Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikael Silvestre vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Cooper.06
    Et le prix d'une baguette ? mask
    je dirais entre 0,60 et 0,90€ ... cloown

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Cooper.06
    envir:mdr: on un pedretti

Laisser un commentaire:

• Cooper.06
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    si c'est de Silvestre que tu parles, je dirais entre 5 et 8M€ actuellement, sa cote est loin d'être au plus haut, il fait une saison plus que moyenne avec MU et a perdu sa place dans le groupe EDF ... ;)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    Il coute combien environ le type ???;)
    si c'est de Silvestre que tu parles, je dirais entre 5 et 8M€ actuellement, sa cote est loin d'être au plus haut, il fait une saison plus que moyenne avec MU et a perdu sa place dans le groupe EDF ... ;)

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Il coute combien environ le type ???;)

Laisser un commentaire:

• Junithebest
    a répondu
    Envoyé par gouloum
    mouais c est pas le meme niveau on passe de abidal a silvestre puis hilton .... mais ou va ton !!:crazy: :D
    jdeconne hilton est pas mauvais mais pas pour lyon
    Vieux fou :chut:

Laisser un commentaire:

• ider
    a répondu
    bonsoir
    je suis complétement perdu pour le moment:( bravo pour le boulot fait sur le site de l'ol web
    p-s je ne savais pas ou poster

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Sylvestre pour jouer dans l'axe serait une bonne recrue. En latéral je suis plus réservé.
    Mais l'ol a la chance de bonifier les joueurs qui intégrent son effectif. regardez pedretti va se retrouver champion de france:shock:

Laisser un commentaire:

• ofame
    a répondu
    :mdr:
    et on parle de Dessailly et Leboeuf avec

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    le type même du joueur qui n'a rien à faire à l'OL, sinon cirer le banc ... :o
    c est tellement vrai

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par paykoman
    quitte a recruter un latéral gauche, autant prendre Signorino...
    le type même du joueur qui n'a rien à faire à l'OL, sinon cirer le banc ... :o

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par paykoman
    mais c'est pas parce qu'on est Lyon qu'on doit recruter QUE des stars...
    on a bien recruté Pedretti, qui n'etait pas une star a Marseille, au contraire
    Frau pareil a Sochaux...

quand on a acheté Cris, Juni et les autres, ils etaient pas spécialement connus...
    on ne doit pas recruter que des stars mai hilton... Frau etais un jeune talent, pour pedretti je suis pas sur mais quand on recrute francais c est jeune et talentieux et francais : pedretti, abidal, rvl, frau,...
    Cris, Juni, voir Fred sont bresilliens

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Envoyé par gouloum
    euh....:mdr: jvoi pas de smileys aparament c etait pas une blague a merd.e ...
    faut pas deconner on est Lyon bordel !!
    mais c'est pas parce qu'on est Lyon qu'on doit recruter QUE des stars...
    on a bien recruté Pedretti, qui n'etait pas une star a Marseille, au contraire
    Frau pareil a Sochaux...

quand on a acheté Cris, Juni et les autres, ils etaient pas spécialement connus...

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par paykoman
    euh....:mdr: jvoi pas de smileys aparament c etait pas une blague a merd.e ...
    faut pas deconner on est Lyon bordel !!

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par baralai3
    Dans un autre registre j'apprécie beaucoup Hilton.
    mouais c est pas le meme niveau on passe de abidal a silvestre puis hilton .... mais ou va ton !!:crazy: :D
    jdeconne hilton est pas mauvais mais pas pour lyon

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par ed57
    Met toi à sa place ... s'il te lisait tu crois pas qu'il serait blessé ? Le critiquer sur son talent, je veux bien, mais sur le physique c'est franchement deg
    LoL non je parlais avant tout football (meme si ca tete ne me reviens pas)le physique j en ai rien a faire (voir ribeiry cela ne me gene pas du tout)...cela dit si il nous lis je pense pas que ca va le blesser avec les 150 000e qu il gagne par mois ca doit lui passer au dessus de la tete!!!Je prefere un evra franchement!

Laisser un commentaire:

• monz_666
    a répondu
    Envoyé par Soulman
    La ca vient du coeur effectivement, je n'apprecie pas ce joueur sur tout les points!
    Post ta photo .... qu'on puisse voir si tu peux te permettre ce genre de remarque ... c'est vraiment bas ...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Soulman
    La ca vient du coeur effectivement, je n'apprecie pas ce joueur sur tout les points!
    Met toi à sa place ... s'il te lisait tu crois pas qu'il serait blessé ? Le critiquer sur son talent, je veux bien, mais sur le physique c'est franchement deg

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par ed57
    Chapeau pour cette phrase, vraiment ...

Laisser un commentaire:

• baralai3
    a répondu
    Dans un autre registre j'apprécie beaucoup Hilton.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Soulman
    Il est vraiment moyen ce type serieusement !!avec sa sale gueullle en plus il pourrait ne rendre que l'atmosphere plus pourrie a l'ol.A EVITER!!!!
    Chapeau pour cette phrase, vraiment ...

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    cacapa est capitaine et je pense que le renplacé par silvestre n est pas une bonne idée

Laisser un commentaire:

• monz_666
    a répondu
    Envoyé par gouloum
    et moi si tu m'entends .... ne viens pas !!!

pour info clerc joue a droite et silverstre a gauche et ensuite pourquoi faire signé un type comme ca, il va pas joué !! car il est netement moins fort que nos titulaires et risque de metre une mauvaise anbiance et en plus son salaire doit etre assez important !
    C'est un joueur capable de tourner avec Cris, Cacapa et Abidal c'est pas rien quand meme ..... Et "nettement " moins fort que Cacapa ca reste a prouver .....

Pour Evra pourquoi pas mais je vois pas en quoi Evra mettrait moins le caca que Sylvestre ??? Evra ne peut jouer qu'a gauche (hors si y'a pas de blessé a gauche on a abidal, berthod, monsoreau) et de plus niveau melon il en a un bien plus gros que Sylvestre .

Je vois pas ou vous avez vu que Siilvestre etait un fouteur de merde .

Laisser un commentaire:

• gouloum
    a répondu
    Envoyé par Soulman
    Je prefere largement evra que silvestre de loin meme
    non, faut pas pousser !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X