Envoyé par iceberg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’OL dans Capital
Réduire
X
-
Envoyé par sang_verttu aurais pu riposter avec l'humour hors tu ne l'as pas fait ce qui me fait dire que cette autre est plus devellopé ds le forez que ds ta contré oellisé...;)
jsais pas ya pas le chauffage chez toi donc t'écris avec des mouffles c'est pour ça ?
Commentaire
-
Envoyé par ed57Enfin tu me diras normal qu'il n'y existe pas ASSE Voyage, les Stephs préfèrent rester moisir dans leur Forez ... les voyages forment la jeunesse,mais les Stephs sont un peu ... cadavériques si tu vois ce que je veux dire :mdr:
Au fait c'est pas OL Camembert mais OL Saint Marcellin ;)
Pour ce qui est du buisness, ils ont pas encore compris que les joueurs on les payait plus qu'en 70 et que l'argent il venait soit du merchandaising soit de la mafia russe ... Nous on a choisit notre camp !L'OL est une formidable raison d'être heureux ...
Commentaire
-
Envoyé par iceberglol vous aussi vous avez trouvé le tifo quille ridicule...
tu sais quoi tu es lobotomisé par ton groupe!!! critiquer les gics c'est comme insulter ta mère, tu respectes c'est tt!! sans less gics ds les greens, les ga92 vaudraient aps grand choses(excepté les tifos)
Commentaire
-
Envoyé par sang_verttu fais le dingue la mais tu t pointé au stade comme tt le monde et t'a participé en rien a aucun des tifos et tu la ramène pas!!! ce tifo est gics est magnifique par sa conception et vaut de l'or!!! quand au tifos des greens il fut tt aussi beau!!!
tu sais quoi tu es lobotomisé par ton groupe!!! critiquer les gics c'est comme insulter ta mère, tu respectes c'est tt!! sans less gics ds les greens, les ga92 vaudraient aps grand choses(excepté les tifos)
Commentaire
-
Envoyé par jyaDis moi pas que c'est pas vrai ... il parait encore ce journal ..... il y a encore assez de monde à l'acheter !!
Allé les Gones jm'en vais ! Bon Réveillon à tous :) :) (à Mélissa aussi ! :confus: )
Commentaire
-
Envoyé par jyaDis moi pas que c'est pas vrai ... il parait encore ce journal ..... il y a encore assez de monde à l'acheter !!
comme quoi:mdr:ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
Commentaire