Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mars59
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Je m'occupe du champagne ? ;) :mdr:
    et moi j'amène les petits fours;)

    Laisser un commentaire:


  • -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par langlet69
    je vais souffler les bougies et manger un bon morceau de gateau :D
    Je m'occupe du champagne ? ;) :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • billbourrin
    a répondu
    Envoyé par tiago44 le renouveau
    c'est ta fete le 12 mai , sa fera 30 que vous aurez perdu la LDC
    je vais souffler les bougies et manger un bon morceau de gateau :D

    Laisser un commentaire:


  • billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    toujours les memes choses. Diversifiez vos provocs un peu.
    ah ça t'en bouche un coin qu'on dise toujours la même chose car c'est la vérité et on peut rien dire d'autre !
    mais avec ton grand cerveau je ne comprends pas que tu n'ai pas développé ta réponse ! peut être ne sais tu pas quoi dire !
    morale de l'histoire, un petit cerveau lyonnais vaut mieux qu'un grand cerveau stéphanois !

    Laisser un commentaire:


  • -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    toujours les memes choses. Diversifiez vos provocs un peu.
    Faut qu'on se diversifie autant que vous qui nous rabachez les quarts de finales de coupes d'Europe qu'on a jamais dépassés :rolleye: :?:

    Laisser un commentaire:


  • tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    toujours les memes choses. Diversifiez vos provocs un peu.
    c'est ta fete le 12 mai , sa fera 30 que vous aurez perdu la LDC

    Laisser un commentaire:


  • tiago44 le renouveau
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    ah ouai ok t'as pas de cerveau, c'est ce qu'il me semblait.
    tu est mon ami, pour la vie cloown
    mon médecin ma dit que je doit pas m'énervé sur les stéphanois sinon ma tension augmente trop

    Laisser un commentaire:


  • Nico4211
    a répondu
    toujours les memes choses. Diversifiez vos provocs un peu.

    Laisser un commentaire:


  • billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    ah ouai ok t'as pas de cerveau, c'est ce qu'il me semblait.
    ah oui, toi tu dois en avoir un de cerveau pour venir sur le site de l'OL ! pourquoi tu vas pas faire mumuse sur ton site ? (ça n'existe peut être pas chez les paysans ; ya surement pas l'ADSL !)
    et en plus tu sais penser toi ? un steph ? innimaginable ! j'y crois pas !
    on n'a peut être pas un grand cerveau, mais nous, nos livres d'histoire ne seront pas en noir et blanc !
    ton pépé te prends sur ses genoux pour te raconter l'histoire de st etienne ?

    Laisser un commentaire:


  • Nico4211
    a répondu
    ah ouai ok t'as pas de cerveau, c'est ce qu'il me semblait.

    Laisser un commentaire:


  • billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    @damsgone : tout le monde pense qu'il a raison, mais personne n'a raison. Chacun pense ce qu'il veut c'est tout.

    @langlet : toi t'es vraiment un mec qui comprend rien et sert a rien.
    je m en fou salle c.. mauvaise annee a toi et a ta famille

    Laisser un commentaire:


  • Nico4211
    a répondu
    Envoyé par langlet69
    nous on n a pas attaque cazino :p lui il arrete pas avec notre president
    ah ouai super drole :shock:

    Laisser un commentaire:


  • billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    si tu regardes bien, si tu compares asse-live et ce forum, il se dit la merme chose mais chacun pour son equipe. Vous vous critiquez Caiazzo et soutenez Aulas, nous on critique Aulas et soutien Caizzo. C'est normal.
    nous on n a pas attaque cazino :p lui il arrete pas avec notre president

    Laisser un commentaire:


  • -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    @damsgone : tout le monde pense qu'il a raison, mais personne n'a raison. Chacun pense ce qu'il veut c'est tout.
    Je sais, d'où le "::D" ::D

    Laisser un commentaire:


  • Nico4211
    a répondu
    @damsgone : tout le monde pense qu'il a raison, mais personne n'a raison. Chacun pense ce qu'il veut c'est tout.

    @langlet : toi t'es vraiment un mec qui comprend rien et sert a rien.

    Laisser un commentaire:


  • ed57
    a répondu
    Vraiment ces pourritures de so foot, totalement pro stéphanois ... :((

    Enfin ce sont des journalistes râtés qui auraient bien voulu percer à l'Equipe ou FF , malheureusement ca n'a pas pu se faire,ils ont crée ce sale torchon de nostalgiques aigris :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Lampard69
    Idée à Sarkozy : et s'il allait nettoyer la Loire au karcher ? :confus:

    Allez faire un tour sur asse live, c'est à pisser de rire :mdr:
    trop de travail ..la vermine ça se reproduits trop vite.laissons les dans leur bouse :mdr: ze

    Laisser un commentaire:


  • -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Nico4211
    si tu regardes bien, si tu compares asse-live et ce forum, il se dit la merme chose mais chacun pour son equipe. Vous vous critiquez Caiazzo et soutenez Aulas, nous on critique Aulas et soutien Caizzo. C'est normal.
    Sauf que c'est nous qu'on a raison ::D

    Laisser un commentaire:


  • Nico4211
    a répondu
    Envoyé par Lampard69
    Idée à Sarkozy : et s'il allait nettoyer la Loire au karcher ? :confus:

    Allez faire un tour sur asse live, c'est à pisser de rire :mdr:
    si tu regardes bien, si tu compares asse-live et ce forum, il se dit la merme chose mais chacun pour son equipe. Vous vous critiquez Caiazzo et soutenez Aulas, nous on critique Aulas et soutien Caiazzo. C'est normal.

    Laisser un commentaire:


  • Ashley_olsen
    a répondu
    Envoyé par silure
    bien tu sais les dates bravo

    waouh le naze qui comprend pas qu'on se fout de sa pomme

    t'inquiete pas je connais les dates

    on appel cela une boutade mon petit

    Laisser un commentaire:


  • silure
    a répondu
    Envoyé par Ashley_olsen
    on parle des titres obtenus par JMA et Caiazozo


    que je sache Caiazozo n'était pas président en 1814 date du dernier titre vert :mdr:
    bien tu sais les dates bravo

    Laisser un commentaire:


  • -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par silure
    10 titres sans compter les coupes de france;)
    Caïazzo a gagné 10 titres ! Big news :shock: :shock:

    Laisser un commentaire:


  • Ashley_olsen
    a répondu
    Envoyé par silure
    10 titres sans compter les coupes de france;)
    on parle des titres obtenus par JMA et Caiazozo


    que je sache Caiazozo n'était pas président en 1814 date du dernier titre vert :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • silure
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    5 titres (sans compter la coupe de la Ligue) ;)
    10 titres sans compter les coupes de france;)

    Laisser un commentaire:


  • -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par chumi92
    aulas a 5 titres bientot caiazzo combien?
    5 titres (sans compter la coupe de la Ligue) ;)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X