Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a peur du PSV ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vertdo
    Qu'est ce que tu me parle de l'asse toi ?
    Je suis la pour parler de Lyon !

Apres 7 ans de champions league, la il va falloir commencer a arreter de se faire tailler un short en 1 / 4 de finale parce que ca commence a faire desordre pour un soit disant grand club d'europe

champion du monde des qualifs en champions league !
    ca oui !!
    mais apres ?

Quedal !!

ca va vraiment etre top bon contre le PSV:mdr: :mdr: cloown
    Je prefère voir mon equipe se faire tailler un short en 1/4 de finale de C1... Que de supporter un club qui dort sur son palmares rempli de poussière....

Commentaire

Envoyé par jeroninho
      Je prefère voir mon equipe se faire tailler un short en 1/4 de finale de C1... Que de supporter un club qui dort sur son palmares rempli de poussière....
      Même s'il y a Tony Vairelles dans ton équipe ?? :mdr:
      Promis j'arrête avec Tony

Commentaire

Envoyé par vertdo
        Qu'est ce que tu me parle de l'asse toi ?
        Je suis la pour parler de Lyon !
        Cool, un gars qui ne connait pas l'Ol, vient nous parler de notre club ... tu permets? je sort mon canon? (j'ai pas de minolta ... (ça s'ecrit comme ça?)

Apres 7 ans de champions league, la il va falloir commencer a arreter de se faire tailler un short en 1 / 4 de finale parce que ca commence a faire desordre pour un soit disant grand club d'europe
        Depuis combien de temps le FCB, la juve ou chelsea n'a pas gagné de LDC tout en jouent ces coupes? ,... je parle des clubs n°1 en europe actuellement (d'apres les fans de foot comme toi) ... (j'aime trop les petits points, c'est mieux que les smileys)

Quedal !!champion du monde des qualifs en champions league !
        ca oui !!
        mais apres ?
        Quedal !!
        accroches toi, car le apres, va falloire que tu mettes ta ceinture!!! (j'aime bien aussi les points d'exclamations)

ca va vraiment etre top bon contre le PSV
        Tu l'as dit ...

:mdr: :mdr: cloown
        Trop de smiley tue les smiley ... c'est de qui?

Commentaire

Depuis combien de temps le FCB, la Juve... n'a pas gagné de LDC tout en jouent ces coupes?
          C'est ce que j'allais dire. De sacrés clubs de merde quand même...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            Même s'il y a Tony Vairelles dans ton équipe ?? :mdr:
            Promis j'arrête avec Tony

Arête avec lui... Nos ptits verts sont encore deg quand ils pensent qu'il n'a pas voulu signer chez eux après avoir terminé son contrat à l'ol....
            Faut dire qu'ils ont raté l'occase de faire signer, ce qui aurai été pour eux leur meilleur attaquant du club depuis les poteaux carrés de mai 76...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Ca envoie par ici...:o

Une malheureuse petite phrase verte est le canon est de sortie. Le vert, lui, est scié !

Commentaire

Envoyé par Lyonimois

Une malheureuse petite phrase verte est le canon est de sortie. Le vert, lui, est scié !

On appelle ca le masochisme...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Lyonimois

"jeux de mots" ... ça je sais c'est de maitre capello!::p

Commentaire

Envoyé par Menfin
                    "jeux de mots" ... ça je sais c'est de maitre capello!::p
                    Ah ! Enfin un qui le remarque...:p

Ca rigole plus attention.

Pour en revenir au sujet, méfiance méfiance, Lille est notre bête noire française, faudrait pas que le PSV soit notre européenne... :((

Commentaire

Envoyé par Lyonimois

Pour en revenir au sujet, méfiance méfiance, Lille est notre bête noire française, faudrait pas que le PSV soit notre européenne... :((
                      l'an dernier on avait peur que se soit le Werder... On a vu le résultat...:mdr:

Commentaire

moi je suis pouir la paix des mondes et ça ne sert à rien de tirer a boulets rouges sur l'asse. l'ol vit aujourd'hui ce que l'asse a vecu avant et si on peut faire mieux ben tant mieux voila

Commentaire

Envoyé par stefdu38
                          moi je suis pouir la paix des mondes et ça ne sert à rien de tirer a boulets rouges sur l'asse. l'ol vit aujourd'hui ce que l'asse a vecu avant et si on peut faire mieux ben tant mieux voila
                          Perso je le ferai beaucoup moins s'ils ne venaient pas nous provoquer sur notre forum....

Commentaire

Envoyé par Lyonimois

Je n'aime pas les termes de "betes noirs" ou "chats noirs", c'est clairement utilisé par des clubs qui ont peurs ... l'OL aujourd'hui, n'a pas a se creer des "betes noirs" ou des "chats noirs", L'OL n'a pas a se creer des ennemis. (sauf pour le deby ::D - (a ouai, les smiley c'est bon aussi))

Commentaire

la meilleure réponse est d'aller en finale au stade de france et de la gagner cette coupe au moins on sera devant eux et on reprend les marseillais. la on pourra savourer.
                              la branche ça fait 50 ans qu'elle existe entre les 2 clubs et depuis le debut du net
                              les verts disent temps que l'on aura pas dix titres on est des guuignols et nous on leur repproche d'avoir des titres anciens ... c'est pas vraiment super constructif des 2 cotés...

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                l'an dernier on avait peur que se soit le Werder... On a vu le résultat...:mdr:
                                Mouais. Enfin le Werder, ils ne nous avaient battu qu'une fois. Alors que contre le PSV on a eu toujours du mal quand on les a rencontré et on les a jamais battu en plusieurs confrontations ces dernières années (Coupe de la Paix inside)...

Ils ont gardé le même entraineur, fin tacticien qui plus est, la même organisation, ont remplacé leurs partants par des joueurs quasiment au même niveau... L'an dernier là bas on s'était fait bouffer au milieu, et cette année avec le rempacement d'Essien par Tiago on a perdu de la puissance physique, donc la lutte va être âpre pour la récupération du ballon. Par contre notre attaquant de pointe est de meilleure qualité c'est certain, notre gardien aussi. Les défenses se valent globalement à mon humble avis malgré le départ de Bouma, et les ailiers également.

Reste à savoir comment va réagir notre trio du milieu, surtout au Philip's Stadium, où ils vont vouloir nous mettre une pression monstre. Faudra plier mais pas rompre, un peu comme on l'a fait l'an dernier à Breme ; ou comme cette année contre le Réal ou Olympiakos ou on a repris rapidement le cours du jeu pour réussir à égaliser.

En plus sur les coups de pieds arrêtés ils sont au moins aussi dangereux que nous car ils possèdent de très bons joueurs de tête (Cocu, Vennegoor, Alex). Une fois de plus Juni aux pieds d'or pourrait nous être très utile sur CF directs.

Qui vivra verra. On peut le faire. Intrinsèquement on est un poil devant mais tant que c'est pas joué...:chut:

Commentaire

perso je travaille pour une boite hollandaise basée a eindhoven
                                  ils nous attendent et ils n'ont pas peur non plus
                                  ils ont des stats chez eux ( hors championnat hollandais) de premier plan
                                  la qualif se fera a ferland et ils le savent donc mefiance a gerland meme si un resultat positif a eindhoven

Commentaire

Envoyé par stefdu38
                                    la qualif se fera a ferland et ils le savent donc mefiance a gerland meme si un resultat positif a eindhoven
                                    C'est bizarre ton pseudo quand même... Je présume que tu t'apelles Stéphane mais à chaque fois que je le vois ça me fait penser à quelque chose de vert, fade, presque délavé. Bref.

Je comprends qu'ils n'aient pas peur de nous, je serais comme eux à leur place, d'autant que si on regarde les noms, à part Villaréal, les autres équipes ayant fini 1ere sont plus prestigieuse que l'OL. En plus ils nous ont déjà éliminé donc c'est normal qu'ils soient confiants.

PS : Faudra que tu me dise ou se joue le retour, car ferlan je sais pas ou c'est et ça m'embêterais de louper le match !;) :mdr:

Commentaire

Envoyé par stefdu38
                                      la meilleure réponse est d'aller en finale au stade de france et de la gagner cette coupe au moins on sera devant eux et on reprend les marseillais. la on pourra savourer.
                                      la branche ça fait 50 ans qu'elle existe entre les 2 clubs et depuis le debut du net
                                      les verts disent temps que l'on aura pas dix titres on est des guuignols et nous on leur repproche d'avoir des titres anciens ... c'est pas vraiment super constructif des 2 cotés...
                                      pourquoi tu te nome stef du38 ?.je te trouve plus avec lol , avec la plus part de tes messages .change de pseudo apelle doit lyondu38 :mdr:

Commentaire

Envoyé par stefdu38
                                        Gerland?

Sinon, GH ne lachera pas l'affaire, Il ne dort pas depuis 15 jours afin d'etudier le PSV... il dort avec le PSV et Aulas depuis le tirage au sort.

Commentaire

dsl pour mon pseudo mais je le garde quand meme. on peut etre lyonnais et s'appeler stephane
                                          lyonimois est un peu tatillon merci pour ceux qui ont corrigé ma faute de frappe
                                          fais gaffe a ne pas faire de faute de frappe lyonimois ça pourrait de couter des remarques de ma part qui qait
                                          :) ;)

Commentaire

Envoyé par stefdu38
                                            dsl pour mon pseudo mais je le garde quand meme. on peut etre lyonnais et s'appeler stephane
                                            lyonimois est un peu tatillon merci pour ceux qui ont corrigé ma faute de frappe
                                            fais gaffe a ne pas faire de faute de frappe lyonimois ça pourrait de couter des remarques de ma part qui qait
                                            :) ;)
                                            il faut lire ... qui sait??? a la fin eh hop

Commentaire

Envoyé par stefdu38
                                              il faut lire ... qui sait??? a la fin eh hop
                                              Zen, Stephane, il faut juste faire sa place dans un forum ...

Mais en tant que Lyonnais, tu devaris en vouloir à tes parents pour ton prenom ... enfin, je dit ça et je ne dit rien

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                                                On n'avait pas peur de porto en 2004...
                                                On n'avait pas peur du PSV en 2005...

Sans se faire dessus pour autant, j'aime autant qu'on craigne un peu le PSV en 2006...

Faut pas trop les respecter non plus.:p
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Moi!!! j'ai très peur mais suis confiant quand même!! ça va être la folie à Gerland

Commentaire

c'est sur sa va etre chaud pour avoir des places!:crazy:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X