Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OL dans Capital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sang_vert
    purée mais c'est pour ca que votre club n'est pas apprécié, c'est pour tt ce businessa outrance!!! honnetement citez moi les valeurs de votre club, allez je les attend ...

vs pouvez tjrs en cherchez des belles, ce ne sont que des valeurs economiques et c'est bien triste!!

L'ol =business et c'est tt!!!

quelle tristesse d'avoir aucune vrai valeur a laquel s'identifier!!! c'est un club sans ame !:rolleye:
    -Pourtant notre club est plus appeécié que le tiens (les derniers sondages le disent) et les ventes de maillots le prouvent.
    -Dans ton 2e message tu dis "une fois que l'ol ne sera plus au top, quelle valeurs vs feront garder l'amour pr ce club ?" tu crois qu'on a attendu 1999 et l'arrivée d'Anderson pour aimer notre club ?

Au sujet du foot business, j'ai vu de mes yeux dans un magasin de la Loire pas plus tard que la semaine dernière, des bonbons, des papillotes en chocolat, et de la vinasse (car au prix qu'il coûte on ne peut guère nommer ça du vin) à l'image de l'Asse. Je crois que si c'est pour nous attaquer sur ce terrain autant faire museau :crazy:
    :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Asse vin n'atteindra jamais OL string!!!!!!!!!:mdr:

Commentaire

Envoyé par sang_vert
        purée mais c'est pour ca que votre club n'est pas apprécié, c'est pour tt ce businessa outrance!!! honnetement citez moi les valeurs de votre club, allez je les attend ...

vs pouvez tjrs en cherchez des belles, ce ne sont que des valeurs economiques et c'est bien triste!!

L'ol =business et c'est tt!!!

quelle tristesse d'avoir aucune vrai valeur a laquel s'identifier!!! c'est un club sans ame !:rolleye:
        c'est vrai que la caisse noir et les faux passeport c'était uniquement du sport...
        et les platini et consort vous les payiez avec des cacahuètes ds les seventies ???
        baltringue va le foot ça a toujours été du buisiness
        sois tu rentres ds le systéme et tu peut prétendre à étre en haut de l'affiche
        sois tu restes sur le bord la route...

Commentaire

Envoyé par sang_vert
          rigolo les strings chez vous arrivent au primtemps 2006 alors ferme la et puis pour finir avoir un president ancien president delegué de l om ca fais tache donc tes lecons de morales tu peux de les carrer au fion
          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par sang_vert
            Asse n'atteindra jamais OL !!!!!!!!!:mdr:
            si tu le dis ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Zapp)
              -Pourtant notre club est plus appeécié que le tiens (les derniers sondages le disent) et les ventes de maillots le prouvent.
              -Dans ton 2e message tu dis "une fois que l'ol ne sera plus au top, quelle valeurs vs feront garder l'amour pr ce club ?" tu crois qu'on a attendu 1999 et l'arrivée d'Anderson pour aimer notre club ?

Au sujet du foot business, j'ai vu de mes yeux dans un magasin de la Loire pas plus tard que la semaine dernière, des bonbons, des papillotes en chocolat, et de la vinasse (car au prix qu'il coûte on ne peut guère nommer ça du vin) à l'image de l'Asse. Je crois que si c'est pour nous attaquer sur ce terrain autant faire museau :crazy:
              arrete avec tes sondages a la noix tu sais très bien pourquoi l'ol est apprécié a l'heure d'aujourd'hui !! ca a été de mem pr tt les clubs qui étaient au top!!!! mais la on parle de sympathisant , ces gens qui ont voté aime l'ol prkoi ? Parce que l'ol joue bien c'est tt mais lorsque l'ol ne sera plus sous les projecteurs, un autres club le remplacera et il restera quoi de lol pr les gens ? quel valeurs? dsl je n'en vois aucune de très valorisante (jeu de mot??) !!!

les vertsaprès 20 ans d'errance ds les differents championat est tjrs ds le top 4 et les stade sont rempli de tte part ou l'on se deplace !! les verts ont deplacéle plus de supporters l'année dernière pr un match de championnat ou il y avait 8000 stef ds le stade et 2000 blokés dehors sans place.

faites de meme ds 20 ans qu'on rigole ...

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                arrete avec tes sondages a la noix tu sais très bien pourquoi l'ol est apprécié a l'heure d'aujourd'hui !! ca a été de mem pr tt les clubs qui étaient au top!!!! mais la on parle de sympathisant , ces gens qui ont voté aime l'ol prkoi ? Parce que l'ol joue bien c'est tt mais lorsque l'ol ne sera plus sous les projecteurs, un autres club le remplacera et il restera quoi de lol pr les gens ? quel valeurs? dsl je n'en vois aucune de très valorisante (jeu de mot??) !!!

les vertsaprès 20 ans d'errance ds les differents championat est tjrs ds le top 4 et les stade sont rempli de tte part ou l'on se deplace !! les verts ont deplacéle plus de supporters l'année dernière pr un match de championnat ou il y avait 8000 stef ds le stade et 2000 blokés dehors sans place.

faites de meme ds 20 ans qu'on rigole ...
                après les sans papiers, les sans places...:mdr:

Commentaire

Servez vous, y'a le choix ! http://www.madeinsport.com/fr/defaul...XEU&idPtn=ASSE

Ca vous dit une petite ASSE Librerie ? ASSE Literie, ou ASSE Bain ? Parlons en à JMA ;)
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                    Servez vous, y'a le choix ! http://www.madeinsport.com/fr/defaul...XEU&idPtn=ASSE

Ca vous dit une petite ASSE Librerie ? ASSE Literie, ou ASSE Bain ? Parlons en à JMA ;)
                    les verts auraient cédé au mershandising ????
                    ça doit étre tout récent alors...:mdr:

Commentaire

Envoyé par iceberg
                      les verts auraient cédé au mershandising ????
                      ça doit étre tout récent alors...:mdr:
                      Si tu veux y'a aussi un catalogue intéractif, intéressant :) http://www.madeinsport.com/vpc/asse/.../asse-fixe.htm

Et je parle pas de cette serpière Manufrance qui se vend depuis des décennies ...
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par iceberg
                        après les sans papiers, les sans places...:mdr:
                        après les sans places, les supporters de l'ol (seul supporter a se retrouver avec 4 place sur lui et personne a ki les refourguer !):mdr:

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                          après les sans places, les supporters de l'ol (seul supporter a se retrouver avec 4 place sur lui et personne a ki les refourguer !):mdr:
                          désolé je comprends pas l'albanais, tu peux me la refaire steuplé

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                            Exact il faudrait inventer OL Marché Noir , prenons exemple sur Sainté ;)
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par iceberg
                              Un peu de respect pour les Albanais, STP ...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                                Si tu veux y'a aussi un catalogue intéractif, intéressant :) http://www.madeinsport.com/vpc/asse/.../asse-fixe.htm

Et je parle pas de cette serpière Manufrance qui se vend depuis des décennies ...
                                dans ce catalogue dsl je vois rien de ridicule comparé a un ol camembert, ol string, ol voyage, ol taxi...:mdr:

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                  remarque pour le derby il y du monde mais maintenant la plupart qui avaient acheté le pass 2 matchs essayent de fourger leurs places pour le match de troyes,:shock:

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                    dans ce catalogue dsl je vois rien de ridicule comparé a un ol camembert, ol string, ol voyage, ol taxi...:mdr:
                                    et bientot le slip kangourou !!! lol :mdr:

Commentaire

Envoyé par jessy69
                                      remarque pour le derby il y du monde mais maintenant la plupart qui avaient acheté le pass 2 matchs essayent de fourger leurs places pour le match de troyes,:shock:
                                      clair caiazzo s'est servi de la renommé de l'OL pour remplir son stade contre troyes...
                                      sinon les perruques vertes s'achétent ou ?
                                      et le spleeeeeeeeendiiiiiiiiiiiiiiiide maillot manufrance ?

Commentaire

je reposte on peut pas laisser 42 messages a ce topic...

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                          meme les string arrivent chez vous,au fait rappel moi le prix d un maillot encadre avec la photo des joueurs chez vous 980 euros c est certainement le maillot le plus chere du monde la tu pete pas ta bouche?

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                            je reposte on peut pas laisser 42 messages a ce topic...
                                            pffff pitoyable

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                              Enfin tu me diras normal qu'il n'y existe pas ASSE Voyage, les Stephs préfèrent rester moisir dans leur Forez ... les voyages forment la jeunesse,mais les Stephs sont un peu ... cadavériques si tu vois ce que je veux dire :mdr:

Au fait c'est pas OL Camembert mais OL Saint Marcellin ;)
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                                LE suporter de l'ol ne comprend pas grand chose d'ou l'arrivé prochaine d'ol translator!!!!:mdr:

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                                  LE suporter de l'ol ne comprend pas grand chose d'ou l'arrivé prochaine d'ol translator!!!!:mdr:
                                                  apprends à t'exprimer puis on verra...
                                                  en tout cas tu confirme que l'humour stéphanois est au top avec ton pote nico4211...

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                                    Hum, on l'envie votre côteau du forez qui tâche ... La villageoise à côté c'est du velours !

sinon, le string de l'OL, même si je ne l'acheterais pas, est de fort bon gout . Il est développé par Millesia une marque qui a la licence "Nina Ricci". Il n'est pas rouge et bleu avec le logo de l'OL, il est très sexy ... Mais bon la classe vous ne savez pas ce que c'est ... Si c'est pas vert à chier vous n'aimez pas !
                                                    L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X