Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

aux lyonnais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aux lyonnais!

Bonjour je suis un supporter parisien et à lire certains il n'y substiste qe des gros co ns, et pense que Paris n'est pas un grand club! Mais je pense que Paris à beaucoup plus de vécu que Lyon, à beaucoup plus fait rêver la France, votre heure viendra comme la déchéance, regardez Marseille et Paris! Donc ce que fait Lyon c'est bien mais ne juger pas la traversé du désert de ces clubs car cela vous guette également ce ne sont que des cycles!

Envoyé par letinono78
    Bonjour je suis un supporter parisien et à lire certains il n'y substiste qe des gros co ns, et pense que Paris n'est pas un grand club! Mais je pense que Paris à beaucoup plus de vécu que Lyon, à beaucoup plus fait rêver la France, votre heure viendra comme la déchéance, regardez Marseille et Paris! Donc ce que fait Lyon c'est bien mais ne juger pas la traversé du désert de ces clubs car cela vous guette également ce ne sont que des cycles!
    Certes, mais rarement un cycle aura été si long que celui de l'OL... et Lyon n'a pas bâti sur des fondations en cartons comme l'OM de Tapie ou le PSG de l'époque...

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par letinono78
      Tu as raison pour le "cycle", une seule chose, c'est que je ne pense pas que Paris ait d'une quelconque manière fait "rêver la France", je pense qu'ils n'ont fait rêver que "les journalistes" ! C'est pas pour charier que je dis ca c'est juste mon sentiment ;)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Tu as raison pour le "cycle", une seule chose, c'est que je ne pense pas que Paris ait d'une quelconque manière fait "rêver la France", je pense qu'ils n'ont fait rêver que "les journalistes" ! C'est pas pour charier que je dis ca c'est juste mon sentiment ;)

Je pense également la même chose, Paris n'est médiatisé que par les journalistes, ils ont gagné 2 titres de champions de France, et une coupe des vainqueurs mais n'ont pas été champion d'europe, c'est la Juve qui l'était cette année-là, même si je deteste ce club, je pense que seul Marseille en 1993 a pu faire rêver les français ou Sainté même s'ils ont perdu la final.Sinon pour les cycles,c'est vrai donc les supporters devraient en profiter au maximum sans aller dans l'arrogance et prendre les autres équipes à la lègères.Faudrait que Paris dèja arrête de virer leurs entraîneur, Lolo était tres bien à son poste, la stabilité vous fera devenir un des meilleurs club de France.Je pensais que c'était dans la bonne voie en fin d'année en gardant Fournier mais bon, tout à changer depuis

Commentaire

Ce n'est que réalité et appuyé où celà fait mal n'est jamais plaisant je vous l'accorde, et le cycle en question est de 5 ans je crois vous arrivez à la fin alors quel présage pour l'année prochaine?:(

Commentaire

Envoyé par letinono78
            Ce n'est que réalité et appuyé où celà fait mal n'est jamais plaisant je vous l'accorde, et le cycle en question est de 5 ans je crois vous arrivez à la fin alors quel présage pour l'année prochaine?:(
            Ah mince alors... euh l'an prochain on s inscrit en D2?

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par letinono78
              Alors ca :?: :?: :?: On n'a même pas fini la saison ! On verra en tant voulu (quand on connaitra l'équipe de l'an prochain par exemple, donc ca nous laisse plusieurs mois tout ca !) ;)

Commentaire

Pour tout te dire, en France il n'y pas de grand club, peut être que Lyon peut en devenir 1 car la construction du club a été fait sur de très bonne base, nous avons grandit petit à petit et non devenu champion en un coup d'éclat comme l'ont été certains clubs pour disparaître le lendemain, on verra si L'OL est capable de rester dans les 3 premiers dans les 5 années à venir, si elle le fait, ça sera le premier grand club de France, il nous faudrait également 1 coupe d'europe pour confirmer tout cela.

Commentaire

toi tu m'as l'air d'un grand ou gros comique::) un bon lourdos qu'on trouve un peu partout, il en subsiste aussi sur le forum du PSG mais tu tiens la corde toi je te félicite! il y a qu'une chose qui me gêne à Lyon c'est aulas l'arrogant et tu es de la même trempe toi mon cochon:o

Commentaire

Envoyé par letinono78
                    toi tu m'as l'air d'un grand ou gros comique::) un bon lourdos qu'on trouve un peu partout, il en subsiste aussi sur le forum du PSG mais tu tiens la corde toi je te félicite! il y a qu'une chose qui me gêne à Lyon c'est aulas l'arrogant et tu es de la même trempe toi mon cochon:o
                    Euh tu parles à qui là ? T'as pas quoté ! C'est dommage le topic était bien parti pourtant :!: :?:

Commentaire

jerome 25 j'aime ton discour et sincèrement je suis parisien mais cela me ferais plaisir, pour Lyon, de vous voir trôner sur l'europe au stade de france mais pas pour aulas, qui je trouve en fait trop!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Euh tu parles à qui là ? C'est dommage le topic était bien parti pourtant :!: :?:

Oui, je me demande également, je ne pense pas être à ce point là arrogant dans mes propos, je voulais juste discuter

Commentaire

je m'adresse à cartman!

Commentaire

merci de ta venue parisien.
                            tu dis que paris a fait rever la france.
                            Ok mais uniquement par ses mouvements de joueurs incéssant et ses tumulteux renversements et peut etre par son exploit en coupe des coupes que l'on aurait peut etre gagné si elle existé encore.
                            Mais sache que la France on la fait rever par notre football et nous les joueurs on les fait star. Tandis que paris a dépensé X millions ( Ce qui fait le déficit record ) pour des joueurs qui ont fait Paris.
                            Merci de ta venue et reviens nous parler quand tu aura plus de titre de champion de foot et non de titre de people.
                            Bye bye

Commentaire

Envoyé par letinono78
                              Bonjour je suis un supporter parisien
                              Et supporter une equipe qui gagne ça te dit pas?

Envoyé par letinono78
                              et à lire certains il n'y substiste qe des gros co ns, et pense que Paris n'est pas un grand club! Mais je pense que Paris à beaucoup plus de vécu que Lyon, à beaucoup plus fait rêver la France
                              Les sous de canal ont fait rever les clubs en france ... pas plus

Envoyé par letinono78
                              votre heure viendra comme la déchéance, regardez Marseille et Paris! Donc ce que fait Lyon c'est bien mais ne juger pas la traversé du désert de ces clubs car cela vous guette également ce ne sont que des cycles!
                              Sauf, qu'à l'Ol les cycles sont pris en compte ... car à la tete du club il y a encore un president qui aime le club.
                              Aulas gere les transitions, depuis 20 ans. Aucun depart de joueur n'a fait vaciller le club ... aucun club de L1 ne peux en dire autant.

Commentaire

il y a erreur le seul en cause est edmilson ny qui doit me prendre pour un demeuré

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                  je m'adresse à cartman!
                                  Ouf j'ai cru qu'inconsciemment j'avais dit un truc chambreur alors que j'en avais pas l'intention ! Pour une fois que ca discute tranquillou ! ;)

Edit : Pour une fois que ca discutAIT tranquillou, ben c'est fini avec l'arrivée d'autres forumeurs ! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                    je m'adresse à cartman!

Ah, on me parle??? Réponse idiote à phrase idiote... Ta théorie sur les cycles de 5ans ne se base sur rien d objectif! Tu annonces de façon bien plus arrogante que ne l est ma reponse que l'OL va bientot se viander, et sur quelle base? Une interpretation de Nostradamus digne de Pacco Rabanne... D ou ma reponse si bete...

Respect my authority

Commentaire

menfin, entièrement d'accord avec toi, le problème à Paris se nomme Canal+, voilà tout est résumé là.
                                      ils parachutent des têtes au club un peu d'argent et gère le tout n'importe comment! vous verrez Blayau sera viré en fin de saison!

Commentaire

c'est clair que point de vue gestion de club aulas est au top, bon pour le club, de bon supporters, et le CYCLE, était dans mes propos, une façon de dire que c'était un mal francais que les clubs ont du mal à rester dans le top européen!

Commentaire

quel prétention ce parisien, faut pas pleurer un jour viendra votre tour, quand vous serez en L2
                                          Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

on a déja connu la déchéance avec T. Vairelles...:mdr: :mdr: :mdr:

spéciale dédicace :p

Commentaire

Envoyé par Edmilsonny
                                              Certes, mais rarement un cycle aura été si long que celui de l'OL... et Lyon n'a pas bâti sur des fondations en cartons comme l'OM de Tapie ou le PSG de l'époque...
                                              bonjour à tous d'abord.à propos du paris en carton de l'époque
                                              3 fois demi-finaliste coupe d'europe:92-93/93-94/94-95.
                                              1 fois finaliste coupe d'europe:96-97.
                                              1 fois vainqueur coupe d'europe:95-96
                                              2 fois vainqueur coupe de la ligue:94-95/97-98.
                                              3 fois vainqueur coupe de france:92-93/94-95/97-98.
                                              1 fois champion de france:93-94.
                                              4 fois deuxieme du chpt:92-93/95-96/96-97/99-00.
                                              2 fois troisieme:91-92/94-95.
                                              pas mal pour une equipe en carton,hein.

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                                on a déja connu la déchéance avec T. Vairelles...:mdr: :mdr: :mdr:

spéciale dédicace :p
                                                Yes merci l'ami ! ;) :mdr:

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                                  c'est clair que point de vue gestion de club aulas est au top, bon pour le club, de bon supporters, et le CYCLE, était dans mes propos, une façon de dire que c'était un mal francais que les clubs ont du mal à rester dans le top européen!

AH, c'est mieux dit comme ca!

C est tout le probleme du foot francais: ne pas reussir à avoir 4 ou 5 gros clubs réguliers devant dans le championnat, comme en Angleterre, Italie ou Espagne. Mais l 'Ol s'est justement construit pour tenir dans la durée...

Respect my authority

Commentaire

Chargement...
                                                  X