Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que Sidney Govou peut aller à la Coupe du Monde?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous que Sidney Govou peut aller à la Coupe du Monde?

Pensez vous que Sindey Govou peut aller à la coupe du Monde?Moi je pense que ca va etre très dur pour lui car il ya beaucoup de concurence à son poste il ya wiltord henry cissé trézeguet malouda alors?Pensez vous qu'il va aller en Allemagne cet été?

Il a de bonnes chances. Il a toujours fait de bons matchs en EdF et il est régulièrement sélectionné. C'est un candidat sérieux pour les 23.
    Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par Géant carew
      Pensez vous que Sindey Govou peut aller à la coupe du Monde?Moi je pense que ca va etre très dur pour lui car il ya beaucoup de concurence à son poste il ya wiltord henry cissé trézeguet malouda alors?Pensez vous qu'il va aller en Allemagne cet été?
      Sa chance est d'etre ailier droit....et donc, yen a pas beaucoup ... tout depend du systeme de jeu de RD,
      ou plutot de sa volonté de prendre beaucoup d'attaquants de pointe.
      Comme Ailier droit ,on a Giuly....Wiltord.... donc ca peut passer.... d'autant plus que si l'OL gagne la LDC ;)
      UltraOL ever and forever

Commentaire

sa polyvalence et son experience peut jouer pour lui...

il est pas en concurrence avec Trezeguet Henry Cissé ou Anelka qui eux se disputent les 3-4 places dans l'axe sans doute...

ca se joue plus sur les cotés, les derniers matchs c'etait Wiltord-Govou coté droit, et Malouda-Rothen coté gauche, Giuly n'etant pas des plus apprécié par domenech a priori, encore moins sans doute maintenant qu'il est remplacant de Messi au Barca.

le seul qui va sans doute integrer l'EDF (si il continue sur sa lancée) c'est Ribery et comme il joue des 2 cotés je le vois plus prendre la place d'un Rothen qui est un peu a la ramasse...

voila l'etat des lieux, si Govou fait une bonne 2eme partie de saison il est plutot bien placé pour etre dans les 23.

Commentaire

oui jen ai oublié lé rothen et ribéry et anelka mai je vous signale que sidney peut aussis jouer attanquant de pointe comme trézéguet anelka ....

Commentaire

Envoyé par Géant carew
            oui jen ai oublié lé rothen et ribéry et anelka mai je vous signale que sidney peut aussis jouer attanquant de pointe comme trézéguet anelka ....

Sidney n'est pas vraiment un buteur... Il est meilleur en débordement.

Commentaire

Envoyé par JeanClaude_Convenant
              Il a de bonnes chances. Il a toujours fait de bons matchs en EdF et il est régulièrement sélectionné. C'est un candidat sérieux pour les 23.

Ah bon tu trouves?

Moi je le trouve quelque peu irreguliers govou en edf.Wiltord aurait plus d'experience et d'impact sur le terrain.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

oui je sait mais il est polyvalent !!Il à deja jouer attaquant de pointe avec sony anderson l'année après que steeve marlet soit partit.

Commentaire

Envoyé par deklong
                  Ah bon tu trouves?

Moi je le trouve quelque peu irreguliers govou en edf.Wiltord aurait plus d'experience et d'impact sur le terrain.
                  A l'OL aussi il est irrégulier, et dans l'ensemble il fait plutôt de bonnes prestations en EdF.
                  Mais je suis d'accord sur Wiltord;

Commentaire

Envoyé par JeanClaude_Convenant
                    A l'OL aussi il est irrégulier, et dans l'ensemble il fait plutôt de bonnes prestations en EdF.
                    Mais je suis d'accord sur Wiltord;

C'est surtout qu'a lyon le turn over fonctionne bien.
                    Govou fatigue son adversaire et wiltord rentre et percute les 30 dernieres minutes.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                      C'est surtout qu'a lyon le turn over fonctionne bien.
                      Govou fatigue son adversaire et wiltord rentre et percute les 30 dernieres minutes.
                      C'est pas sympa pour Wiltord. Il est capable de mettre la misère à une défense dès la 1ère minute et de ne rien lacher jusqu'à la dernière seconde.

Commentaire

oui s'il fait de bon match et tout il peut

Commentaire

Pour l'instant c'est plutot mal partit pour lui il fait pas un début de saison si exceptionel que ca pour etre appeler en EDF

Commentaire

Oui évidemment !
                            LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par Géant carew
                              Toutes les places sont déjà vendues.
                              ::D
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

ça risque d'être dur pour le sid. Ce sera surement giuly ou ribery qui ira. Enfin c'est que mon avis, et j'espere que je me trompe

Commentaire

oui j'éspère pour lui qu'il ira à la coupe du monde mais je pense que ribéry nira pas en Allemagne!!Ce sera guily

Commentaire

non je ne pense pas. normalement Domenech devrait sélectionner Pancrate à sa place

Commentaire

Envoyé par Géant carew
                                      oui j'éspère pour lui qu'il ira à la coupe du monde mais je pense que ribéry nira pas en Allemagne!!Ce sera guily
                                      Ludovic "Guily guily" ??:mdr:

C'est Giuly c'est pas complique quand meme :((

Commentaire

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que Sid a malheureusement pour lui le profil type du joueur qui peut espérer être sélectionner mais ne le sera pas. Question de feeling perso.

Sur les performances en elle-même, c'est 50-50.

Wiltord a plus sa place que Sid car Nino a toujours été irréprochable (et même plus que cela...cf euro 2000) en équipe de France.

Mais Sid semble être la préférence de Domenech vis-à-vis de Giuly.
                                        D'autres paramètres peuvent entre en ligne de compte comme l'éclosion de Ribéry.

Mais je pense que Sid peut payer le fait que nous ayons 4 attaquants de grande classe. Si Domenech choisit de sélectionner Henry-Trézéguet-Anelka-Cissé, il conservera en l'état actuel des choses Malouda à gauche et Wiltord à droite, avec pourquoi pas Ribéry ou Vikash qui peuvent jouer un peu partout au milieu. Mais ce sera au détriment d'un milieu offensif.

Mais bon, au gré des blessures, des méformes et des parcours de club, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici fin mai.

Commentaire

Je prefere largement Ludovic Giuly pour ma part.

Commentaire

Bien sur que OUI

Commentaire

Oui, en train, en avion...;) :)

Non plus sèrieusement c'est tt le mal que je lui souhaite mais il n'est vraiment pas d'en une position de joueur incontournable...

Commentaire

Le duel avec GIULy est très serré , je crains fort que Sydney ne reste à la maison s'il ne se montre pas suffisamment decisif lors des rarse matchs amicaux à venir !

Commentaire

Non, trop de concurrence ::

Commentaire

Chargement...
                                                  X