Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rvr et Malouda forfaits.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rvr et Malouda forfaits.

Victime d’une blessure musculaire derrière une cuisse, Anthony Réveillère ne devrait pas pouvoir jouer à Strasbourg mercredi en Championnat, ni à Grenoble dimanche en Coupe de France. Malouda, blessé à un genou le 3 décembre contre le PSG (2-0), suit une préparation adaptée et est lui aussi indisponible.

ca serai bien de mettre la source meme si je me doute que c'est vrai, on en avait parlé de la tite blessure de reveillere...

on fera sans, mais on est sacrement moins fort dès qu'il manque 2-3 titulaires...

edit : source journal l'equipe je viens de voir comme quoi le site olweb a encore des progrès a faire pour informer son public.

Commentaire

Si celle de malouda se confirme , elle m'inquieterait enormement , car quand ce flanc gauche ne va pas , rien ne va , rappelez-vous nice , saint-etienne et surtout lille .

Commentaire

Envoyé par nobelium
        Si celle de malouda se confirme , elle m'inquieterait enormement , car quand ce flanc gauche ne va pas , rien ne va , rappelez-vous nice , saint-etienne et surtout lille .
        C'est vrai!Bon reveillaire ce n'est pas trop grave vu la qualitée de l'adversaire et le ramplacement par diatta!!Mais pour marque on a besoin de malouda!!Je c'est pas si c vrai mais j'espere k'il pourra jouée!!!
        !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
        ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par jerome691
          C'est vrai!Bon reveillaire ce n'est pas trop grave vu la qualitée de l'adversaire et le ramplacement par diatta!!Mais pour marque on a besoin de malouda!!Je c'est pas si c vrai mais j'espere k'il pourra jouée!!!
          Diatta il va partir à la CAN donc si la blessure est plus longue que prévue,c'est Clerc qui sera titulaire.
          Imaginons que Face à Marseille c'est Clerc qui est titulaire avec un Ribery prenant le flanc gauche,ca va être chaud chaud.
          Au fait,quelqu'un sait quand Diatta part avec sa selection parce que la CAN commençant le 20 Janvier,les clubs doivent certainement mettre leurs joueurs à disposition des selections 10/15 jours avant le début de la compétition ce qui pourrait compromettre sa participation au match contre Strasbourg.

Commentaire

il y aura un petit turn over donc

Commentaire

Envoyé par IONF
              Diatta il va partir à la CAN donc si la blessure est plus longue que prévue,c'est Clerc qui sera titulaire.
              Imaginons que Face à Marseille c'est Clerc qui est titulaire avec un Ribery prenant le flanc gauche,ca va être chaud chaud.
              Au fait,quelqu'un sait quand Diatta part avec sa selection parce que la CAN commençant le 20 Janvier,les clubs doivent certainement mettre leurs joueurs à disposition des selections 10/15 jours avant le début de la compétition ce qui pourrait compromettre sa participation au match contre Strasbourg.
              Si, Reveillere est absent contre Marseille et que Clerc doit jouer, il se defoncera pour tenir Ribery et ne pourras que gagner en experience

Commentaire

Envoyé par jerome691

je suis presque sur que françois clerc jouera à droite...!
                Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Je ne sais pas si ca a été dit, mais RVR sera indisponilbe au moins 1mois...

Commentaire

Envoyé par tibokvn
                    Je ne sais pas si ca a été dit, mais RVR sera indisponilbe au moins 1mois...
                    C'est quoi ta source ???

En tout cas, si il est indispo au moins un mois, ça craint pour nous...

Commentaire

Envoyé par nobelium
                      100% d'accord. On prête le flanc et on va le sentir :(

Commentaire

Et merde putaaaainnnnn, toujours a la meme période ca arrive ce genre de connerie!!!

Monsoreau a interet d'assurer!!

Commentaire

Envoyé par Soulman
                          Et merde putaaaainnnnn, toujours a la meme période ca arrive ce genre de connerie!!!

comme notre coté gauche est amputé, il est compréhensible qu'on doute de qualités offensives ...

Commentaire

Envoyé par Soulman

Monsoreau peut pas jouer a droite :chut:

sinon c'est fou quand meme de se blesser a la reprise alors que le muscle est censé s'etre reposé, 1er entrainement et boum, tin trop deg, les latéraux c'est un des points forts de l'OL et la Rvr et Abidal out...

ca fait sacrement chuter le niveau de l'equipe, on va galerer je sens en janvier :((

Commentaire

Envoyé par erwan63

sinon c'est fou quand meme de se blesser a la reprise alors que le muscle est censé s'etre reposé, 1er entrainement et boum, tin trop deg, les latéraux c'est un des points forts de l'OL et la Rvr et Abidal out...

ca fait sacrement chuter le niveau de l'equipe, on va galerer je sens en janvier :((
                              Si il peut jouer a droite pour depanner je pense,j 'ai deja entendu lacombe dire qu'il avait fais ca a l'entrainement pourquoi pas....

Commentaire

Envoyé par erwan63

Avec diatta à la Can, berthod tout juste remis de blessure, monsoreau je le préfére dans l'axe, parce que défensivement je le trouve très bon par contre offensivement c'est pas le top et à droit on va se retrouver avec un Clerc qui sait contre Marseille et d'autres.

Commentaire

Envoyé par Mousse69
                                  C'est quoi ta source ???

En tout cas, si il est indispo au moins un mois, ça craint pour nous...
                                  Ma source c'est paciolini (ou chai pa qui) le tresorier de l'OL, il a dit qu'il etait indisponible 1mois (alors je ne sais pas si c'est au moins un mois ou un mois tout court...dsl)

Commentaire

je me demande si jouer la coupe de france a fond est une bonne idée finalement :rolleye:

parce que 2 matchs par semaine pour Clerc ca va etre quelque chose...

je me demande si on verra dans l'année l'equipe au complet 1 fois, tete fin fevrier :(

sinon bravo OLWEB pour sa grande communication sur le sujet, rvr s'est blessé en fin de semaine a l'entrainement et rien sur le site :((

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                      Avec diatta à la Can, berthod tout juste remis de blessure, monsoreau je le préfére dans l'axe, parce que défensivement je le trouve très bon par contre offensivement c'est pas le top et à droit on va se retrouver avec un Clerc qui sait contre Marseille et d'autres.
                                      De toutes facons offensivement on a ce qu'il faut ,du moment qu 'ils s'occupent bien de leur defense,on a pas besoin de defenseur pour marquer des buts...

Commentaire

Envoyé par tibokvn
                                        Ma source c'est paciolini (ou chai pa qui) le tresorier de l'OL, il a dit qu'il etait indisponible 1mois (alors je ne sais pas si c'est au moins un mois ou un mois tout court...dsl)
                                        ... ::D

Et il l'a dit où ? C'est quand même bizarre que le tresorier du club soit au courant avant les medecins et le staff technique ...::)

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                          je me demande si jouer la coupe de france a fond est une bonne idée finalement :rolleye:

parce que 2 matchs par semaine pour Clerc ca va etre quelque chose...

je me demande si on verra dans l'année l'equipe au complet 1 fois, tete fin fevrier :(
                                          Mais Diatta sera là pour le RCS, vous avez fumé ou quoi ? ::)
                                          Il ne partira qu'apres la rencontre tres certainement! Il aura 2 semaines alors pour se preparer avec le Senegal! C'est largement suffisant.

Commentaire

Envoyé par Madjer
                                            Mais Diatta sera là pour le RCS, vous avez fumé ou quoi ? ::)
                                            Il ne partira qu'apres la rencontre tres certainement! Il aura 2 semaines alors pour se preparer avec le Senegal! C'est largement suffisant.

Peut être qu'on pourra avoir un dérogation pour qu'il joue contre Marseille, en fait Niang, oruma et compagny partent avant ou après le match????

Commentaire

Envoyé par Soulman
                                              De toutes facons offensivement on a ce qu'il faut ,du moment qu 'ils s'occupent bien de leur defense,on a pas besoin de defenseur pour marquer des buts...
                                              faut arreter de jouer a la console les enfants, ca marche par duo, si Govou a Clerc derriere lui il aura tendance a jouer plus bas, Tiago aura tendance a plus aller couvrir clerc etc... ca va déséquilibrer completement l'equipe...

et a gauche pareil Malouda quand il a Abidal derriere il se dit no problemo, mais quand c'est un autre il passe son temps a defendre...

les latéraux ont un role majeur dans le jeu de l'OL, et les remplacants sont très loin des 2 titulaires :chut:

Commentaire

Et puis ? Faut faire avec non ? Une saison c'est aussi des blessures et des remplacants qui se doivent d'assurer! Alors faites confiance un peu aux joueurs presents et tout ira bien. D'ailleurs Clerc etait loin d'etre mauvais lors du match face à Rennes.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                                  faut arreter de jouer a la console les enfants, ca marche par duo, si Govou a Clerc derriere lui il aura tendance a jouer plus bas, Tiago aura tendance a plus aller couvrir clerc etc... ca va déséquilibrer completement l'equipe...

et a gauche pareil Malouda quand il a Abidal derriere il se dit no problemo, mais quand c'est un autre il passe son temps a defendre...

les latéraux ont un role majeur dans le jeu de l'OL, et les remplacants sont très loin des 2 titulaires :chut:

ç a se voit clairement, chaque fois que Berthod monte on peut remarquer que Malouda se trouve toujours derière lui et non devant, contre Rennes on a pu voir que tiago a joué plus bas même Juni je crois en première mi-temps, avant que Clerc nous fasse une meilleur deuxième mi-temps

Commentaire

Chargement...
                                                  X