Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux lyonnais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par letinono78
    c'est clair que point de vue gestion de club aulas est au top, bon pour le club, de bon supporters, et le CYCLE, était dans mes propos, une façon de dire que c'était un mal francais que les clubs ont du mal à rester dans le top européen!

Justement, c'est ce qui rend les lyonnais optimiste, avec Aulas même si tous les supporters adverses le détestent est toujours présent et protège les joueurs des médias, avec JMA la stablité est là ce qui est le problème des autres clubs français.Le meilleur pour le PSG est que Canal + partent et qu'ils prennent un bon président qui doit s'inscrire dans la continuité.Le jour où les supporters du PSG acceptent leurs 6 éme ou 8 éme place au classement et ne virent pas l'entraîneur il réussiront.A l'ol, la stabilité est présent, de ce fait nous pensons que nous pouvons devenir le premier grand club français.

Commentaire

Envoyé par asse63
      bonjour à tous d'abord.à propos du paris en carton de l'époque
      3 fois demi-finaliste coupe d'europe:92-93/93-94/94-95.
      1 fois finaliste coupe d'europe:96-97.
      1 fois vainqueur coupe d'europe:95-96
      2 fois vainqueur coupe de la ligue:94-95/97-98.
      3 fois vainqueur coupe de france:92-93/94-95/97-98.
      1 fois champion de france:93-94.
      4 fois deuxieme du chpt:92-93/95-96/96-97/99-00.
      2 fois troisieme:91-92/94-95.
      pas mal pour une equipe en carton,hein.
      Ca confirme ce que je dis, le PSG n a vraiment dominé le foot francais que sur 3 ans, de 93 à 96... Fondations en carton ne voulait pas dire equipe sans valeur...

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par jeroninho
        on a déja connu la déchéance avec T. Vairelles...:mdr: :mdr: :mdr:

spéciale dédicace :p
        Bientot tu vas me parler de Frédéric Née et je vais mourir de rire :mdr: :mdr:

Commentaire

des clubs comme pars et marseille étaient soient disant batis pour la durée et puis un jour tout tombe sans savoir pourquoi, enfin si l'argent, et j'ai du mal à croire que aulas n'est pas d'ambition personnels...il veut agrandir le stade, mais pourquoi faire! il y a des choses que je ne comprend pas!

Commentaire

enfin entre nous, Paris doit aussi (canal+ compris) se débarasser de certains pseudos supporters qui n'ont rien à faire dans un stade!

Commentaire

Envoyé par letinono78
              menfin, entièrement d'accord avec toi, le problème à Paris se nomme Canal+, voilà tout est résumé là.
              ils parachutent des têtes au club un peu d'argent et gère le tout n'importe comment! vous verrez Blayau sera viré en fin de saison!
              Il ne me vient pas à l'esprit d'avoir raison ou tord, mais le PSG n'etant pas, aujourd'hui n°1, alors force est de constater que le club n'est pas geré au mieux. Et ceci est valable pour pas mal de club en france( pas uniquement en L1 : Montpellier)

Mes deux centimes d'euro

Commentaire

Envoyé par asse63
                bonjour à tous d'abord.à propos du paris en carton de l'époque
                3 fois demi-finaliste coupe d'europe:92-93/93-94/94-95.
                1 fois finaliste coupe d'europe:96-97.
                1 fois vainqueur coupe d'europe:95-96
                2 fois vainqueur coupe de la ligue:94-95/97-98.
                3 fois vainqueur coupe de france:92-93/94-95/97-98.
                1 fois champion de france:93-94.
                4 fois deuxieme du chpt:92-93/95-96/96-97/99-00.
                2 fois troisieme:91-92/94-95.
                pas mal pour une equipe en carton,hein.
                melange pas toutes les coupes d'europes ca veut rien dire du tout, les coupes d'europes ont changés depuis et tous les bons clubs sont en LDC maintenant... si tu mets l'OL en UEFA il serai favoris mais on arrive pas a s'y qualifier

bien sur qu'ils ont leur heure de gloire grace a un canal+ puissant, tout reposé la dessus c'est le soucis, JMA a monté l'OL de façon differente et les structures et les differents apports budgtaires commencent a ressembler de plus en plus aux grands clubs européens...

Commentaire

Envoyé par letinono78
                  Bonjour je suis un supporter parisien et à lire certains il n'y substiste qe des gros co ns, et pense que Paris n'est pas un grand club! Mais je pense que Paris à beaucoup plus de vécu que Lyon, à beaucoup plus fait rêver la France, votre heure viendra comme la déchéance, regardez Marseille et Paris! Donc ce que fait Lyon c'est bien mais ne juger pas la traversé du désert de ces clubs car cela vous guette également ce ne sont que des cycles!

tout sa pour dire ??? .... pfff encore un post qui sert a rien

Commentaire

Cette réaction de letinono78 est symptomatique chez les supporters dégoûtés de ce qui se passe dans leur club ... ils sont tellement impuissant qu'ils s'en vont chercher la mouise chez le leader qui lui n'a aucuns problèmes . Plutot que de venir nous bassiner avec tes petites leçons à la con, tu ferais mieux de t'en prendre à Anal+ et à la politique de ton club , car là j'ai l'impression que tu déverses toute ta rancoeur sur l'OL qui est en pleine bourre actuellement ;) Tu sais c'est pas de la faute de l'OL si Blayau fait n'importe quoi , si Dhorasoo et Kalou foirent leurs matchs et si Mbami traîne les pieds ... enfin si ca te soulage de venir te lamenter ici , je peux pas te l'interdire ( malheureusement )
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par letinono78
                      des clubs comme pars et marseille étaient soient disant batis pour la durée et puis un jour tout tombe sans savoir pourquoi, enfin si l'argent, et j'ai du mal à croire que aulas n'est pas d'ambition personnels...il veut agrandir le stade, mais pourquoi faire! il y a des choses que je ne comprend pas!

c est vrai... à l epoque de Tapie c etait annoncé, tant le club dependait de son argent. Pour le PSG je ne m'explique pas trop ce qui est arrivé... Donc oui, c'est à méditer. C est d ailleurs ce que fait le staff sur ces dernieres années en conservant des finances tres saines.

Respect my authority

Commentaire

bonjour à tous,

je ne sais pas ce que tu cherchais en venant ici, ni même si tu cherchais quelque chose... mais j'ai un peu l'impression de recevoir une leçon d'humilité déguisée... ne t'inquiêtes pas, nous savons que nous n'allons pas rester 15 ans à la première place, un jour ou l'autre ça coincera, à cause d'un joueur, de problemes financiers, ou je ne sais quoi d'autre.

Oui Paris a été un grand club, mais comment tu aurais prit la chose si quelqu'un était venu à ce moment sur ton forum te dire : oui, faites les malins mais ça ne durera pas, de toute façon vous n'avez rien prouvé pour le moment... dégonflez vos chevilles et revenez sur terre (oui c'est caricaturé mais pas loin de la vérité)

Et bien nan, j'ai envie de rêver !
                        j'ai envie de croire que nous resterons en haut de l'affiche, que nous franchirons les étapes une par une sans fléchir. mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste. Oui nous n'avons pas de grand passé au sens du terme, mais je suis quand même fier de ce que nous avons accompli. Il y a peu on nous rabachait que nous n'étions pas populaire, mais la tendance s'inverse, et c'est logique puisque c'est comme tu le dis une question de cycle.
                        Les gamins de 10 ans de maintenant seront les supporters de demain qui auront l'OL dans les veines, seront les joueurs de demain qui déclareront l'OL le club de leur coeur.

Oui la roue tourne... et elle tourne dans le bon sens pour nous en ce moment... laisses nous en profiter ;)

Commentaire

je ne deverse aucun poison sur Lyon bien au contraire je tiens juste à dire qu'n france le problème est de durer! mais si tu comprend pas mes propos ne répond pas pas fantomas je ne t'en voudrais pas:p

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Bientot tu vas me parler de Frédéric Née et je vais mourir de rire :mdr: :mdr:
                            non je voulais te parler de la jambe en rotin d'Elber qu'il s'est fabriqué avec des meubles ikéa..:mdr: :mdr: :mdr:

La déchéance à l'état pur!!!

Donc mon tit parigot on connait ce que tu éprouves en ce moment!!!

Commentaire

Envoyé par letinono78
                              je ne deverse aucun poison sur Lyon bien au contraire je tiens juste à dire qu'n france le problème est de durer! mais si tu comprend pas mes propos ne répond pas pas fantomas je ne t'en voudrais pas:p
                              Il n'y a aucun probleme de durée en France, au niveau nationnal, regarde les classement de L1 des 10 derniere années.
                              Le seul probleme est de durer au niveau européen, l'OL s'y emploie

Commentaire

ANGEL, mais Lyon me fait rêver quand ils explosent le Réal 3/0, je suis dégouté quand Lyon perd au pénalties et je serais dérrière Lyon en coupe d'europe et jusqu'au bout je vous le souhaite!!!!!! sincèrement!

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                  ANGEL, mais Lyon me fait rêver quand ils explosent le Réal 3/0, je suis dégouté quand Lyon perd au pénalties et je serais dérrière Lyon en coupe d'europe et jusqu'au bout je vous le souhaite!!!!!! sincèrement!

Ca y est, tu as gagné tes galons de forumeur "etranger"! bravo et à bientot... ( c est sincere; si si)

Respect my authority

Commentaire

bref, je vois que vous êtes ouvert à toutes discussions c'est sympas et escuser du peu si j'ai pu vous taquiner ou utiliser maladroitement des termes vous bléssant! mais une seule chose, je n'aime pas aulas, peut etre parcequ'il réussit!

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                      c'est difficile de te conciderer comme un supp du PSG.
                                      En general, un supp (autre que lyonnais) deverse sa bille sur notre club, donc ... que doit on penser de toi?
                                      Donne nous simplement ta vision des choses?

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                        jerome 25 j'aime ton discour et sincèrement je suis parisien mais cela me ferais plaisir, pour Lyon, de vous voir trôner sur l'europe au stade de france mais pas pour aulas, qui je trouve en fait trop!
                                        Envoyez le chi.er, ce c.on, au lieu de répondre à sa provocation à 2 balles !
                                        Il vient nous dire qu'on est arrogants et que l'année prochaine l'OL sera plus rien (on nous dit ça toutes les années, y en a bien un un jour qui aura raison ..., une année c'est parce qu'il n'y a plus Sonny, l'autre parce qu'il y a plus le Guen...). Il nous reproche d'être des gros lourds et vous vous répondez !

Allez casse toi, avec ton équipe qui vaut rien et qui n'a jamais fait rêver que la petite couronne (même pas la grande...)
                                        L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

ma vision des choses, j'ai 30 ans, père d'un enfant de 2 ans conditionnant son petit pour Paris, vivant en région parisienne, supporter du PSG ne mettant plus ou très rarement les pieds au parc ( violence, spectacle affligeant) ce qui me gêne, c'est que MON club ne tienne plus le haut du tableau, mais ayant été éducateur de foot il me semble normal de cité Lyon en éxemple pour sa régularité, sa gestion... comme le fut par le passé d'autres clubs francais et n'étant pas un pseudo attardé je soutient l'OL en coupe d'europe et pense comme beaucoup de monde mm si personne ne le dis (parisien) vous pouvez aller au bout!

Commentaire

Par contre dans les tribunes les supp sont non agréssifs, mais comme sur notre forum beaucoup sont forts en gu.... et insultes à tout va! message pour Nico je sais plus quoi!
                                            pour info je n'ai insulté personne donc tu te calmes!

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                              Par contre dans les tribunes les supp sont non agréssifs, mais comme sur notre forum beaucoup sont forts en gu.... et insultes à tout va! message pour Nico je sais plus quoi!

euh je crois qu il a raison la... :chut:

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                                Pour info tu lances un topic qui peut éveiller des antagonismes.... Donc ne viens pas raler si ça dérape...

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                                  Ce n'est que réalité et appuyé où celà fait mal n'est jamais plaisant je vous l'accorde, et le cycle en question est de 5 ans je crois vous arrivez à la fin alors quel présage pour l'année prochaine?:(
                                                  champion et vous un crise en decembre comme toujours
                                                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par letinono78
                                                    je dis ce que je veux et si c'est pour nous souhaiter une prochaine traversée du desert comme on nous en souhaite chaque année depuis 5 ans, c'est pas la peine ...

toi tu m'as l'air d'un grand ou gros comique un bon lourdos qu'on trouve un peu partout, il en subsiste aussi sur le forum du PSG mais tu tiens la corde toi je te félicite! il y a qu'une chose qui me gêne à Lyon c'est aulas l'arrogant et tu es de la même trempe toi mon cochon
                                                    J'assimile ça à des insultes
                                                    L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X