Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A la mi-temps du match contre l'ASSE :
    "Cher supporters des Verts, si vous voulez gagner un maillot de Lapinou-team dédicacé (et odorifié) par Vincent Hognon, envoyez un SMS au ----" :mdr:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
      Ca fait 30 ans que les ploucs chantent "Qui c'est les plus forts ...", alors qu'en bon Français c'est : "Qui sont les plus forts ...". :rolleye: Des ploucs je vous dis, des ploucs.
      Ah bon, c'est pas "c'est qui qui sont les plus forts" ? :crazy:
      Ah ces stephanois , :mdr: (rien que le mot me fait :mdr: :mdr: )

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        A la mi-temps du match contre l'ASSE :
        "Cher supporters des Verts, si vous voulez gagner un maillot de Lapinou-team dédicacé (et odorifié) par Vincent Hognon, envoyez un SMS au ----" :mdr:
        Lapinou-team...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
          Très bien cet édito, mais ça ne ressemble pas à la plume de notre Président.
          Ca ressemble à du Bennedetti. Mais je peux me tromper.

Commentaire

Envoyé par jeroninho
            Lapinou-team...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            Pitoyable ces stephs, franchement pitoyable. :D
            Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Ravi de voir les lyonnais gouter à leur tour aux joies des communiqués ridicules :mdr:

Alors comme ça vous avez un prez gentleman?

Commentaire

Ca donne en tout cas... :mdr:

Mais ne va-t-on pas donner l'impression de la vierge effarouchée qui s'offusque à chaque pique envoyée ?

En tout cas, je trouve que s'est bien de ne pas se laisser faire, si nous voulons nous faire respecter en Europe, sachons taper du poing sur notre territoire ! :((
                Courir, vite, toujours...

Commentaire

Envoyé par Idaho
                  Ravi de voir les lyonnais gouter à leur tour aux joies des communiqués ridicules :mdr:

Alors comme ça vous avez un prez gentleman?
                  Il est où le ridicule dans cet édito ? de plus il n'est même pas rédigé par notre Président.:p

Commentaire

[QUOTE=green38]vous êtes vraiment pitoyable les touriste vivement le match retour:
                    voila pour vous:

Allez retourne sur ton forum plein de mauvaise foi et laisse nous tranquille. :((
                    Dernière modification par Intransferable, 29/12/2005, 21h33.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                      Il est où le ridicule dans cet édito ? de plus il n'est même pas rédigé par notre Président.:p
                      Si ça vous amuse de voir votre site officiel transformé en blog, ça vous regarde ;) chez nous c'est pareil, et y'en a qui apprécient...

Commentaire

Envoyé par Idaho
                        Si ça vous amuse de voir votre site officiel transformé en blog, ça vous regarde ;) chez nous c'est pareil, et y'en a qui apprécient...
                        La vérité ne m'a jamais amusé, elle me conforte. . Ne confonds pas du caviar à des oeufs de lompe. ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                          La vérité ne m'a jamais amusé, elle me conforte. . Ne confonds pas du caviar à des oeufs de lompe. ;)
                          C'est vrai vous êtes des supporters éclairés, vous le verriez si c'était de la com' pour les idiots, hein? ::shock::

Commentaire

Envoyé par Idaho
                            C'est vrai êtes des supporters éclairés, vous le verriez si c'était de la com' pour les idiots, hein? ::shock::
                            De la com pour les idiots, a ouai c est vrai que tout l article est faux. Votre cher président n a jamais declarer ca sur votre site :mdr: . On a tout inventer. Arrete avoue que votre cher president ne passe pas 2 jours sans parler de Lyon. Faut qu il arrete d etre jaloux et de mauvaise foi et qu il s occupe de son club au lieu de s occuper de celui du voisin parce qu il devient lourd a force. :(( :((

Commentaire

Envoyé par Gone73
                              De la com pour les idiots, a ouai c est vrai que tout l article est faux. Votre cher président n a jamais declarer ca sur votre site :mdr: . On a tout inventer. Arrete avoue que votre cher president ne passe pas 2 jours sans parler de Lyon. Faut qu il arrete d etre jaloux et de mauvaise foi et qu il s occupe de son club au lieu de s occuper de celui du voisin parce qu il devient lourd a force. :(( :((
                              Je vois pas bien le rapport, on le sait bien que Caiazzo bave sur vous pour se faire bien voir, ce qui me fait marrer, c'est de voir des articles "Caiazzien" sur votre propre site (voir plus haut) devriez faire gaffe, cet homme a la connerie contagieuse :mdr:

Commentaire

Envoyé par Idaho
                                Je vois pas bien le rapport, on le sait bien que Caiazzo bave sur vous pour se faire bien voir, ce qui me fait marrer, c'est de voir des articles "Caiazzien" sur votre propre site (voir plus haut) devriez faire gaffe, cet homme a la connerie contagieuse :mdr:
                                On voit ce que ça a fait sur toi... Lors du prochain derby on fera un appel aux dons...

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                  On voit ce que ça a fait sur toi... Lors du prochain derby on fera un appel aux dons...
                                  M'embête pas, ou je fais un communiqué officiel ::)

Commentaire

Envoyé par Idaho
                                    M'embête pas, ou je fais un communiqué officiel ::)
                                    Effectivement tu as été infecté...:p

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                      Effectivement tu as été infecté...:p
                                      Nul n'y échappera

Commentaire

Envoyé par Idaho
                                        Nul n'y échappera
                                        J'ai cru comprendre que l'épidémie se déplace vers le sud...:mdr: On est tranquile:mdr:

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                          Certainement pas, c'est plein de fautes.
                                          Grave...ça décrédibilise le truc je trouve.... :(
                                          :oui: -= Supporter de l'OL sur http://www.futchebol.com =-

Commentaire

Envoyé par Idaho
                                            Nul n'y échappera
                                            Chose qu'est excellente chez votre président, c'est la perspicacité avec laquelle il écoute la télévision, il juge sans avoir entendu l'intégrale d'un échange verbal, c'est le "Voici" du football votre président. :(
                                            Le plus drôle c'est le coup d'être "humain". :mdr: La défaite rend "humain", mais oui c'est ça, il peut perdre au stade de Gerland, ça le rendra moins con.

Commentaire

Envoyé par maverick
                                              Aulas vient encore de mettre Caezzo minable !!
                                              Decidement, ils ne jouent pas dans la meme cour !
                                              Au fait il a fait quoi Caezzo avant d'etre president de st etienne pour gagner du fric ?
                                              Justement, s'ils ne jouent pas dans la même cour, je ne comprends pas pourquoi il s'emmerde à répondre à ce minable.
                                              Si j'étais lui je l'ignorerai totalement. Je pense que ça le ferai bien plus chier, car là, il lui donne une importance qu'il ne mérite pas.

Commentaire

J'ai voulu aller sur le forum de l'Asse pour entendre les 2 sons de cloche , et finalement c'est aux qui tiennent la solution ultime ......... Aulas a peur car derriere lui il voit revenir le monstre stéphanois :mdr:

Commentaire

dans le commuinqiué , ce qui me fait le plus marré c'est ça :

cet Olympique Lyonnais devienne un Grand d’Europe

Et puis , c'est génial de voir l'OL parler du pres de sainté

Commentaire

Envoyé par rnc1515
                                                    J'ai voulu aller sur le forum de l'Asse pour entendre les 2 sons de cloche , et finalement c'est aux qui tiennent la solution ultime ......... Aulas a peur car derriere lui il voit revenir le monstre stéphanois :mdr:
                                                    Tu m'étonnes qu'il fasse peur. :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X