Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que Sidney Govou peut aller à la Coupe du Monde?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gratin dauphinois
    non je ne pense pas. normalement Domenech devrait sélectionner Pancrate à sa place
    -----------------------------------------------------
    :crazy: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Géant carew
      Pensez vous que Sindey Govou peut aller à la coupe du Monde?Moi je pense que ca va etre très dur pour lui car il ya beaucoup de concurence à son poste il ya wiltord henry cissé trézeguet malouda alors?Pensez vous qu'il va aller en Allemagne cet été?
      Vu la situation délicate de Giuly et la jeunesse de ribéry il a de grandes chances... mais pour moi entre giuly et govou il y a pas photo franchement: giuly mérite largement sa place même en tant que titulaire.

Commentaire

juste une réponse pour voir si ça marche...

bien sûr que oui..

Commentaire

Pour moi l'énigme c'est la non selection de Giuly. qui est exellent à Barcelone. Même si il joue moins en ce moment.

Commentaire

bin si il a son passeport en regle et quil paye son billet je ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas y aller ?????
            j y vais bien de temps en temps en allemagne , moi !;)
            alors!!!!!!:mdr:
            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

surtout qu il n y a plus besoin de passeport avec sa carte d identité c est suffisant :mdr:
              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

je pense qu'il peut ne pas y aller parce que meme si domenech est le selectionneur franchement giuly a bien plus le niveau que lui pour aller en coupe du monde en plus il y a wiltord qui sera surement titulaire sur le coté droit donc je pense que govou n'ira pas en coupe du monde meme si je lui souhaite d'y aller ainsi que de briller avec l'ol et de retrouver son meilleur niveau

Commentaire

franchement y'a des joueurs si ils sont à la coupe dui monde c'est la plus grande imposture du siecle.je pense à Govou, Rothen, et Givet.serieusement Govou en equipe de France pour je trouve ca effarant...

Commentaire

Envoyé par rad-one
                    Pour moi l'énigme c'est la non selection de Giuly. qui est exellent à Barcelone. Même si il joue moins en ce moment.

Parce que Giuly a une grande gueule et ne s'entend pas avec domenech (point barre)

Parce que pour moi coté droit, Ludo n'a pas d'équivalent (même govou qui est Lyonnais et que j'aime bien)
                    "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Mr.Flex
                      franchement y'a des joueurs si ils sont à la coupe dui monde c'est la plus grande imposture du siecle.je pense à Govou, Rothen, et Givet.serieusement Govou en equipe de France pour je trouve ca effarant...

Non il mérite d'y aller, mais pas en tant que titulaire c'est vrai :rolleye:
                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Chargement...
                      X