Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rvr et Malouda forfaits.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63
    oui c'est bien le principal, mais attention quand même en championnat, on a une belle marge pour le moment, mais çà va très vite ... 2 ou 3 mauvais résultats et tout serait relancé, hors si on peut se garder une avance confortable, çà permettra de se concentrer vraiment à fond sur la LDC le moment venu ... :p

le match de ce w-e en CDF est aussi important, plus qu'il n'y parait à vrai dire ... si jamais çà se passait mal en LDC ... on serait bien content de pouvoir malgrès tout tenter le doublé Coupe/Championnat ... ;)
    Pour le match contre Strasbourg et les suivants, j'aimerai bien voir Benhamida ou Paillot a droite de la defense.
    Sinon pour le match de CDF, quelque soit le resultat, je serai content, sauf si on perd apres prolongations.

Commentaire

Rvr est out pour 3 semaine

source eurosport

Commentaire

Micro dechirures, on en avait bien bouffé la saison dernière avec Wiltord.
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par jerome25

source eurosport
          si c'est le cas, çà serait donc plutôt 4 ou 5 matchs sans RvR pour l'OL ... sachant que Diatta devrait partir à la CAN après le match de Strasbourg ... faudrait pas qu'on enchaine sur d'autres blessures dans les matchs à venir ... et vu la météo du moment et les déplacements programmés (Strasbourg et Grenoble) ...les risques sont bien là ... :o

Commentaire

cris avai pas dit à son arrivée qu'il pouvait jouer a droite aussi?
            meme si je le vois pas trop changer de post, si monsoreau peut revenir dans l'axe...
            pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par jerome25

source eurosport
              3 semaine donc Clerc et Diatta en defense au moins 3 semaines.
              Rvl 3 semaine et Abidal jusqu a mars Diatta que je trouve personnellement moyen, a votre avis un a ton besoin d un renfort en défense ?
              Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par Gone73
                3 semaine donc Clerc et Diatta en defense au moins 3 semaines.
                Rvl 3 semaine et Abidal jusqu a mars Diatta que je trouve personnellement moyen, a votre avis un a ton besoin d un renfort en défense ?

Diatta part à la can après le match contre stasbourg, on se retrouve avec Clerc

Commentaire

j'espere que malouda pourra quand meme jouer parce que ben arfa va encore fire nimporte quoi coté gauche et ce sera mauvais pour l'equilibre de l'equipe qui tendra trop vers la droite

Commentaire

Eric Abidal est en soins après son opération du pied gauche.Il passera mercredi un scanner de contrôle. Il ne ressent pas de douleur. Anthony Réveillère s'est donné, en fin de semaine dernière, une déchirure à la cuisse gauche; il sera absent 3 semaines. Florent Malouda a repris l'entraînement collectif. D'après le staff médical, il ne semble pas souhaitable qu'il joue à Strasbourg.
                    Source OLWeb, rubrique "Tola Vologe" ... apparement pas de Malouda à Strasbourg ... ;)

Commentaire

L'absence de RVR (remarquable sur son flanc droit), ajoutée au départ programmé de Lamine Diatta pour la CAN, doit sérieusement pousser le staff a réfléchir à un renfort dés ce maercato selon moi.
                      Car, nous nous dirigeons tout droit vers la même configuration que sur le flanc gauche avec les bléssures de Abidal et Berthod, à ceci prés que Monsoreau a trés bien assuré l'interim........ mais il n'a jamais pu permettre de mettre au repos Cris et Cacapa, qui si on y prend pas garde ne vont pas tarder à jouer sur la jante.

Il est indispensable de donner du repos aux titulaires au coeur de l'hiver sans quoi, au printemps, pour les grosses échéances, ils seront cuits ou bléssés à leur tour.

RVR out (au minimum 3 semaines... ce qui veut dire 1 mois)
                      Diatta à la Can du 20 janvier au 10 février (absent 3 semaines à son tour)
                      Abidal out jusqu'en avril
                      Truchet prêté à Reims
                      reste Clerc......que j'ai vu jouer (lorsqu'il était dans le groupe) toute la saison dernière au TFC.... c'est un voire 2 tons en dessous de RVR.

Il me semble qu'à présent, l'Ol est vraiment fragilisé en défense.
                      Alors avant qu'un Cris ou un Cacapa (bien revenu dans le coup en décembre) ne se blésse......il faut anticiper.

et ce raisonnement est d'ailleurs valable pour le poste de Diarra, qui si il venait à manquer à son tour, poserait un sérieux problème.

Depuis le début de saison remarquable de l'équipe, ce sont les 2 "points faibles" qui m'inquiétent :
                      - le manque de "profondeur de banc" derrière aprés la bléssure de Abidal
                      - l'absence de remplaçant crédible à Djila Diarra devant la défense.

Alors si JMA met la main au panier, je ne serais pas fâché.

Pour le reste quel début de saison nous avons vécu !!!

Commentaire

j'aurais bien vu un forcing sur Toulalan dès cet hiver, mais pour çà il faudrait que Pedretti parte et à mon avis çà n'arrivera pas, du moins pas avant l'été prochain ... :o

sinon un joueur défensif polyvalent en plus, après le prêt de Truchet et les blessures de RvR et Abidal ... pourquoi pas après tout, mais c'est pas évident de trouver chaussure à son pied à cette période de l'année ... :p

Commentaire

Envoyé par IONF
                          Diatta il va partir à la CAN donc si la blessure est plus longue que prévue,c'est Clerc qui sera titulaire.
                          Imaginons que Face à Marseille c'est Clerc qui est titulaire avec un Ribery prenant le flanc gauche,ca va être chaud chaud.
                          Au fait,quelqu'un sait quand Diatta part avec sa selection parce que la CAN commençant le 20 Janvier,les clubs doivent certainement mettre leurs joueurs à disposition des selections 10/15 jours avant le début de la compétition ce qui pourrait compromettre sa participation au match contre Strasbourg.
                          3 semaines pr reveillere:chut:
                          JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Foot - L1 - Lyon : Diatta remplace Réveillère

Indisponible pour trois semaines en raison d'une déchirure musculaire derrière la cuisse gauche contractée vendredi à l'entraînement, le défenseur latéral droit Anthony Réveillère ne sera donc pas du déplacement à Strabourg, ce mercredi, en ouverture de la 20e journée de L1.

L'entraîneur lyonnais, Gérard Houllier, devrait choisir de faire confiance à Lamine Diatta pour le remplacer poste pour poste. Il pourra en revanche s'appuyer à gauche, dans le onze de départ, sur Jérémy Berthod, de retour de blessure. Une bonne nouvelle en attendant le retour d'Eric Abidal toujours aux soins après avoir subi une opération du pied gauche en novembre. Le retour de l'international dans le groupe lyonnais ne devrait pas s'effectuer avec mi-février.

Enfin, l'incertitude pèse encore sur la participation de Florent Malouda à la rencontre à La Meinau, mercredi. Absent depuis début décembre en raison d'une blessure au genou gauche contractée face au Paris-SG, le Guyanais a repris l'entraînement mais risque d'être encore un peu juste.

source : www.lequipe.fr

Commentaire

pas grave ça fera jouer les remplaçants

Commentaire

Gérard Houllier a retenu 16 joueurs pour le déplacement en Alsace: Berthod, Benzema, Cacapa, Carew, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Monsoreau, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.
                                le groupe lyonnais est connu et pas de Malouda ... l'Equipe est souvent à la ramasse ... :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                X