Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon anniv' greg.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que tu n'est pas le seul a vouloir le rencontrer
    il faudrait que tu connassent quelqu'un qui puissent te fairez aller dans les couloirs de felix bollart ou alors qu'a la fin du match tu sois patient et que tu attende qu'il sort du vertiaires !!!

Commentaire

Je sais bien mais c'est pour mon anniversaire de mes 11 ans le 21.1 et comme il vient à Lens pas trop loin de chez moi le 11.2 pour Lens-Lyon j'aurais bien voulu le rencontrer meme quelques minutes ou secondes pour qu'il me dédicace mon ballon de l'OL !

Commentaire

Envoyé par arnaud.k
        Je sais bien mais c'est pour mon anniversaire de mes 11 ans le 21.1 et comme il vient à Lens pas trop loin de chez moi le 11.2 pour Lens-Lyon j'aurais bien voulu le rencontrer meme quelques minutes ou secondes pour qu'il me dédicace mon ballon de l'OL !
        Quand on veut on peut!!! ;)
        En tout cas si tu as la chance de le rencontrer tu ne seras pas déçu. Il est très abordable, c'est vraiment quelqu'un de bien!!!!

Commentaire

Bonne ani greg
          un peu en retard je l'avoue!!!:mdr:

Commentaire

joyeux anniversaire a toi notre greg on t'aime for!!!!!!!!!!!:)

Commentaire

Pouquoi Jeroninho tu a deja eu la chance de le rencontrer ? Comment as- tu fait?

Commentaire

Envoyé par arnaud.k
                Pouquoi Jeroninho tu a deja eu la chance de le rencontrer ? Comment as- tu fait?
                Je l'ai rencontré par hasard dans un restau. Si je devais te donner mon sentiment apres ca. Je te dirai qu'il impose le respect, et pas que par la taille de ses mains :shock: :mdr:, mais qu'il respecte énormément ses supporters.

Très peu de temps après je l'ai vu quand il quittait le stade de gerland, en voiture, après le match contre le réal. Il a pri le temps de nous faire coucou contrairement à certains qui avaient accéléré comme des malades!!! J'ai eu de la chance car il m'a reconnu et j'ai eu droit à un clin d'oeil très sympatique de sa part. J'étais très heureux. Ce souvenir restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.

Beaucoup de joueurs devraient prendre exemple sur lui.

En tout cas je te souhaite de tout coeur de le rencontrer.

Commentaire

Merci, il ne me reste plus qu'à espèrer!Mon père va faire une lettre à qui doit il l'envoyer? merci d'avance

Commentaire

Aviez-vous vu l'émision sur greg hier soir.

Commentaire

Joyeu anniversaire Greg

Commentaire

Bon anniversaire Greg !!! et Bonne Année à tous les gones !!!

Commentaire

Bonne Anniv'...Et bonne Année!!!

Commentaire

Joyeux anniv à Greg' ^^

Commentaire

joyeux anniversaire le meilleur et le plus boooooo :) :o :p

Commentaire

Bah idem...

Commentaire

Chargement...
                                X