Envoyé par antilyonnais69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JMA contre attaque...
Réduire
X
-
Envoyé par rnc1515J'ai voulu aller sur le forum de l'Asse pour entendre les 2 sons de cloche , et finalement c'est aux qui tiennent la solution ultime ......... Aulas a peur car derriere lui il voit revenir le monstre stéphanois :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par green38en termes de résultat sportif il est clair que l'on fait pas peur au lyonnais, leur équipe et réellement impressionante dans le championat de france( a mons avis il dépasseront pas les quarts en cl), mais c'est pas l'aspect sportif qui fait peur a aulas c'est l'aspect marketing, et voir l'asse revenir en haut du classement lui fait perdre des clients potentiel, d'ailleur dans le communiqué il parle de marque, comme si il parler de nike ou adidas.
Commentaire
-
Envoyé par green38en termes de résultat sportif il est clair que l'on fait pas peur au lyonnais, leur équipe et réellement impressionante dans le championat de france( a mons avis il dépasseront pas les quarts en cl), mais c'est pas l'aspect sportif qui fait peur a aulas c'est l'aspect marketing, et voir l'asse revenir en haut du classement lui fait perdre des clients potentiel, d'ailleur dans le communiqué il parle de marque, comme si il parler de nike ou adidas.
les gamins actuels s identifient a LYON par le fait des resultats et du problabe 5eme titre , du fait que cette equipe gagne et joue bien , que LYON fait parler de lui en europe .cela n est pas nouveau d autres gamins en leur temps se sont identifé a d autres equipe pour les meme raisons l om l ass paris voir bordeaux .
si tu prends les 2 trajectoire des 2 clubs il n y a pas fotos que ce soit au niveau marqueting, resultats , finances actuelle et futurs
regarde les actifs des 2 clubs et tu verra qu il n y a pas foto
et si tu veut parler du fameux engouement "vers" tu regarde simplment la vente de maillot des 2 clubs
en septembre rien que le maillot "europe" de notre club a ete vendu a 100000 alors que la totalité de vos maillots couvrent a peine 55000
quant a la marque OL elle ne nous gene pas desole de te le dire mais tout les grands clubs ont developpe depuis belle lurette leurs "marques" et le plus notable et de loin le plus emblematique du foot mondial j ai nommé MU
pour ton info le premier club a lancé ses produits derivés et sa propre boutique marqueting en france est........l ass dans les annes 75
donc je ne croit pas que l on est de lecon a recevoir de vous
demande donc a gaccio le triste sir ce qu il disait quant il a animé il y a un an un colloce a paris en juin devant un parterre dune 50aine d industriel si il ne vendait pas la marque sainté avec l accord de son president
alors ...................ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par green38ben justement c'est ce qui fait chier a votre président.
tout le monde hurlent qu ils sont trop cher et que le club se fout de leur gueule vu le prix :mdr:ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par green38ben justement c'est ce qui fait chier a votre président.
Commentaire
-
Envoyé par ALEXOLMAPASquel clients potentiels????
les gamins actuels s identifient a LYON par le fait des resultats et du problabe 5eme titre , du fait que cette equipe gagne et joue bien , que LYON fait parler de lui en europe .cela n est pas nouveau d autres gamins en leur temps se sont identifé a d autres equipe pour les meme raisons l om l ass paris voir bordeaux .
si tu prends les 2 trajectoire des 2 clubs il n y a pas fotos que ce soit au niveau marqueting, resultats , finances actuelle et futurs
regarde les actifs des 2 clubs et tu verra qu il n y a pas foto
et si tu veut parler du fameux engouement "vers" tu regarde simplment la vente de maillot des 2 clubs
en septembre rien que le maillot "europe" de notre club a ete vendu a 100000 alors que la totalité de vos maillots couvrent a peine 55000
quant a la marque OL elle ne nous gene pas desole de te le dire mais tout les grands clubs ont developpe depuis belle lurette leurs "marques" et le plus notable et de loin le plus emblematique du foot mondial j ai nommé MU
pour ton info le premier club a lancé ses produits derivés et sa propre boutique marqueting en france est........l ass dans les annes 75
donc je ne croit pas que l on est de lecon a recevoir de vous
demande donc a gaccio le triste sir ce qu il disait quant il a animé il y a un an un colloce a paris en juin devant un parterre dune 50aine d industriel si il ne vendait pas la marque sainté avec l accord de son president
alors ...................
Commentaire
-
Envoyé par green38sainté vient tous juste de revenir de l'enfer, et le bilan et plus que positif quant on pense qu'il y a 4 ans on se batait pour pas aller en national, aujourd'hui on dégage des benifices, et peut de club de ligue 1 peuvent en dire autant, si le point fort de l'ol c'est aulas c'est egalement son point faible, il dégage une trés mauvaise image, voila pourquoi l'ol n'est pas un club populaire, aujourd'hui en tout honnêté et sans mauvaise fois je vois plus d'adolescent dans les rue avec une écharpe verte qu'avec celle de l'ol, meme si les tous jeunes s'identifie au club qui gagne, moi meme quand j'avais 12 ans j'aimait bien l'om, quand on est jeunes on attache pas trop de valeur a l'image social que dégage le club, a la mentalité ultra dans les tribunes(politiques ect.) mais avec le temps tous cela change.
meme a chambery et en savoie ou c est l une des plus grosse section verte LYON y et plus present
veut tu que je te donne la liste de la grande distrib (que je visite) qui ont des m/lineaire des 2 club et veut tu que je te donne le resultat
tu rique d etre decu
arrete de voir avec ce qui t arrange
depuis pas mal d annes tous les sondages donne LYON devant l ass qustion preference
dans la region centre et rh alpes LYON fait environ 70% pour 30% a l ass et pourtant la ville de sainté y est presente
pour ton info des jeunes de la ville de sainté supporte LYON
mais tu sait a force de ne vouloir rien voir c est comme cela que vous vous etes plantés
alors continuez a croire que vous etes les meilleurs et que tout le monde vous suit nous cela nous arrangeALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
Commentaire