qui a peur du PSV ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ultraol1
    • Dec 2005
    • 100

    qui a peur du PSV ??

    dans moins de 2 mois, le PSV et l'OL vont de nouveau s'affronter en LDC..... je le precise, on ne sait jamais que vous etiez coincé à la montagne.

    Et hier, grace à nos amis de Sport+, j'ai pu observer le match PSV - Twente Enschede.
    Bon, meme si c'est un match de championnat, meme si c'est aprés la dinde et avant les voeux....j'ai trouvé le PSV inconsistant !! rien à voir avec le PSV de l'année dernière...d'ailleurs la moitié de l'equipe a été renouvelée.
    Cocu inexistant mais efficace, V of H trop lourd....Koné champion du monde de balles perdus, Gomes trés lent, ...franchement, meme si l'OL ne doit pas se montrer trop optimiste, il faut à tout prix aller à einhoven pour gagner.
    Le PSV n'a pas de defense centrale,...en recuperation, ils vont se faire manger....il faudra se mefier de ce diable de Farfan, qui est trés bon.

    Comments ??
    UltraOL ever and forever

  • #2
    Qui ? Reveillère.

    Sinon juger sur un match qui plus est de fin de saison...

    Commentaire

    • zebubu69
      • Dec 2005
      • 4079

      #3
      pour Farfan il est indispensable que abidal revienne ..Farfan joue à droite non ?
      en tout cas le PSV ,après un début de saison moyen, revient très fort . pour ma part je me méfie de cette équipe :confus:

      Commentaire

      • KILIM
        • Aug 2004
        • 2850

        #4
        moi.
        peut etre parce que j'ai al mpitié de la famille qui est hollandaise et qu'a noel j'ai pu parler football, parce qu'on parle de lyon mais psv c'est pareil, ca fais mal a Milan et ca domine le championat des pays bas, ne prennez pas cette equipe à la légère comme l'an dernier meme si onn va gagner c'est sur ;)

        Commentaire

        • Fazelebut
          • Jan 2004
          • 7869

          #5
          j 'avoue que je saisi pas trop ton Cocu inexistant mais efficace

          Commentaire

          • IONF
            • Dec 2005
            • 1423

            #6
            En même temps,il faut pas trop se fier aux impressions que l'on peut se faire sur un match,sinon les supporters du PSV qui ont vu le match OL/Lille pourraient déjà sabrer le champagne,donc prudence

            Commentaire

            • gabyshane
              • Dec 2005
              • 340

              #7
              vous savez la ldc c'est une competition a part:p
              regarder strasbourg en ligue 1 et regarder les en coupe de l'uefa:o
              sigpic

              Commentaire

              • Morpheus
                • May 2001
                • 1447

                #8
                Envoyé par gabyshane
                vous savez la ldc c'est une competition a part:p
                regarder strasbourg en ligue 1 et regarder les en coupe de l'uefa:o
                Ils jouent quoi contre nous les alsaciens ? UEFA ou championnat ? :D

                Commentaire

                • Pyramyde
                  • Dec 2004
                  • 1068

                  #9
                  Je ne suis pas vraiment rassuré de jouer contre eux, j' espère que les joueurs auront la rage de se venger.... avec ça on gagnera

                  Commentaire

                  • cilaos95
                    • Dec 2005
                    • 91

                    #10
                    Rappelez vous des OM-Milan, PSG-Real Madrid...les clubs francais ont quelque fois surpris le monde du football alors c'est aussi possible dans l'autre sens.Surtout qu'en France, on a un complexe de superiorité dés que l'on est favoris. Même si le PSV semble moins fort que l'année dernière, c'est un club qui a posé problème à Lyon à deux reprises alors il vaut mieux ne pas partir gagnant.
                    Si l'OL reste serieux ca passera tout seul mais il faudrait faire un bon résultat à l'aller.
                    http://www.dailymotion.com/sofiane277/video/224468

                    Commentaire

                    • milosdesign
                      • Jul 2005
                      • 1910

                      #11
                      Envoyé par ultraol
                      dans moins de 2 mois, le PSV et l'OL vont de nouveau s'affronter en LDC..... je le precise, on ne sait jamais que vous etiez coincé à la montagne.

                      Et hier, grace à nos amis de Sport+, j'ai pu observer le match PSV - Twente Enschede.
                      Bon, meme si c'est un match de championnat, meme si c'est aprés la dinde et avant les voeux....j'ai trouvé le PSV inconsistant !! rien à voir avec le PSV de l'année dernière...d'ailleurs la moitié de l'equipe a été renouvelée.
                      Cocu inexistant mais efficace, V of H trop lourd....Koné champion du monde de balles perdus, Gomes trés lent, ...franchement, meme si l'OL ne doit pas se montrer trop optimiste, il faut à tout prix aller à einhoven pour gagner.
                      Le PSV n'a pas de defense centrale,...en recuperation, ils vont se faire manger....il faudra se mefier de ce diable de Farfan, qui est trés bon.

                      Comments ??
                      Ils peuvent dire la même chose sur nous si ils nous jugent sur la première mi-temps contre Lille
                      http://www.tipster-syndrom.com

                      Commentaire

                      • Lyonimois
                        • Dec 2005
                        • 141

                        #12
                        Moi ils me font peur. Toutes les équipes de CL'S me font peur en tout cas. Même le Werder me faisait peur. Même après le match aller j'étais pas rassuré... A part ça je suis hétéro. :p

                        Donc arrêtez d'être confiant moi j'ai l'impression que ça va porter la poisse !!!!:(( :chut:


                        La vengeance c'est pas non plus la meilleure des motivations, n'y pensons pas.

                        Commentaire

                        • Menfin
                          • Dec 2005
                          • 77

                          #13
                          Envoyé par milosdesign
                          Ils peuvent dire la même chose sur nous si ils nous jugent sur la première mi-temps contre Lille
                          Et s'ils regardent le match à Bordeaux ...
                          Sur un match, toutes les equipes se valent en L1 ou en LDC, la difference se fait sur :
                          • Les individualités, qui peuvent faire basculer un match.
                          • La tactique, en gros c'est la gestion des efforts sur 90 min, face à une equipe donnée (etudiée, observée)
                          • le coaching, c'est tres clairement en rapport avec la tactique. Il faut pouvoir renforcer certains secteurs de jeux sensibles face à une adaptation de l'equipe adverse au jeu que l'on impose (faut une equipe qui impose son jeu pour parler de coaching ... sinon on parlera de gestion des manquants)

                          Commentaire

                          • gratin dauphinois
                            Banni
                            • Dec 2005
                            • 289

                            #14
                            peur de quoi? de se qualifier en quart de finale?

                            Commentaire

                            • Daiv75
                              • Dec 2005
                              • 3035

                              #15
                              On n'avait pas peur de porto en 2004...
                              On n'avait pas peur du PSV en 2005...

                              Sans se faire dessus pour autant, j'aime autant qu'on craigne un peu le PSV en 2006...

                              Commentaire

                              • Erwan63
                                OLvergnat
                                • Apr 2004
                                • 8235

                                #16
                                faire des conclusions sur un match

                                surtout qu'avant ils venaient d'aligner victoire sur victoire...

                                si ils ont vu OL-LOSC ils doivent bien rigoler aussi

                                pour farfan va falloir s'y interesser de pret avant que les gros clubs se jettent tous dessus

                                Commentaire

                                • TiNTiN63
                                  OLvergnat
                                  • May 2004
                                  • 47186

                                  #17
                                  Envoyé par erwan63
                                  pour farfan va falloir s'y interesser de pret avant que les gros clubs se jettent tous dessus
                                  c'est vrai, mais encore faudrait-il être sûr que Govou veuille partir l'été prochain et qu'il trouve un club à la hauteur de ses ambitons ... et là c'est loin d'être gagné à mon avis ... ;)

                                  ps : t'as retrouvé CoD2 ?:o

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    MEME PAS PEUR !!!!! :p

                                    Commentaire

                                    • vertdo
                                      • Dec 2005
                                      • 230

                                      #19
                                      vous avez pas peur du PSV ?

                                      vous devriez ! mmmmmmmm que ca va etre bon

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par vertdo
                                        vous avez pas peur du PSV ?

                                        vous devriez ! mmmmmmmm que ca va etre bon
                                        C'est clair, l'ASSE n'avait pas peur de Cluj et on connait la suite...

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par Nichlas
                                          C'est clair, l'ASSE n'avait pas peur de Cluj et on connait la suite...
                                          Eux c'est eux et nous c'est nous...:mdr:

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par jeroninho
                                            Eux c'est eux et nous c'est nous...:mdr:
                                            J'ai cassé un vert...

                                            Commentaire

                                            • Menfin
                                              • Dec 2005
                                              • 77

                                              #23
                                              Envoyé par jeroninho
                                              Eux c'est eux et nous c'est nous...:mdr:

                                              Sans pour autant valoriser l'ASSE (beurk j'en vomis), leur experience est à prendre au serieux ...

                                              ...

                                              Non, je deconne, l'OL a suffisament d'experience des coupes européennes pour passer ce cap.

                                              Edit : j'ai rajouté des petits points "..." (j'aime bien les petits points...)

                                              Commentaire

                                              • vertdo
                                                • Dec 2005
                                                • 230

                                                #24
                                                Envoyé par Nichlas
                                                C'est clair, l'ASSE n'avait pas peur de Cluj et on connait la suite...
                                                Qu'est ce que tu me parle de l'asse toi ?
                                                Je suis la pour parler de Lyon !


                                                Apres 7 ans de champions league, la il va falloir commencer a arreter de se faire tailler un short en 1 / 4 de finale parce que ca commence a faire desordre pour un soit disant grand club d'europe

                                                champion du monde des qualifs en champions league !
                                                ca oui !!
                                                mais apres ?

                                                Quedal !!

                                                ca va vraiment etre top bon contre le PSV:mdr: :mdr: cloown

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Ca rapporte des sous, ça nous permet de recruter bien, et de gagner 4 championnats. C'est déjà ça...

                                                  En tout cas on y est en Champions League, nous, et depuis 7 ans. On a de quoi se mettre sous la dent (Bayern, Real, Inter, Brême, ...)

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X