Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a peur du PSV ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par loudje
    moi je dis gaffe!!!!!!!!!!!!!!
    c'est une bonne équipe qui c'est tiré de sont groupe en battant le Milan AC chez eux............
    et il n'y a pas de petites équipes a ce stade de la compète. Moi l'an dernier ca m'avez pas fait plaisir de nous les taper, et tristement j'avais raison. Alors sur ils ont perdu des bons joeurs mais cette équipe est jeune et va nous mettre le feu à l'aller, alors faudra un bon 0-0 et on les prends chez nous et on les éclate , car c'est là où on du perdre entre l'année derniere et là, c'est qu'à l'extérieur ils sont prenables
    je pense aussi qu'il faut se méfier de cette équipe hollandaise, elle me parait un léger ton en dessous de la saison derniére, mais c'est encore du solide et avec quelques belles individualités ... la grosse erreur serait de les prendre de haut et de ne pas jouer au maximum de nos moyens, mais là dessus je compte sur GH et le staff pour mobiliser les troupes à 200%, puis je pense que les joueurs ont un farouche désir de revanche ... cela dit çà ne va pas être simple et c'est loin d'être gagné d'avance ... mais je suis confiant et j'espére de tout coeur que l'OL sera une fois de plus au rendez-vous des ¼ de finale ...

Commentaire

• Sur le papier l'équpe hollandaise semble moins forte que l'année derniere, mais méfiance, ils sortent d'un groupe extremement difficile composé de Shalke, Fener et Milan !!

Commentaire

• pas moi

enfin si quand il commence a tacler au nivx de la carotide

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
          Sur le papier l'équpe hollandaise semble moins forte que l'année derniere, mais méfiance, ils sortent d'un groupe extremement difficile composé de Shalke, Fener et Milan !!
          c'est assez etonnant d'ailleurs

Commentaire

• Surement pas l'arbitre qui se dit déjà qu'il va gagner deux home cineam, les maillots des joueurs, des vacances dans les îles ...

Commentaire

• Envoyé par Menfin
              Je n'aime pas les termes de "betes noirs" ou "chats noirs", c'est clairement utilisé par des clubs qui ont peurs ... l'OL aujourd'hui, n'a pas a se creer des "betes noirs" ou des "chats noirs", L'OL n'a pas a se creer des ennemis. (sauf pour le deby ::D - (a ouai, les smiley c'est bon aussi))
              *

...caisse noires...
              http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

• Envoyé par ultraol
                dans moins de 2 mois, le PSV et l'OL vont de nouveau s'affronter en LDC..... je le precise, on ne sait jamais que vous etiez coincé à la montagne.

Et hier, grace à nos amis de Sport+, j'ai pu observer le match PSV - Twente Enschede.
                Bon, meme si c'est un match de championnat, meme si c'est aprés la dinde et avant les voeux....j'ai trouvé le PSV inconsistant !! rien à voir avec le PSV de l'année dernière...d'ailleurs la moitié de l'equipe a été renouvelée.
                Cocu inexistant mais efficace, V of H trop lourd....Koné champion du monde de balles perdus, Gomes trés lent, ...franchement, meme si l'OL ne doit pas se montrer trop optimiste, il faut à tout prix aller à einhoven pour gagner.
                Le PSV n'a pas de defense centrale,...en recuperation, ils vont se faire manger....il faudra se mefier de ce diable de Farfan, qui est trés bon.

Comments ??
                perso j'ai vu le match et j'ai pas été impressionné par le PSV (j'était pas impréssionné non plus la dernière fois) hormis FARFAN que j'ai trouvé très remuant le reste bof, par contre le défenseur centrale de Twente c'est dingue comme il me faisait pender à CRIS !!
                the world is yours

Commentaire

• je les trouve pas si impressionnant que sa mais il on quand meme cocu qui est tres fort, devant sa joue bien ensemble et sa va vite mais avec reveillere a droite, cris , cacapa et abidal berthod ou monsoreau a gauche je me fais pas de souci!!

beasley, farfan, koné et venegor bouge et combine beaucoup mais vue les defense au pays comparé a la notre je me fais pas de souci et derriere les mecs qu il on sont des buses
                  Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par ultraol
                    dans moins de 2 mois, le PSV et l'OL vont de nouveau s'affronter en LDC..... je le precise, on ne sait jamais que vous etiez coincé à la montagne.

Et hier, grace à nos amis de Sport+, j'ai pu observer le match PSV - Twente Enschede.
                    Bon, meme si c'est un match de championnat, meme si c'est aprés la dinde et avant les voeux....j'ai trouvé le PSV inconsistant !! rien à voir avec le PSV de l'année dernière...d'ailleurs la moitié de l'equipe a été renouvelée.
                    Cocu inexistant mais efficace, V of H trop lourd....Koné champion du monde de balles perdus, Gomes trés lent, ...franchement, meme si l'OL ne doit pas se montrer trop optimiste, il faut à tout prix aller à einhoven pour gagner.
                    Le PSV n'a pas de defense centrale,...en recuperation, ils vont se faire manger....il faudra se mefier de ce diable de Farfan, qui est trés bon.

Comments ??
                    je ne vois pas le rapport j'habite a la montagne et ça ne m'empeche pas d'avoir toute les infos;)
                    et alors on s'en fou-ding-

Commentaire

Chargement...
                    X