mise. J'me souviens de Bordeaux, même si on peut reprendre toutes les actions, Jemmali, le hors jeu avant la main, si on veut être gentleman et pouvoir donner des leçon après, le mieux ça aurait été de pas en rajouter. Depuis ce jour là, il s'est fait une sale réputation qui va le suivre... Et le jour ou ça ira un peu moins bien, nombreux seront ceux qui viendront pour enfoncer le clou. Du coup aujourd'hui, on entend des attaques de toute part. Mieux vaut laisser dire plutôt que de continuer à entretenir la réputation. C'est mon avis. Mais c'est clair, qu'il n'a pas peur d'aller en première ligne encaisser les coups pour épargner les joueurs et l'entraineur, et maintenir une certaine pression. Savoir trouver le juste milieu...

Commentaire

• Envoyé par Gothique
                          En parlant de supporter, voilà ce qu'on peut lire aujourd'hui sur le site du PSV de la part d'un stéphanois :

Just any words to say you, all french football fans are with psv. Please, kick this haughty team made off people sure to be part of european soccer history.(ol)

En gros, il supplie le PSV, au nom de tous les "fans de fooftball français", de nous éliminer de la LDC car nous serions une équipe hautaine !:p

Comme quoi l'adage qui veut que les ennemis de mes ennemis sont mes amis tient toujours !:rolleye:

@+
                          :(( interressant de ta part merci, sinon, je vais faire de meme mais en leur disant que certain stephanois foute la m****
                          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                            :(( interressant de ta part merci, sinon, je vais faire de meme mais en leur disant que certain stephanois foute la m****
                            Yes, à bas la coalition Stéphano-néerlandaise !!!:p

@+
                            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

• Envoyé par Gothique
                              En parlant de supporter, voilà ce qu'on peut lire aujourd'hui sur le site du PSV de la part d'un stéphanois :

@+

St Etienne, ça sonne comme le nom d'un hopital ... maintenant je sais pourquois ... Voila un gars qui se fait du mal chaque fois que l'Ol gagne ... c'est trop triste.
                              A ce propos, quelqu'un peut-il me donner le numero d'un compte cheque pour faire un dont? et ainsi aider ces personnes dans le malheur?

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
                                Reponse des dirigeants stef sur le site off. Et ouai, ils enfoncent encore plus Aulas, critiquent ses communiqués et l'ignorent. Ca c'est vraiment une bonne reponse.
                                comment tu peut a la fois critiquer un communiqué et l ignorer ?????????
                                DES FOIS faudrait vous relire avant de passer pour ridicule de partis pris et de partisanerie:mdr:
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• une reponse a ceux qui parlent de valeur ou critique notre" foot business" du cote du forez

alors maintenant vous prenez vos clique et vos claques et vous degagez du forum surtout pour dire des anneries et pour parler de vos fameuses valeurs qui sentent les magouilles de caisses noires et faux passeport

La fin de l’exception française ?
                                  samedi 31 décembre 2005 - 10 h 09 - Pierrick TAISNE
                                  La commission de Bruxelles a demandé aux autorités françaises de modifier la législation qui interdit aux clubs de football d’entrer en bourse. Une aubaine pour les défenseurs d’un libéralisme à outrance. Un véritable danger selon Jean-François Lamour. Alors, fin de l’exception française ?

Ça ressemble à un serpent de mer. A chaque nouvelle faille, les clubs intéressés s’engouffrent dans la brèche. A la recherche de nouvelles sources de financement, certains présidents verraient bien leur club entrer en bourse. Le sujet est d’autant plus brûlant que la Commission européenne de Bruxelles a sommé la France de se plier aux règles européennes. Dans un entretien accordé à nos confrères de l’Equipe, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Jean-François Lamour, n’a pas caché sa crainte après l’annonce de cette décision. « Le sport n’est pas une activité comme une autre, notait le ministre. Elle doit partiellement être régulée. Il faut à tout prix empêcher une polarisation des championnats. L’équité sportive doit être préservée. Mais si certains ont accès à ce type d’épargne et pas d’autres, il y a un grand risque que cette équité sportive soit remise en cause. »

Bruxelles ne l’entend pas de cette oreille. Saisie par huit clubs de Ligue 1 (Lyon, Marseille, Lens, Lille, Bordeaux, Strasbourg, Saint-Etienne et Troyes) le 12 février 2002, la commission a reçu la plainte des équipes françaises. Parmi leurs revendications, la possibilité d’ouvrir leur capital à l’épargne public. Chose rendue impossible par les différentes lois françaises de Marie-Georges Buffet (ancienne ministre des Sports) et Jean-François Lamour. Voilà donc les ministres français dans une situation inconfortable. « Nous, ministres de Sports, nous n’avons pas de poids au niveau de l’Europe, souligne M.Lamour. On disserte, on discute mais résultats des courses : rien »

Roussillon : « Ce n’est pas dans la culture du sport »

Pourtant, certains clubs français ne partagent pas de cet avis. Grand chantre du libéralisme, Jean-Michel Aulas a fait de l’introduction en bourse son cheval de bataille. Précurseur dans de nombreux domaines, il cherche des nouvelles sources de financement pour son OL. Il pense également que l’introduction en bourse facilitera les choses en matière de transparence. Rien n’est moins sûr quand on regarde avec quelle opacité se règlent les transferts ou encore la gestion de certains clubs. Tous ne sont pas de l’avis de JMA. Ainsi, Rudy Roussillon, président de Nantes, nous déclarait vouloir rester prudent quant à une introduction éventuelle. « Ce n’est pas évident. Il n’y a pas autant d’exemple de réussite. Dans l’absolu, ça pourrait être fait. Mais ce n’est pas dans la culture du sport. Il faut un actionnaire stable pour franchir la tempête. La bourse n’aime pas l’instabilité. Une déroute boursière serait catastrophique. Une transposition au sport serait plus que compliquée. »

Car les deux problèmes sont bien là : la bourse n’aime pas l’instabilité (en totale incompatibilité avec le sport) et surtout les exemples de réussites ne sont pas si nombreux. De nombreux clubs italiens, à commencer par la Lazio Rome, connaissent des crises financières. En Angleterre, Manchester United, longtemps considéré comme un modèle de gestion, souffre financièrement depuis la reprise en main du club par le milliardaire Malcom Glazer. L’annonce de la hausse des billets, associée aux mauvais résultats actuels des clubs, affole les marchés. Si bien qu’aujourd’hui, Glazer souhaite retirer le club anglais de la cotation. En quelques mois, Manchester sera passé du toit du monde à un simple club anglais comme les autres. Comme quoi la bourse ne protège pas de tout.
                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• je crois que c'est vous, les lyonnais, qui dites de ne pas vivre avec le passé (en reference au passé des verts). Donc, cela s'etant passé en 2002, on n'y revient plus.

Commentaire

• Envoyé par Nico4211
                                      je crois que c'est vous, les lyonnais, qui dites de ne pas vivre avec le passé (en reference au passé des verts). Donc, cela s'etant passé en 2002, on n'y revient plus.
                                      Donc tu essayes, par un tour de passe passe, de nous dire implicitement que tu es d'accord avec nous finalement :mdr:

Commentaire

• Et ben !
                                        L'a bien avancé ce thread en un week-end.

Pour ce qui est du foot business, l'ASSE comme tous les autres clubs pro s'y dirige nécessairement.
                                        C'était un argument des verts pour cracher sur l'OL, mais maintenantt va falloir en trouver une autre, tout simplement ;)

Commentaire

Chargement...
                                        X