Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ras le bol !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ras le bol !!!!

Franchement les gars arretez de vouloir untel ou untel pour remplacer un joueur qui n'est pas encore parti et loin de la. (remplacer malouda international pour thomert, notre captain pour hilton, govou international pour ribery un phénomène de la L1 (et je suis boulonnais pourtant), etc .......).
    Les gars ici on est pas a l'OM ou au PSG où les joueurs valses de tout les cotés.
    Une des vertu de notre clubs c'est la stabilité et le changement des joueurs par petites vagues et non des raz dz marées.
    Donc si vous voulez du phénoménal supportez un nouveau club qui vous correspondra au niveau phénoméne de foire.
    A L'OL les joueurs font le spectacle sur le terrain et non dans les journaux.

Envoyé par lordmatt
    Franchement les gars arretez de vouloir untel ou untel pour remplacer un joueur qui n'est pas encore parti et loin de la. (remplacer malouda international pour thomert, notre captain pour hilton, govou international pour ribery un phénomène de la L1 (et je suis boulonnais pourtant), etc .......).
    Les gars ici on est pas a l'OM ou au PSG où les joueurs valses de tout les cotés.
    Une des vertu de notre clubs c'est la stabilité et le changement des joueurs par petites vagues et non des raz dz marées.
    Donc si vous voulez du phénoménal supportez un nouveau club qui vous correspondra au niveau phénoméne de foire.
    Amen. (...)
    J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

Commentaire

A chaque mercato c'est la même chose...

Commentaire

Envoyé par lordmatt
        Tres bonne parole et je pense que les web anim devraient fermer les posts inutile ou il y a des rumeurs a deux balles :((

Commentaire

rien a ajouté parfait tu a ecrit se que je pensais et se que pas mal de gens aussi ( enfin j'espere:( )
          sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

moi je suis pour les rumeurs mais qu'elles ont un minimum de fondements.
            Mais je ne souhaite pas voir : " ah ben on prends machin chouette et on revend malouda " " ou encore vous ne trouvez pas que le captain et malouda sont charette " alors que l'OL n'a jamais été aussi forte.
            Pour ma part ceux qui disent cela ne connaissent rien au foot ou alors ne sont que des supporters de l'OL " a temps partiel".

Commentaire

Envoyé par lordmatt
              moi je suis pour les rumeurs mais qu'elles ont un minimum de fondements.
              Mais je ne souhaite pas voir : " ah ben on prends machin chouette et on revend malouda " " ou encore vous ne trouvez pas que le captain et malouda sont charette " alors que l'OL n'a jamais été aussi forte.
              Pour ma part ceux qui disent cela ne connaissent rien au foot ou alors ne sont que des supporters de l'OL " a temps partiel".

Je suis d'accord mais ils sont bien supportaire mais ne voyent pas le foot comme toi il aime s'endoute les mercato et l'arrivé de nouveau joueur. Tu c'est tout le monde veut réalisé ces fantasme donc il disait se quil aimerait et la je te rejoint : c'est pas des supportaire de foot! Mais il faut de tout pour faire un monde ;)
              sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

ca c'est sur ...
                Ras le bol

Commentaire

en même temps personne n'est obligé de lire les topics concernés ... alors le ras le bol me fait quand même bien rigoler ... :crazy:

de parler de la mort ne tue pas à ce que je sache ? alors de parler de transferts ou de joueurs pouvant éventuellement venir à l'OL çà ne fait pas changer l'équipe ...

Commentaire

Nous faisons quoi, on regarde l'écran et on attend que la page change ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                      Nous faisons quoi, on regarde l'écran et on attend que la page change ?
                      non mais attend, je crois rêver là ... faut pas se sentir obligé de dialoguer dans chaque topic sur chaque sujet non plus, si çà plait pas ... c'est quand même pas bien dur de passer son chemin non ? :shock:

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)
                        ca c'est sur ...
                        Ras le bol
                        cacapa est si mauvais que ca pour qu'il se planque derriere le pseudo de captain ?

je blague mais ca me fait tjrs rire cette histoire de captain, tu donnes le brassard a Diarra, ou junio, ou govou, ou wiltord, ou coupet, ou etc... ca changerai rien du tout

ps: oula pkoi j'ai quoté mum moi

ps2 j'ai pas cherché cod2

Commentaire

Envoyé par erwan63
                          ps: oula pkoi j'ai quoté mum moi

le gout du risque sûrement ... tu aimes vivre dangereusement ... :mdr:

ps : tu as retrouvé CoD2 ? mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            en même temps personne n'est obligé de lire les topics concernés ... alors le ras le bol me fait quand même bien rigoler ... :crazy:

de parler de la mort ne tue pas à ce que je sache ? alors de parler de transferts ou de joueurs pouvant éventuellement venir à l'OL çà ne fait pas changer l'équipe ...
                            Eventuellement moi j'aurais plutot dis dans tes reves.

Et pour le brassard ne croit pas qu'on donne le brassard au premier venu. Surtout au niveau pro. Car sur le terrain et dans les vestiares claudio doit prendre la parole. Et ca pierre, paul ou jacques ne peut pas le faire.
                            Et si paul Le guen et maintenant gerard houillier le laisse avec le brassard c'est qu'il y a une bonne raison.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              non mais attend, je crois rêver là ... faut pas se sentir obligé de dialoguer dans chaque topic sur chaque sujet non plus, si çà plait pas ... c'est quand même pas bien dur de passer son chemin non ? :shock:
                              Ben, c'est ma tactique, Ben Arfa coincé dans le TGV, ... je passe mon chemin, c'était juste une boutade Tintin. ;)

Commentaire

ba moi je dirai pas amen...

meme si c'es pénible de voir un topic par envie, c'est évident que ça pollue le forum, il ne faut pas occulter justement que l'on est sur un forum, et donc qu'on peut donner nos idées, nos envies...

Si on se contentais d'attendre de se dire qu'on est pas JMA, et bin, on pourrai pas parler de grand chose ici...

Mais, encore une fois, c'est sur que avoir 15000 post, c'est pas terrible, mais, un post argumenté, sur un joueur précis, ne me gène pas, puisqu'il peut amener le débat...
                                pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Ben, c'est ma tactique, Ben Arfa coincé dans le TGV, ... je passe mon chemin, c'était juste une boutade Tintin. ;)
                                  en plus en placant ta souris sur les topics tu as le debut maintenant, un bon truc pour reperer les topics de boulet

sinon c'est vrai que c'est plus souple en ce moment sur les transferts, quasi tout passe, mais bon on discute plus des joueurs que d'un transfert puisque cet hiver c'est morne plaine

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                    çà me surprenait de ta part, désolé d'avoir mal compris ... ;)

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                      Eventuellement moi j'aurais plutot dis dans tes reves.
                                      dans mes rêves il y a éventuellement des futures recrues de l'OL ... va savoir je suis peut-être même devin ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        dans mes rêves il y a éventuellement des futures recrues de l'OL ... va savoir je suis peut-être même devin ...
                                        a ouii et tu vois qui a l'OL madame irma ??
                                        Fais nous donc partager ta science.

Commentaire

Bravo mec, tu m'a enlevé les mots de la bouche ;)
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                            a ouii et tu vois qui a l'OL madame irma ??
                                            Fais nous donc partager ta science.
                                            je vois ... je vois ... Toulalan à l'OL l'été prochain ... ;)

pour le reste çà dépend des éventuels départs ou prolongations de contrats, mais faut être lucide, çà sera pas évident de garder tout le monde ... :p

Commentaire

C'est sur ras le bol mais entre nous, qui n'aime pas voir des noms de temps en temps. Certains font rever, d'autres un peu moins mais c'est toujours amusant.
                                              De plus, il est totalement impossible d'acheter tous les joueurs dont on a entendu les noms : Mascherano, Ribery, Touré, Zairi, Hilton, Thomert, Rosicky, ... Tout le monde s'en doute, et je pense que personne ne se dit, "Super, quelle équipe !!!". Lyon change petit a petit, contrairement a d'autres équipes qui achetent des joueurs comme des crevettes à un marché. Mais, il faut etre un peu realiste, une équipe ne peut etre meilleur qu'en changeant. Malouda, Govou, Cacapa et d'autres sont des joueurs qui sont necessaires a l'OL mais remplacables. Si on vends des mecs comme Malouda ou Govou 15M€, je ne vois pas ou est le mal. D'autant plus que Lyon n'a plus besoin d'acheter sans vendre. Les postes sont doublés et il n'y a aucun interet a acheter sans vendre.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                                YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Merci !
                                                Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

çà n'aura pas servi à rien ce topic ... cooper s'est fait un nouvel ami ... OLCafé concurrent de Meetic ? cloown

Commentaire

Chargement...
                                                  X