Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux lyonnais!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par euggy 69
    l'OM a mis 90 ans pour gagner une coupe d'europe, l'OL pourrais bien en faire de même au bout de 54 ans.
    méditez la dessus.

Quand au PSG, j'ai rien contre le PSG, m'enfin certain se sont découvert une passion pour le PSG que l'OL sévissait (certes maladroitement et avec médiocrité) dans le football depuis déjà 20 ans...:mdr:

Quand à l'ASSE, désolé mon magnétoscope est trop récent il prend pas les bandes 35mm MONO N&B...::D
    Surtout que l'OL avait alors, avec Reims, réalisé la meilleure performance française en coupe d'Europe: Une demi-finale de C2 en 1964....
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par midfield
      On la trouve en boutique la bague ?

Dans ton boule.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
        Dans ton boule.
        Ce serait pas tout aussi bien de vous ignorer ?
        Get High!

Commentaire

Envoyé par euggy 69
          l'OM a mis 90 ans pour gagner une coupe d'europe, l'OL pourrais bien en faire de même au bout de 54 ans.
          méditez la dessus.

Quand au PSG, j'ai rien contre le PSG, m'enfin certain se sont découvert une passion pour le PSG que l'OL sévissait (certes maladroitement et avec médiocrité) dans le football depuis déjà 20 ans...:mdr:

Quand à l'ASSE, désolé mon magnétoscope est trop récent il prend pas les bandes 35mm MONO N&B...::D

Toi t'es de la graine de footix apparemment, la coupe des clubs champions a commencé en 1955 malheureux. Cesse de regarder la date de création des clubs, ça ne veut rien dire. Bref tout ça pour dire que Lyon a eu autant d'occasion de participer à cette compétition que l'OM.

Sinon pour en revenir au sujet initial, le PSG est un grand club FRANCAIS comme l'OM l'ASSE et désormais LYON. Au niveau européen seul l'OM a une vraie histoire.

Commentaire

Chargement...
          X