Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par antilyonnais69
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    30 ans de ban .deja tout de travert a peine revenu ;exclusion definitif

Commentaire

• Vive le string OL

Commentaire

• Envoyé par langlet69
        30 de ban .deja tout de travert a peine revenu ;exclusion definitif

C pas bijou ça

Commentaire

C pas bijou ça
          patoi setphanois pas conetre

Commentaire

• non patoi carabin

Commentaire

Vive le string OL
              T'en as un sur toi???:shock:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par rnc1515
                J'ai voulu aller sur le forum de l'Asse pour entendre les 2 sons de cloche , et finalement c'est aux qui tiennent la solution ultime ......... Aulas a peur car derriere lui il voit revenir le monstre stéphanois :mdr:
                en termes de résultat sportif il est clair que l'on fait pas peur au lyonnais, leur équipe et réellement impressionante dans le championat de france( a mons avis il dépasseront pas les quarts en cl), mais c'est pas l'aspect sportif qui fait peur a aulas c'est l'aspect marketing, et voir l'asse revenir en haut du classement lui fait perdre des clients potentiel, d'ailleur dans le communiqué il parle de marque, comme si il parler de nike ou adidas.

Commentaire

• Envoyé par green38
                  en termes de résultat sportif il est clair que l'on fait pas peur au lyonnais, leur équipe et réellement impressionante dans le championat de france( a mons avis il dépasseront pas les quarts en cl), mais c'est pas l'aspect sportif qui fait peur a aulas c'est l'aspect marketing, et voir l'asse revenir en haut du classement lui fait perdre des clients potentiel, d'ailleur dans le communiqué il parle de marque, comme si il parler de nike ou adidas.
                  peur du rigole vous allez finir 10èm au mieux . 30 ans de ban deja tout de travers

Commentaire

• Envoyé par langlet69
                    peur du rigole vous allez finir 10èm au mieux . 30 ans de ban deja tout de travers
                    je parle du marketing mais t'a pas tous compris.:crazy:

Commentaire

• vous vendees les maillots de 70 encore :alors tais toi

Commentaire

• Envoyé par langlet69
                        vous vendees les maillots de 70 encore :alors tais toi
                        ben justement c'est ce qui fait chier a votre président.

Commentaire

• Envoyé par green38
                          quel clients potentiels????
                          les gamins actuels s identifient a LYON par le fait des resultats et du problabe 5eme titre , du fait que cette equipe gagne et joue bien , que LYON fait parler de lui en europe .cela n est pas nouveau d autres gamins en leur temps se sont identifé a d autres equipe pour les meme raisons l om l ass paris voir bordeaux .
                          si tu prends les 2 trajectoire des 2 clubs il n y a pas fotos que ce soit au niveau marqueting, resultats , finances actuelle et futurs
                          regarde les actifs des 2 clubs et tu verra qu il n y a pas foto
                          et si tu veut parler du fameux engouement "vers" tu regarde simplment la vente de maillot des 2 clubs
                          en septembre rien que le maillot "europe" de notre club a ete vendu a 100000 alors que la totalité de vos maillots couvrent a peine 55000
                          quant a la marque OL elle ne nous gene pas desole de te le dire mais tout les grands clubs ont developpe depuis belle lurette leurs "marques" et le plus notable et de loin le plus emblematique du foot mondial j ai nommé MU
                          pour ton info le premier club a lancé ses produits derivés et sa propre boutique marqueting en france est........l ass dans les annes 75
                          donc je ne croit pas que l on est de lecon a recevoir de vous
                          demande donc a gaccio le triste sir ce qu il disait quant il a animé il y a un an un colloce a paris en juin devant un parterre dune 50aine d industriel si il ne vendait pas la marque sainté avec l accord de son president
                          alors ...................
                          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par green38
                            cela doit pas etre avec le nombre vendu que vous allez lui faire grand mal
                            tout le monde hurlent qu ils sont trop cher et que le club se fout de leur gueule vu le prix :mdr:

Commentaire

• Envoyé par green38
                              ce qu il le fait chier c est le froid de l hiver .et sa doit faire chier votre sponsor actuel non ;manufrance c est fermee . cest pour sa qu il y a des bouchon sur l autoroute entre la ville de lyon ou on travail et c elle de st ou tout ferme .dit tu peut me dire si il y a encore des mine? . j ai pas vu de film la dessus a lyon

Commentaire

• Envoyé par green38
                                Ah bon ! de pâles copies font chier notre Président :shock: , ces copies restent sur les bras des distributeurs, c'est un flop total.

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                  quel clients potentiels????
                                  les gamins actuels s identifient a LYON par le fait des resultats et du problabe 5eme titre , du fait que cette equipe gagne et joue bien , que LYON fait parler de lui en europe .cela n est pas nouveau d autres gamins en leur temps se sont identifé a d autres equipe pour les meme raisons l om l ass paris voir bordeaux .
                                  si tu prends les 2 trajectoire des 2 clubs il n y a pas fotos que ce soit au niveau marqueting, resultats , finances actuelle et futurs
                                  regarde les actifs des 2 clubs et tu verra qu il n y a pas foto
                                  et si tu veut parler du fameux engouement "vers" tu regarde simplment la vente de maillot des 2 clubs
                                  en septembre rien que le maillot "europe" de notre club a ete vendu a 100000 alors que la totalité de vos maillots couvrent a peine 55000
                                  quant a la marque OL elle ne nous gene pas desole de te le dire mais tout les grands clubs ont developpe depuis belle lurette leurs "marques" et le plus notable et de loin le plus emblematique du foot mondial j ai nommé MU
                                  pour ton info le premier club a lancé ses produits derivés et sa propre boutique marqueting en france est........l ass dans les annes 75
                                  donc je ne croit pas que l on est de lecon a recevoir de vous
                                  demande donc a gaccio le triste sir ce qu il disait quant il a animé il y a un an un colloce a paris en juin devant un parterre dune 50aine d industriel si il ne vendait pas la marque sainté avec l accord de son president
                                  alors ...................
                                  sainté vient tous juste de revenir de l'enfer, et le bilan et plus que positif quant on pense qu'il y a 4 ans on se batait pour pas aller en national, aujourd'hui on dégage des benifices, et peut de club de ligue 1 peuvent en dire autant, si le point fort de l'ol c'est aulas c'est egalement son point faible, il dégage une trés mauvaise image, voila pourquoi l'ol n'est pas un club populaire, aujourd'hui en tout honnêté et sans mauvaise fois je vois plus d'adolescent dans les rue avec une écharpe verte qu'avec celle de l'ol, meme si les tous jeunes s'identifie au club qui gagne, moi meme quand j'avais 12 ans j'aimait bien l'om, quand on est jeunes on attache pas trop de valeur a l'image social que dégage le club, a la mentalité ultra dans les tribunes(politiques ect.) mais avec le temps tous cela change.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                    Ah bon ! de pâles copies font chier notre Président :shock: , ces copies restent sur les bras des distributeurs, c'est un flop total.
                                    t'es sources?

Commentaire

• Envoyé par green38
                                      t'es sources?
                                      Il est sources ! Wah .lyonnais nous étonnera tous les jours ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par green38
                                        t'es sources?
                                        Va dans n'importe quel "Made in sport" et demande aux vendeurs, tu verras.

Commentaire

• Envoyé par green38
                                          t'es sources?
                                          = baguette magic = doit disparetre

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                            Va dans n'importe quel "Made in sport" et demande aux vendeurs, tu verras.

je sais qu'il c'est trés bien vendue a sa sortie, et aprés sincerement je sais pas.

Commentaire

• Envoyé par langlet69
                                              = baguette magic
                                              Baguette Magic ... Fans

Commentaire

• Envoyé par green38
                                                je sais qu'il c'est trés bien vendue a sa sortie, et aprés sincerement je sais pas.
                                                Tu l'as acheté ?

Commentaire

• Envoyé par green38
                                                  sainté vient tous juste de revenir de l'enfer, et le bilan et plus que positif quant on pense qu'il y a 4 ans on se batait pour pas aller en national, aujourd'hui on dégage des benifices, et peut de club de ligue 1 peuvent en dire autant, si le point fort de l'ol c'est aulas c'est egalement son point faible, il dégage une trés mauvaise image, voila pourquoi l'ol n'est pas un club populaire, aujourd'hui en tout honnêté et sans mauvaise fois je vois plus d'adolescent dans les rue avec une écharpe verte qu'avec celle de l'ol, meme si les tous jeunes s'identifie au club qui gagne, moi meme quand j'avais 12 ans j'aimait bien l'om, quand on est jeunes on attache pas trop de valeur a l'image social que dégage le club, a la mentalité ultra dans les tribunes(politiques ect.) mais avec le temps tous cela change.
                                                  ou a sainté ????? parceque franchement je fait presque toute la france et je ne voit plus d echarpes verts depuis longtemps
                                                  meme a chambery et en savoie ou c est l une des plus grosse section verte LYON y et plus present
                                                  veut tu que je te donne la liste de la grande distrib (que je visite) qui ont des m/lineaire des 2 club et veut tu que je te donne le resultat
                                                  tu rique d etre decu
                                                  arrete de voir avec ce qui t arrange
                                                  depuis pas mal d annes tous les sondages donne LYON devant l ass qustion preference
                                                  dans la region centre et rh alpes LYON fait environ 70% pour 30% a l ass et pourtant la ville de sainté y est presente
                                                  pour ton info des jeunes de la ville de sainté supporte LYON
                                                  mais tu sait a force de ne vouloir rien voir c est comme cela que vous vous etes plantés
                                                  alors continuez a croire que vous etes les meilleurs et que tout le monde vous suit nous cela nous arrange

Commentaire

• Envoyé par green38
                                                    t'es sources?
                                                    Samanantha on t'a reconnu!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X