Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OL dans Capital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par iceberg
    apprends à t'exprimer puis on verra...
    en tout cas tu confirme que l'humour stéphanois est au top avec ton pote nico4211...
    tu aurais pu riposter avec l'humour hors tu ne l'as pas fait ce qui me fait dire que cette autre est plus devellopé ds le forez que ds ta contré oellisé...;)

Commentaire

allez ta gueule toi je suis pas son pote, c'est pas parce que je suis stephanois que je suis son pote

Commentaire

Envoyé par sang_vert
        tu aurais pu riposter avec l'humour hors tu ne l'as pas fait ce qui me fait dire que cette autre est plus devellopé ds le forez que ds ta contré oellisé...;)
        mais sérieux pélo relis toi, c'est incompréhensible ce que t'écris
        jsais pas ya pas le chauffage chez toi donc t'écris avec des mouffles c'est pour ça ?

Commentaire

Envoyé par ed57
          Enfin tu me diras normal qu'il n'y existe pas ASSE Voyage, les Stephs préfèrent rester moisir dans leur Forez ... les voyages forment la jeunesse,mais les Stephs sont un peu ... cadavériques si tu vois ce que je veux dire :mdr:

Au fait c'est pas OL Camembert mais OL Saint Marcellin ;)
          J'en ai même vu certains qui étaient régionophobe ... Ils déclaraient n'avoir qu'un pays, la LOIRE ... Faut vraiment rien connaitre d'autre, parce que St Etienne, une fois là bas, tu n'as qu'une envie ... Te barrer ! Vite creer ASSE Voyage pour leur faire voir autre chose que leur Forez moisi !

Pour ce qui est du buisness, ils ont pas encore compris que les joueurs on les payait plus qu'en 70 et que l'argent il venait soit du merchandaising soit de la mafia russe ... Nous on a choisit notre camp !
          L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

tu devrai te lancer dans le ridicule, tu réussirai surement une grande carriere toi.

Commentaire

C clair on est ds la mem tribune mais tu fais certainement parti de la génération tebé des ga92!! vivement que je retourne ds les gics que je fuis ce noyaux dur dont tu dois faire parti !!:((

Commentaire

yes deux stéph qui s'engueulent...changez rien vous étes parfait :mdr:

Commentaire

et ben non dommage tu t'es raté !! Allez retourne faire le bof chez les MF, va faire tomber tes quilles.

Commentaire

Envoyé par iceberg
                    yes deux stéph qui s'engueulent...changez rien vous étes parfait :mdr:
                    c'est pas parce qu'on est stef qu'on doit saimer.... et c'est pas parce que moi je suis stef et toi lyonnais qu'on doit se detester.

Commentaire

Envoyé par Nico4211
                      et ben non dommage tu t'es raté !! Allez retourne faire le bof chez les MF va faire tomber tes quilles.
                      lol vous aussi vous avez trouvé le tifo quille ridicule...

Commentaire

non pas ridicule .... carrement nul.

Commentaire

Envoyé par Nico4211
                          c'est pas parce qu'on est stef qu'on doit saimer.... et c'est pas parce que moi je suis stef et toi lyonnais qu'on doit se detester.
                          ouais mais si on s'aime ce sera en secret jveux pas me grillé moi :crazy:

Commentaire

Envoyé par Nico4211
                            et ben non dommage tu t'es raté !! Allez retourne faire le bof chez les MF, va faire tomber tes quilles.
                            enorme:mdr:
                            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par iceberg
                              ouais mais si on s'aime ce sera en secret jveux pas me grillé moi :crazy:
                              ok pas de probleme !! lol :mdr:

Commentaire

Envoyé par Nico4211
                                non pas ridicule .... carrement nul.
                                et encore t'était a l'opposé, vu du parcage jpeux te dire que nous on en a pris plein les mirettes

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                  par contre, avoue que la panthere et le lyon c'etait assez enorme.

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                    et encore t'était a l'opposé, vu du parcage jpeux te dire que nous on en a pris plein les mirettes
                                    mdr lol :mdr:

Commentaire

Envoyé par Nico4211
                                      oui mais se n etait que du reve;)
                                      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par Nico4211
                                        ben j'avoue que par sa taille la bache était impressionante et que ça doit étre des heures de boulot mais par contre j'ai pas aimé le désign du dessin

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                          tu fais le dingue la mais tu t pointé au stade comme tt le monde et t'a participé en rien a aucun des tifos et tu la ramène pas!!! ce tifo est gics est magnifique par sa conception et vaut de l'or!!! quand au tifos des greens il fut tt aussi beau!!!

tu sais quoi tu es lobotomisé par ton groupe!!! critiquer les gics c'est comme insulter ta mère, tu respectes c'est tt!! sans less gics ds les greens, les ga92 vaudraient aps grand choses(excepté les tifos)

Commentaire

Envoyé par sang_vert
                                            tu fais le dingue la mais tu t pointé au stade comme tt le monde et t'a participé en rien a aucun des tifos et tu la ramène pas!!! ce tifo est gics est magnifique par sa conception et vaut de l'or!!! quand au tifos des greens il fut tt aussi beau!!!

tu sais quoi tu es lobotomisé par ton groupe!!! critiquer les gics c'est comme insulter ta mère, tu respectes c'est tt!! sans less gics ds les greens, les ga92 vaudraient aps grand choses(excepté les tifos)
                                            sérieux tu souffres d'importants troubles toi, comparez ta mère et un groupe de supporters faut étre malade...

Commentaire

Envoyé par iceberg
                                              sérieux tu souffres d'importants troubles toi, comparez ta mère et un groupe de supporters faut étre malade...
                                              tte proportion gardé bien sur...;)

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                J'aurais préféré que ce soit dans l'Huma
                                                Dis moi pas que c'est pas vrai ... il parait encore ce journal ..... il y a encore assez de monde à l'acheter !!

Commentaire

Envoyé par jya
                                                  Dis moi pas que c'est pas vrai ... il parait encore ce journal ..... il y a encore assez de monde à l'acheter !!
                                                  C'est même à se demander s'il y a assez de monde pour l'écrire :mdr: :shock:

Allé les Gones jm'en vais ! Bon Réveillon à tous :) :) (à Mélissa aussi ! :confus: )

Commentaire

Envoyé par jya
                                                    dn autre coté la gasette des "vers" existent bien encore et il n y a pas plus de supp vers que de communiste en france
                                                    comme quoi:mdr:
                                                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X