Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikael Silvestre vers l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il coute combien environ le type ???;)

Commentaire

Envoyé par romlelyon
      Il coute combien environ le type ???;)
      si c'est de Silvestre que tu parles, je dirais entre 5 et 8M€ actuellement, sa cote est loin d'être au plus haut, il fait une saison plus que moyenne avec MU et a perdu sa place dans le groupe EDF ... ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        si c'est de Silvestre que tu parles, je dirais entre 5 et 8M€ actuellement, sa cote est loin d'être au plus haut, il fait une saison plus que moyenne avec MU et a perdu sa place dans le groupe EDF ... ;)
        Et le prix d'une baguette ? mask
        Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
          envir:mdr: on un pedretti

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
            je dirais entre 0,60 et 0,90€ ... cloown

Commentaire

Envoyé par rad-one
              envir:mdr: on un pedretti
              Et 100000 puissance 5 Gimenez cloown

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Pffff, réponse à tout.

Commentaire

autant garder Berthod salaire moin élevé et pas de frais pour le transfert et en plus il n'est plu blesser;)

Commentaire

Envoyé par lelyonnais59
                    autant garder Berthod salaire moin élevé et pas de frais pour le transfert et en plus il n'est plu blesser;)
                    Et lui on sait qu'il ne mettra pas le bazard dans l'équipe.

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                      Et 100000 puissance 5 Gimenez cloown
                      Oui mais gimenez on le paie en cacahuètes

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        0.90€ ? T'ain, elle est chère la baguette dans ton patelin...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                          0.90€ ? T'ain, elle est chère la baguette dans ton patelin...
                          C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est des jambons beurre à ce prix là Tintin :D :crazy:
                          :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Zapp)
                            C'est ce que j'ai pensé aussi, c'est des jambons beurre à ce prix là Tintin :D :crazy:
                            bah dis dont, vers chez moi le sandwich c'est plutôt entre 2 et 3€ ... visiblement on ne vit pas sur la même planéte ... ou alors la vérité est tout simplement entre nos 2 versions ... :mdr:

plus sérieusement c'est vrai que 0,90, j'ai eu la main un peu lourde ... :o

Commentaire

Envoyé par Juninho92
                              Sylvestre à la relance ?
                              dimanche 1er janvier 2006.

Selon le Daily Mirror, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait à Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United. Actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier l’indisponibilité d’Eric Abidal, le quadruple champion de France aurait fait part de son intérêt au joueur. De son côté,l’ancien rennais ne serait pas insensible aux appels lyonnaises. Un retour en Ligue 1 pourrait, selon lui, le relancer en vue de la prochaine coupe du monde. Affaire à suivre...

S.N

Source : Sportsnews69.com

????????:crazy:
                              LYONNAIS DE COEUR & COEUR DE LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                bah dis dont, vers chez moi le sandwich c'est plutôt entre 2 et 3€ ... visiblement on ne vit pas sur la même planéte ... ou alors la vérité est tout simplement entre nos 2 versions ... :mdr:

plus sérieusement c'ets vrai que 0,90, j'ai eu la main un peu lourde ... :o
                                ouahhhh
                                meme en centre ville, la baguette elle est a 70 cts, et au Super U , rue de la Charité (la bien mal nommée) elle est a 76cts...
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Daily Mirror + sportnews = foot transfert : fiable à 100% :mdr:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                    ouahhhh
                                    meme en centre ville, la baguette elle est a 70 cts, et au Super U , rue de la Charité (la bien mal nommée) elle est a 76cts...
                                    Dans le 7ième, tu peux la payer 90 cts chez "Luc Mano" mais bon, c'est pas du pain congelé :confus:

Comment on s'est fais ***** par l'euro quand même ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par Bart
                                      Dans le 7ième, tu peux la payer 90 cts chez "Luc Mano" mais bon, c'est pas du pain congelé :confus:

Comment on s'est fais ***** par l'euro quand même ... :mdr:
                                      put.ain c est clair!
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

quand on voit le nombre de blessés qu'on a ce serait pas une mauvaise chose meme si je suis pas un fervent admirateur du joueur mais c'est vrai due abidal berthod er reveilleire blessés on manque gravement de latéraux et monsoreaux est pas tres bon au poste de latéral

Commentaire

bonsoir
                                          je voudrai savoir si pour nous Remois c est un bon coup !
                                          je ne lai jamais vu vu qu il joue en CFA mais expliquez moi l interet de le faire venir à Reims , il navait pas d autres piste ou dautre club et cest OL qui l'a proposé à Reims ou c est les dirigeant de Reims qui l ont demandé ?
                                          ciao

Commentaire

Envoyé par vikash
                                            bonsoir
                                            je voudrai savoir si pour nous Remois c est un bon coup !
                                            je ne lai jamais vu vu qu il joue en CFA mais expliquez moi l interet de le faire venir à Reims , il navait pas d autres piste ou dautre club et cest OL qui l'a proposé à Reims ou c est les dirigeant de Reims qui l ont demandé ?
                                            ciao
                                            Je crois que tu n'es pas sur le bon topic ! ::D ;))

Commentaire

Envoyé par Ba10
                                              1)

Mais je tiens à précisé que je trouve Caçapa meilleur que Sylvestre et de loin.

enfin une personne d'accord avec moi:) ::)
                                              né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

A Annecy, le jambon beurre est à plus de 4 € ... pffuu
                                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                                  A Annecy, le jambon beurre est à plus de 4 € ... pffuu

où est le rapport avec le post ??:((
                                                  né à Lyon et supporter de l'OL à vie

Commentaire

je préfère Evra a Silvestre ..

Commentaire

Chargement...
                                                    X