Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikael Silvestre vers l'OL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Il est vraiment moyen ce type serieusement !!avec sa sale gueullle en plus il pourrait ne rendre que l'atmosphere plus pourrie a l'ol.A EVITER!!!!

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par Tortue Kamikaze
      tu dis ça parcequ'il a raté quelques match en EDF?
      parceque, honnetement, pour l'avoir vu jouer a ManU, il était énorme
      non , non , c'est pas grace à l'EDF que je l'ai trouvé médiocre mais bien depuis que je l'ai vu allé à MU.
      Avant qu'il n'aille en défense , je le trouvai bon. En milieu défensif. Mais là:shock:

      Commentaire


      • #28
        Ben moi franchement mickael Silvestre pour pas trop cher (- de 10M d'euros.) je signe tout de suite .

        Un mec qui est titulaire indiscutable depuis 7 ans dans un club comme manchester united, qui a une sacre experience des gros rendez vous, en plus qui n'a que 28 ans.... Quand je vois des gars qui me disent qu'il faut mieux mettre clerc ou je ne sais qui je me dis que vous etes en train de devenir un peu trop "pourri gaté" .....:crazy:

        Mickael si tu m'entends ... Viens !!!!

        Commentaire


        • #29
          Envoyé par monz666
          Ben moi franchement mickael Silvestre pour pas trop cher (- de 10M d'euros.) je signe tout de suite .

          Un mec qui est titulaire indiscutable depuis 7 ans dans un club comme manchester united, qui a une sacre experience des gros rendez vous, en plus qui n'a que 28 ans.... Quand je vois des gars qui me disent qu'il faut mieux mettre clerc ou je ne sais qui je me dis que vous etes en train de devenir un peu trop "pourri gaté" .....:crazy:

          Mickael si tu m'entends ... Viens !!!!
          et moi si tu m'entends .... ne viens pas !!!

          pour info clerc joue a droite et silverstre a gauche et ensuite pourquoi faire signé un type comme ca, il va pas joué !! car il est netement moins fort que nos titulaires et risque de metre une mauvaise anbiance et en plus son salaire doit etre assez important !
          http://www.myspace.com/jrgouloum

          Commentaire


          • #30
            Envoyé par monz666
            Ben moi franchement mickael Silvestre pour pas trop cher (- de 10M d'euros.) je signe tout de suite .

            Un mec qui est titulaire indiscutable depuis 7 ans dans un club comme manchester united, qui a une sacre experience des gros rendez vous, en plus qui n'a que 28 ans.... Quand je vois des gars qui me disent qu'il faut mieux mettre clerc ou je ne sais qui je me dis que vous etes en train de devenir un peu trop "pourri gaté" .....:crazy:

            Mickael si tu m'entends ... Viens !!!!
            Je prefere largement evra que silvestre de loin meme

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par Soulman
              Je prefere largement evra que silvestre de loin meme
              non, faut pas pousser !!
              http://www.myspace.com/jrgouloum

              Commentaire


              • #32
                Envoyé par gouloum
                et moi si tu m'entends .... ne viens pas !!!

                pour info clerc joue a droite et silverstre a gauche et ensuite pourquoi faire signé un type comme ca, il va pas joué !! car il est netement moins fort que nos titulaires et risque de metre une mauvaise anbiance et en plus son salaire doit etre assez important !
                C'est un joueur capable de tourner avec Cris, Cacapa et Abidal c'est pas rien quand meme ..... Et "nettement " moins fort que Cacapa ca reste a prouver .....

                Pour Evra pourquoi pas mais je vois pas en quoi Evra mettrait moins le caca que Sylvestre ??? Evra ne peut jouer qu'a gauche (hors si y'a pas de blessé a gauche on a abidal, berthod, monsoreau) et de plus niveau melon il en a un bien plus gros que Sylvestre .

                Je vois pas ou vous avez vu que Siilvestre etait un fouteur de merde .

                Commentaire


                • #33
                  cacapa est capitaine et je pense que le renplacé par silvestre n est pas une bonne idée
                  http://www.myspace.com/jrgouloum

                  Commentaire


                  • #34
                    Envoyé par Soulman
                    Il est vraiment moyen ce type serieusement !!avec sa sale gueullle en plus il pourrait ne rendre que l'atmosphere plus pourrie a l'ol.A EVITER!!!!
                    Chapeau pour cette phrase, vraiment ...
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #35
                      Dans un autre registre j'apprécie beaucoup Hilton.
                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

                      Commentaire


                      • #36
                        Envoyé par ed57
                        Chapeau pour cette phrase, vraiment ...
                        La ca vient du coeur effectivement, je n'apprecie pas ce joueur sur tout les points!

                        Commentaire


                        • #37
                          Envoyé par Soulman
                          La ca vient du coeur effectivement, je n'apprecie pas ce joueur sur tout les points!
                          Met toi à sa place ... s'il te lisait tu crois pas qu'il serait blessé ? Le critiquer sur son talent, je veux bien, mais sur le physique c'est franchement deg
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #38
                            Envoyé par Soulman
                            La ca vient du coeur effectivement, je n'apprecie pas ce joueur sur tout les points!
                            Post ta photo .... qu'on puisse voir si tu peux te permettre ce genre de remarque ... c'est vraiment bas ...

                            Commentaire


                            • #39
                              Envoyé par ed57
                              Met toi à sa place ... s'il te lisait tu crois pas qu'il serait blessé ? Le critiquer sur son talent, je veux bien, mais sur le physique c'est franchement deg
                              LoL non je parlais avant tout football (meme si ca tete ne me reviens pas)le physique j en ai rien a faire (voir ribeiry cela ne me gene pas du tout)...cela dit si il nous lis je pense pas que ca va le blesser avec les 150 000e qu il gagne par mois ca doit lui passer au dessus de la tete!!!Je prefere un evra franchement!

                              Commentaire


                              • #40
                                Envoyé par baralai3
                                Dans un autre registre j'apprécie beaucoup Hilton.
                                mouais c est pas le meme niveau on passe de abidal a silvestre puis hilton .... mais ou va ton !!:crazy: :D
                                jdeconne hilton est pas mauvais mais pas pour lyon
                                http://www.myspace.com/jrgouloum

                                Commentaire


                                • #41
                                  quitte a recruter un latéral gauche, autant prendre Signorino...
                                  @koolchesne

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    Envoyé par paykoman
                                    quitte a recruter un latéral gauche, autant prendre Signorino...
                                    euh....:mdr: jvoi pas de smileys aparament c etait pas une blague a merd.e ...
                                    faut pas deconner on est Lyon bordel !!
                                    http://www.myspace.com/jrgouloum

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Envoyé par gouloum
                                      euh....:mdr: jvoi pas de smileys aparament c etait pas une blague a merd.e ...
                                      faut pas deconner on est Lyon bordel !!
                                      mais c'est pas parce qu'on est Lyon qu'on doit recruter QUE des stars...
                                      on a bien recruté Pedretti, qui n'etait pas une star a Marseille, au contraire
                                      Frau pareil a Sochaux...

                                      quand on a acheté Cris, Juni et les autres, ils etaient pas spécialement connus...
                                      @koolchesne

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par paykoman
                                        mais c'est pas parce qu'on est Lyon qu'on doit recruter QUE des stars...
                                        on a bien recruté Pedretti, qui n'etait pas une star a Marseille, au contraire
                                        Frau pareil a Sochaux...

                                        quand on a acheté Cris, Juni et les autres, ils etaient pas spécialement connus...
                                        on ne doit pas recruter que des stars mai hilton... Frau etais un jeune talent, pour pedretti je suis pas sur mais quand on recrute francais c est jeune et talentieux et francais : pedretti, abidal, rvl, frau,...
                                        Cris, Juni, voir Fred sont bresilliens
                                        http://www.myspace.com/jrgouloum

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          Envoyé par paykoman
                                          quitte a recruter un latéral gauche, autant prendre Signorino...
                                          le type même du joueur qui n'a rien à faire à l'OL, sinon cirer le banc ... :o

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            Envoyé par TiNTiN63
                                            le type même du joueur qui n'a rien à faire à l'OL, sinon cirer le banc ... :o
                                            c est tellement vrai
                                            http://www.myspace.com/jrgouloum

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              :mdr:
                                              et on parle de Dessailly et Leboeuf avec
                                              Rock'n'rolling is not a crime

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                Sylvestre pour jouer dans l'axe serait une bonne recrue. En latéral je suis plus réservé.
                                                Mais l'ol a la chance de bonifier les joueurs qui intégrent son effectif. regardez pedretti va se retrouver champion de france:shock:

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  bonsoir
                                                  je suis complétement perdu pour le moment:( bravo pour le boulot fait sur le site de l'ol web
                                                  p-s je ne savais pas ou poster
                                                  Ce qui est inscrit est prescrit ......

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Envoyé par gouloum
                                                    mouais c est pas le meme niveau on passe de abidal a silvestre puis hilton .... mais ou va ton !!:crazy: :D
                                                    jdeconne hilton est pas mauvais mais pas pour lyon
                                                    Vieux fou :chut:
                                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X