Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA contre attaque...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jeroninho
    Samanantha on t'a reconnu!!!!!
    Arrêter, il n'est pas méchant.

Commentaire

• Envoyé par jeroninho
      Samanantha on t'a reconnu!!!!!
      oupssssss;) :mdr:
      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par green38
        je sais qu'il c'est trés bien vendue a sa sortie, et aprés sincerement je sais pas.
        bin dans la region de LYON de l isere et du 73/74 cela a ete un vrai flop
        au dela de ca c etait pas sur a deviner ils suffisait de lire les forums pro ass pour voir le mecontentement general des suporters qui se demandait si on se foutait pas de l eurs g e u les vu le tarif
        et on nous prends pour des richards ???????
        a ce jour je ne connait qu un epresonne qui la c est le patro, d un SU de la region cahmberienne .....et encore on lui a offert pour son anniversaire :shock:

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
          oupssssss;) :mdr:
          J'attendais que se soit un stef qui le remarque!!!!:( :( :( :( :( :(

Commentaire

• Envoyé par jeroninho
            que veut tu meme ca ils ne le remarquent pas
            pourtant c est pas du haut niveau loin de la ;) :mdr:

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
              ou a sainté ????? parceque franchement je fait presque toute la france et je ne voit plus d echarpes verts depuis longtemps
              meme a chambery et en savoie ou c est l une des plus grosse section verte LYON y et plus present
              veut tu que je te donne la liste de la grande distrib (que je visite) qui ont des m/lineaire des 2 club et veut tu que je te donne le resultat
              tu rique d etre decu
              arrete de voir avec ce qui t arrange
              depuis pas mal d annes tous les sondages donne LYON devant l ass qustion preference
              dans la region centre et rh alpes LYON fait environ 70% pour 30% a l ass et pourtant la ville de sainté y est presente
              pour ton info des jeunes de la ville de sainté supporte LYON
              mais tu sait a force de ne vouloir rien voir c est comme cela que vous vous etes plantés
              alors continuez a croire que vous etes les meilleurs et que tout le monde vous suit nous cela nous arrange
              les meilleurs non loins de la, c'est marquer dans un de mes post plus haut, en isere ( nord isere) il y a plus d'echarpe verte que d'echarpe lyonnaise, quant au jeunes de sainté qui encourage lyon c'est vrai j'en connais, et inversement aussi. Quant aux chiffres vue l'impopularité des lyonnais dans tous les stades de france, surtous due a aulas, et pas d'escuse parce que en leur temps sainté et marseille etait populaire, la france du football et pas cellle du gars qui regarde le foot depuis 98, a mon avis ellle prefere sainté.

Commentaire

• Envoyé par jeroninho
                Tu trouves pas que Tony Vairelles ressemble à Samantha (et Carteron àsa copine !) :mdr: :mdr:
                (Bon j'arrête)

Commentaire

• petite précision je n'ai pas de haine pour lyon, mon meilleur pote et un bad gone un vrai, pas un mec qui est au stade depuis 5 ans comme la plus part des mecs sur le forum, et lui et loins de penser que du bien de votre président, meme si il reconait qu'il a fait du bien a votre club, et d'ailleur il reconait que lyon n'est pas aimé, mais pour lui plus les enemis sont nombreux plus la victoire est belle.

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                    Tu trouves pas que Tony Vairelles ressemble à Samantha (et Carteron àsa copine !) :mdr: :mdr:
                    (Bon j'arrête)
                    Je crois que c'est l'ami tonny qui a créé la choré du gérique de samantha:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      (Bon j'arrête)
                      carteron celui qui a piquer la copine de aulas, et qui venue chez nous en sachant qu'aucun lyonnais viendrai le chercher la bas.

Commentaire

• Envoyé par green38
                        les meilleurs non loins de la, c'est marquer dans un de mes post plus haut, en isere ( nord isere) il y a plus d'echarpe verte que d'echarpe lyonnaise, quant au jeunes de sainté qui encourage lyon c'est vrai j'en connais, et inversement aussi. Quant aux chiffres vue l'impopularité des lyonnais dans tous les stades de france, surtous due a aulas, et pas d'escuse parce que en leur temps sainté et marseille etait populaire, la france du football et pas cellle du gars qui regarde le foot depuis 98, a mon avis ellle prefere sainté.
                        ce n est que ton avis il se refere sur un sentiment pas sur des faits
                        pour ton info une tres grandes parties des stefs qui soutenaient les ver dans les annes 80 se sont tournes vers l om vers 88 .89 c est comme cela.
                        dailleurs si tu fait un sondage rapide aupres de gens qui n abite pas la region marseillaise et qui supporte l om tu verra qu ils te repondent fierement
                        "mais cela fait au moins 13 a 15 ans que je supporte l om " oui suaf que cela correspond avec les annee tapie
                        essaye tu verra cea marche 9 fois sur 10
                        et quant tu sonde plus en avant ils supportaient..........l ass avant
                        maintenant les jeunes supportent LYON de plus en plus et si j en croit la gestion de JMA cela peut durer qq temps encore car l ecart entre les autres clubs se creusent enormement financierement ,au niveaux des nouvelles ressourvces , des droits tv et evidemment au niveaux sportif .
                        demain LYON peut mettre 40 m pour recruter sans que cela le plombe financierement avec la tresorerie actuel
                        la ou tous les autres clubs sont obliges de vendre a tire larigot pour essayer de se payer un bon joueur

Commentaire

• Envoyé par green38
                          faux faux je suis de st juts chaleyssin ton les jeunes ont des echarpes de lol a heryieux idem sure vienne idem tu va dans les maisons de retraite. tu es un menteur :

Commentaire

• Envoyé par jeroninho
                            Je crois que c'est l'ami tonny qui a créé la choré du gérique de samantha:mdr: :mdr: :mdr:
                            Terrible :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par green38
                              carteron celui qui a piquer la copine de aulas, et qui venue chez nous en sachant qu'aucun lyonnais viendrai le chercher la bas.
                              Tu parles bien la france!!!!

Commentaire

• Envoyé par jeroninho
                                Tu parles bien la france!!!!
                                normale je ne suis pas français, va pas le dire au supporter lyonnais il risquerai d'y avoir une ratonade.

Commentaire

• Envoyé par green38
                                  petite précision je n'ai pas de haine pour lyon, mon meilleur pote et un bad gone un vrai, pas un mec qui est au stade depuis 5 ans comme la plus part des mecs sur le forum, et lui et loins de penser que du bien de votre président, meme si il reconait qu'il a fait du bien a votre club, et d'ailleur il reconait que lyon n'est pas aimé, mais pour lui plus les enemis sont nombreux plus la victoire est belle.
                                  evite d attaquer les gens sans les connaitre
                                  tu serait etonne de la durée de notre amour pour notre club pour la plupart d entre nous .
                                  bcp on connu les affres de la d2 et de "l horloge" a toutes pluies

Commentaire

• Envoyé par green38
                                    perso la femme d aulas tu ne doit pas trop la connaitre car tu en serait plutot baba devant elle .

maintenant on peut te parler des larios , platoche saramagna et dautres en leur temps et de certaines petites parties
                                    mmmmhhhhhh
                                    nous aussi on a du biscuit

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                      ce n est que ton avis il se refere sur un sentiment pas sur des faits
                                      pour ton info une tres grandes parties des stefs qui soutenaient les ver dans les annes 80 se sont tournes vers l om vers 88 .89 c est comme cela.
                                      dailleurs si tu fait un sondage rapide aupres de gens qui n abite pas la region marseillaise et qui supporte l om tu verra qu ils te repondent fierement
                                      "mais cela fait au moins 13 a 15 ans que je supporte l om " oui suaf que cela correspond avec les annee tapie
                                      essaye tu verra cea marche 9 fois sur 10
                                      et quant tu sonde plus en avant ils supportaient..........l ass avant
                                      maintenant les jeunes supportent LYON de plus en plus et si j en croit la gestion de JMA cela peut durer qq temps encore car l ecart entre les autres clubs se creusent enormement financierement ,au niveaux des nouvelles ressourvces , des droits tv et evidemment au niveaux sportif .
                                      demain LYON peut mettre 40 m pour recruter sans que cela le plombe financierement avec la tresorerie actuel
                                      la ou tous les autres clubs sont obliges de vendre a tire larigot pour essayer de se payer un bon joueur
                                      il dit n importe quoi je te rasure j ai deux enfants qu i vont a l ecole a heryieux touse ou presque sont pour lol .il ya quelque stef ok et aussi des marseille mais le plus s est lyon

Commentaire

• Envoyé par green38
                                        normale je ne suis pas français, va pas le dire au supporter lyonnais il risquerai d'y avoir une ratonade.
                                        tu et anglais

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                          evite d attaquer les gens sans les connaitre
                                          tu serait etonne de la durée de notre amour pour notre club pour la plupart d entre nous .
                                          bcp on connu les affres de la d2 et de "l horloge" a toutes pluies
                                          beaucoup oui, mais pas la majorité j'en suis sure, il suffitde noter leur niveau d'humilité, et d'ailleur le seul qui dégage un réel amour pour son club dans les dernieres réponsede ce topic, c'est toi, réponse argumenter et structuré.
                                          les autres joues a c'est moi qui ai la plus longue.

Commentaire

• Envoyé par langlet69
                                            tu et anglais
                                            not really.

Commentaire

• Envoyé par green38
                                              Tu ne sais pas quoi dire... Du coup tu tombes dans ce débat :( :(

C'est pour le moins hallucinant!!!!!:(( :((

Commentaire

• Envoyé par green38
                                                beaucoup oui, mais pas la majorité j'en suis sure, il suffitde noter leur niveau d'humilité, et d'ailleur le seul qui dégage un réel amour pour son club dans les dernieres réponsede ce topic, c'est toi, réponse argumenter et structuré.
                                                les autres joues a c'est moi qui ai la plus longue.
                                                je ne croit pas etre le meilleur supp du monde
                                                je ne croit pas que nous soyons les meilleur du monde non plus
                                                mais je ne veut pas que l on me dise des choses fausses
                                                entre etre et avoir ete c est toute la difference qu il y a entre sainté d hier et d aujourdhuit

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                                  perso la femme d aulas tu ne doit pas trop la connaitre car tu en serait plutot baba devant elle .

maintenant on peut te parler des larios , platoche saramagna et dautres en leur temps et de certaines petites parties
                                                  mmmmhhhhhh
                                                  nous aussi on a du biscuit
                                                  la petite jeune, je les ai croisé sur lyon récemment,si c'est elle l'officiel oui bof y a mieux.

Commentaire

• Envoyé par green38
                                                    la petite jeune, je les ai croisé sur lyon récemment,si c'est elle l'officiel oui bof y a mieux.
                                                    il y a toujours mieux

ma femme par exemple ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X