Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikael Silvestre vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mikael Silvestre vers l'OL ?

Sylvestre à la relance ?
    dimanche 1er janvier 2006.

Selon le Daily Mirror, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United. Actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier l’indisponibilité d’Eric Abidal, le quadruple champion de France aurait fait part de son intérêt au joueur. De son côté,l’ancien rennais ne serait pas insensible aux appels lyonnaises. Un retour en Ligue 1 pourrait, selon lui, le relancer en vue de la prochaine coupe du monde. Affaire à suivre...

S.N

Source : Sportsnews69.com

Je crois que j'ai déjà lu cette info y'a quelques jours

Commentaire

moi de meme pas plus loin que la :http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97480

Commentaire

Désolé, j'avais pas vu.:confus:

Commentaire

Faut que OL arrete de titiller se genre de con , parce que là :shock:

Si je réagis comme ça , c'est que le joueur , lui même a réagi à ses histoires se qui laisse présagé qu'il y a vraiment contact.

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
            moi de meme pas plus loin que la :http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97480
            abidal + reveillere + diatta à la CAN + berthod qui revient de blessure .
            la venue de sylvestre ou un autre serait pas mal !

Commentaire

Pourquoi pas Christanval pendant qu'on y est...^^ Sylvestre a une sale mentalité et n'est pas extraordinaire...Je ne pensse pas qu'il accepetera d'etre sur le banc au retour de Eric.

Commentaire

Sale mentalité Sylvestre ? Tu sors ca d'où
                Par contre je suis pas pour sa venue à Lyon , l'effectif est déjà suffisant ; malheureusement certains ne pigent pas qu'un club ne peut pas se permettre d'avoir dans son effectif 25 internationaux de très haut niveau ... il faut savoir rester raisonnable parfois ;)
                sigpic

Commentaire

Le recruter bof, bof.
                  Et pour jouer latéral, vraiment trés bof:confus:

Commentaire

J'ai l'impression que beaucoup le trouvent nul depuis son Euro catastrophique ... ca peut arriver à n'importe qui de se trouer, Zidane et Trézéguet n'était pas bien mieux cette année ! Et j'en oublie ... enfin c'est vrai qu'il y a mieux que lui, mais après faut voir le prix ;) Et puis pourquoi j'en parle moi, on n'en a même pas besoin :mdr:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                      Sale mentalité Sylvestre ? Tu sors ca d'où
                      Par contre je suis pas pour sa venue à Lyon , l'effectif est déjà suffisant ; malheureusement certains ne pigent pas qu'un club ne peut pas se permettre d'avoir dans son effectif 25 internationaux de très haut niveau ... il faut savoir rester raisonnable parfois ;)
                      1) Je sais que c'est pas à moi que se message s'addressait mais je vais quant même y donner mon avis.
                      2) Pour moi , un joueur qui joue mal et qui se remet jamais en question est pas un bon joueur. Comme Pires , il a fait un Euro de merde , comme Pires , il n' a pas changé son jeu médiocre et comme Pires , quant les faiblesses de son niveau se sont fait sentir au yx du selectionneur de l'EDF et qu'il a décidé de ne pas les appeller , la première chose qu'il a fait , c'est critiquer le selectionneur plutot que se remettre en question.
                      Ses deux joueurs ont pas changer de jeu (Pires s'excuse pour ses paroles mais trouve que c'est la seul raison de sa non-selection en EDF) ,et se retrouve critiquer dans leur club.
                      3) Contrairement à Aulas , nous on veux pas une équipe avec que des internationaux mais une équipe avec les meilleurs joueurs qu'on peut avoir.
                      A mes yx:
                      on ne peux pas avoir mieux que Coupet , car c'est le meilleur gardien du monde.
                      on ne peux pas avoir mieux que Rvr , car il a un bon niveau pour OL et que le club ne peux pas avoir mieux.
                      on ne peux pas avoir mieux que Cris , car c'est un des meilleurs défenseurs au monde.
                      on ne peux pas avoir mieux que Abidal , car c'est un des meilleurs défenseurs gauche au monde.
                      on ne peux pas avoir mieux que Tiago , car il a un bon niveau pour OL et que le club ne peux avoir mieux.
                      on ne peux pas avoir mieux que Juninho , car il a un exellent niveau pour OL et que le club ne peux avoir mieux.
                      on ne peux pas avoir mieux que Diarra , car c'est un des meilleurs milieux défensif du monde.
                      on ne peux pas avoir mieux que Carew ,Fred et Wiltord car ils ont un bon niveau pour OL et que le club peux difficilement avoir mieux.
                      En revanche , je trouve que OL peux avoir mieux que Caçapa à son poste , idem pour Govou ( en tant que milieu offensif droit ) et Malouda ( c'est vrai que là j'abuse un peu mais son talent il ne l'exploite pas assez :p )

Car je trouve que OL joue de cette façon , en se moment.

====================coupet=====================
                      Rvr=============cris=========caçapa===========Abid al
                      ====================Diarra======================
                      ===========Tiago===============Juninho============
                      =========================================Malouda
                      ===========Govou===============================
                      =====================Carew=====================

Milieu technique mais pas assez muscler ,coté droit souvent abandonné , un malouda qui déborde de moins en moins. +++ la défaillance de certain joueurs , sa donne beaucoup de difficulté dans le font du jeu.

Mais je tiens à précisé que je trouve Caçapa meilleur que Sylvestre et de loin.

Commentaire

J'ai fait des fautes mais je peux pas édité pour les changer , arfffcloown

Commentaire

Silvestre est un très bon joueur dans l'axe par contre sur le côté il defendra bien mais faut pas s'attendre à le voir faire des montées ni des centres...

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                            abidal + reveillere + diatta à la CAN + berthod qui revient de blessure .
                            la venue de sylvestre ou un autre serait pas mal !

Et Monsoreau c'est de la m.erde ???:((

Encore une rumeur idiote, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le recruter surtout que Eric revient en Février.:rolleye:

@+
                            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Sylvestre?! C'est une blague j'éspère...

Commentaire

en défenseur central, moi je le trouve pas mal du tout, par contre, pas en latéral...
                                pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                  en défenseur central, moi je le trouve pas mal du tout, par contre, pas en latéral...
                                  moi ni l'un ni l'autre

Commentaire

Envoyé par Ba10
                                    moi ni l'un ni l'autre

etre titulaire en défense centrale a ManU, c'est quand signe qu'il est pas cul de jatte non plus...
                                    pas d'idée de signature

Commentaire

Ce qui est sur c'est que JMA veut un arriere droit, parceque se passer de RVR pendant un mois ca me fait peur...

Commentaire

Envoyé par tibokvn
                                        Ce qui est sur c'est que JMA veut un arriere droit, parceque se passer de RVR pendant un mois ca me fait peur...
                                        Surtout que Diatta est à la CAN, Clerc tiendra pas la baraque... :(
                                        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

etre titulaire en défense centrale a ManU, c'est quand signe qu'il est pas cul de jatte non plus...
                                          Moi étrangement , je l' ai jamais jugé sur le club dans lequel il jouait mais plutot ses qualités sur le terrain.
                                          Et je l'ai toujours trouver médiocre.

Commentaire

:shock: :crazy: mais ou va le forum ??!!! :mdr:
                                            enfin bref pour info il ne viendra pas
                                            car deja l info est bidon, le joueur est pas bon et Aulas le sait bien !, il y a deja de nombreux joueurs plus fort a son poste a l OL !
                                            http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par Ba10
                                              Moi étrangement , je l' ai jamais jugé sur le club dans lequel il jouait mais plutot ses qualités sur le terrain.
                                              Et je l'ai toujours trouver médiocre.

tu dis ça parcequ'il a raté quelques match en EDF?
                                              parceque, honnetement, pour l'avoir vu jouer a ManU, il était énorme
                                              pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Juninho92
                                                Sylvestre à la relance ?
                                                dimanche 1er janvier 2006.

Selon le Daily Mirror, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United. Actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier l’indisponibilité d’Eric Abidal, le quadruple champion de France aurait fait part de son intérêt au joueur. De son côté,l’ancien rennais ne serait pas insensible aux appels lyonnaises. Un retour en Ligue 1 pourrait, selon lui, le relancer en vue de la prochaine coupe du monde. Affaire à suivre...

S.N

Source : Sportsnews69.com
                                                c'est ridicule. Abidal sera dispo en Février, avant la C1, manquant de rythme, mais présent. Ca servirait à quoi de multiplier les défenseurs gauche ....ou centraux ? On sait plus.
                                                Et ces joueurs qui bombent le torse pour figurer à la coupe du monde ....

don't worry, be happy !

Commentaire

tu dis ça parcequ'il a raté quelques match en EDF?
                                                  parceque, honnetement, pour l'avoir vu jouer a ManU, il était énorme

:crazy: euh.... enorme faut pas pousser non plus.
                                                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Chargement...
                                                  X