Envoyé par stephdu41
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JMA contre attaque...
Réduire
X
-
Envoyé par stephdu41dans le commuinqiué , ce qui me fait le plus marré c'est ça :
cet Olympique Lyonnais devienne un Grand d’Europe
Et puis , c'est génial de voir l'OL parler du pres de sainté
Commentaire
-
regardez ce que la jalousie peut engendrer aux fils des années de notre gloire
http://www.asse-live.com/forum/viewt...=25552&start=0## L'OL c'est une religion...
Commentaire
-
Envoyé par CortoMalteseJe pense que l'OL est plus près de devenir un grand d'Europe que l'ASS. Tu ne crois pas?
Si mon voisin gagne plus que moi , tant mieux du moment que cela ne m'enlève rien ; et bien OL et ASSE pareil
Si l'OL gagne la LDC , que perdra l'ASSE : Rien
Si l'OL ne gagne pas la LDC , que gagnera l'ASSE : Rien
Commentaire
-
Envoyé par stephdu41Pour l'instant , certainement : je m'incline mais toutes ces conneries de communiqué ou de déclarations de BC ou JMA , a quoi ça sert ? à quoi ça sert ? Chauffer tout le monde
Si mon voisin gagne plus que moi , tant mieux du moment que cela ne m'enlève rien ; et bien OL et ASSE pareil
Si l'OL gagne la LDC , que perdra l'ASSE : Rien
Si l'OL ne gagne pas la LDC , que gagnera l'ASSE : Rien
j'ai un peu l'impression que BC et JMA se comportent tous les deux comme des gamins.
Commentaire
-
Envoyé par rnc1515P.utein , il faut aller les voir ils sont trop droles sur le forum des verts , ils nous inventent de ces théories :mdr:que c'est bon
http://asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1## L'OL c'est une religion...
Commentaire
-
Envoyé par Anderson69oui je me repete mais c'est vraiment a se tordre de rire!:mdr:que c'est bon
http://asse-live.com/forum/viewforum.php?f=1
Envoyé par CortoMaltesePeut être mais j'imagine qu'il a un droit de regard sur tout ce qui paraît dans le site.
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisTu ouvres n'importe quel topic et c'est la même chose, tu te marres. ;) Sur le site Off c'est même pire.
(je deviens aussi bêtes qu'eux :crazy: )
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisTu ouvres n'importe quel topic et c'est la même chose, tu te marres. ;) Sur le site Off c'est même pire.
Le droit de regard il l'a, il manquait plus que, mais il laisse libre cours aussi à certains rédacteurs, nous ne sommes pas au pays des Ceausescu. ;)
Mouais. En attendant, à sa place je n'aurais pas laissé paraître ça. Je trouve que c'est minable. Du niveau des commentaires de BL sur OLTV.
:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par CortoMalteseSuper ton message. Merci de ta contribution et au revoir.
:mdr:
Tu fais bien de le virer
Je suis pour ASSE mais je ne rentrerai pas dans le conflit OL-ASSE
A+ corto maltese : je vais me coucher
Le pseudo ; ANTILYONNAIS 69 (du grand n'importe quoi !!!!)
Commentaire
-
Envoyé par antilyonnais69DE rien c un plaisir
Commentaire
-
Envoyé par jeroninhoTiens je t'ai trouvé l'adresse d'un très grand club d'europe www.fcthun.ch ...:mdr: :mdr: :mdr:
PS : Vairelles forever :mdr: :mdr: :mdr: ;)
Commentaire
-
Envoyé par CortoMalteseMouais. En attendant, à sa place je n'aurais pas laissé paraître ça. Je trouve que c'est minable. Du niveau des commentaires de BL sur OLTV.
:crazy:;) Nous sommes "humains" maintenant, la connerie on y a droit aussi, non ?
Commentaire
Commentaire