Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'Abidal , et si le pessemisme l'emportait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour d'Abidal , et si le pessemisme l'emportait ?

La rechute d'abidal , la même saison de surcroit , n'est pas de nature à nous rendre optimistes quant à son retour au plus haut niveau .Ainsi chaque fois qu'il foulera une pelouse en mauvais etat , on pensera : 8 semaines d'arrêt !
    Son immense talent manque à notre côté gauche , et dès que Maloude n'y est plus à son tour , c'est la berezina ! c'est là que je pense que le staff a raison ,quoi qu'on en pense ,de reflechir sur des solutions de remplacement ,car gouverner c'est prevoir .L'ol ,et l'équipe de france , sont suspendus à l'état de ce précieux pied gauche , esperons qu'on ne lui portera pas la poisse en ouvrant ce topic !

Qu'en pensez-vous ?

C'est bon, te fais pas de mourou pour l'edf, y'a Evra . & Gallas ::) .

Cependant, faut pas croire qu'une carrière se fou en l'air comme ça, regardes Nonda, il va... mauvais exemple ;) .
    Ronaldo !

Commentaire

Envoyé par nobelium
      La rechute d'abidal , la même saison de surcroit , n'est pas de nature à nous rendre optimistes quant à son retour au plus haut niveau .Ainsi chaque fois qu'il foulera une pelouse en mauvais etat , on pensera : 8 semaines d'arrêt !
      Son immense talent manque à notre côté gauche , et dès que Maloude n'y est plus à son tour , c'est la berezina ! c'est là que je pense que le staff a raison ,quoi qu'on en pense ,de reflechir sur des solutions de remplacement ,car gouverner c'est prevoir .L'ol ,et l'équipe de france , sont suspendus à l'état de ce précieux pied gauche , esperons qu'on ne lui portera pas la poisse en ouvrant ce topic !

Qu'en pensez-vous ?
      qu'il nous faut un attaquant gauche. Un suppléant à Malouda. Et qu'il sache revenir défendre. Car demander l'inverse est périlleux

Commentaire

La question est de savoir si il faut prendre ou non un remplaçant à Malouda. Le problème vient de ben arfa:

-Si on prend un remplaçant à Malouda, alors, c'est le banc pour ben arfa, or si ce dernier ne joue pas, il ne pourra pas prendre de l'expérience et risque de finir sur la liste des déceptions

-Si on laisse l'équipe comme tel, alors on fait jouer ben arfa et on lui laisse s'aguerrir, cependant, il faut ajouter que cette phase d'apprentissage prendra du temps et on prendrait le risque d'affaiblir notre équipe du côté gauche.

Cruel dilemme, ais les dirigeants sont assez malins et plus calés que moi pour résoudre cette affaire.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

acheter EVRA

Commentaire

Envoyé par Esteban
            acheter EVRA
            Non l'ol merite givet :crazy: :crazy:

Commentaire

recoba?

gaucher 29ans en fin de contrat en juin!!!

Commentaire

Envoyé par desbuts
                recoba?

gaucher 29ans en fin de contrat en juin!!!

Sanli TUNCAY
                né le 16 Janvier 1982
                1,82 m - 70 kg
                Turquie
                Club actuel : Fenerbahce

je préfére 100 fois un joueur dans ce style, si tu es en manque d'inspiration, n'hésite surtout pas à consulter ... ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Sanli TUNCAY
                  né le 16 Janvier 1982
                  1,82 m - 70 kg
                  Turquie
                  Club actuel : Fenerbahce

je préfére 100 fois un joueur dans ce style, si tu es en manque d'inspiration, n'hésite surtout pas à consulter ... ;)
                  Pas besoin de tuncay bordelll mdr!!il est bon certes mais on a ce qui faut devant!!

CAREW ET SURTOUT " FRED" BIENTOT CELUI LA ON POURRA PLUS S'EN PASSER......

Commentaire

Envoyé par Soulman
                    Pas besoin de tuncay bordelll mdr!!il est bon certes mais on a ce qui faut devant!!

CAREW ET SURTOUT " FRED" BIENTOT CELUI LA ON POURRA PLUS S'EN PASSER......
                    Tuncay n'est pas du tout un attaquant axial ... rien à voir avec Fred ou Carew ... c'est plutot un éventuel remplaçant à Wiltord ... :p

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Tuncay n'est pas du tout un attaquant axial ... rien à voir avec Fred ou Carew ... c'est plutot un éventuel remplaçant à Wiltord ... :p
                      Ok
                      .

.

.

.

Commentaire

Envoyé par Choca

Cependant, faut pas croire qu'une carrière se fou en l'air comme ça, regardes Nonda, il va... mauvais exemple ;) .
                        Ronaldo !
                        et puis Silvestre si Dom arrête de faire sa tête de mule et le reprend
                        pour Nonda ............... comme tu as raison..................
                        Ultra anti hooligans

Commentaire

Nonda c'est clair qu'il peut dire merci a notre ami jose karl...
                          Il etait parti pour devenir un des meilleurs attaquants en Europe et du jour au landemain...oublié le shabani!!
                          Quand je pense qu'il a failli signer a lyon un mois avant cette blessure...cruelle destinée pour lui!!

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
                            Nonda c'est clair qu'il peut dire merci a notre ami jose karl...
                            Il etait parti pour devenir un des meilleurs attaquants en Europe et du jour au landemain...oublié le shabani!!
                            Quand je pense qu'il a failli signer a lyon un mois avant cette blessure...cruelle destinée pour lui!!
                            Il a failli ?
                            Oui, c'est vrai, il manquait plus que son accord .

Et, le parc, c'est la bête noire de l'ASM...
                            Giuly, Nonda, & Gerard s'y sont blessés lors de ces dernières années, et toujours pour une longue période :( .

Commentaire

Envoyé par Choca

Cependant, faut pas croire qu'une carrière se foute en l'air comme ça, regardes Nonda, il va... mauvais exemple ;) .
                              Ronaldo !
                              Hors sujet : Tribune Libre Choca :p
                              Je t'ai fait un cours sur l'impératif tout à l'heure :mdr: :mdr:

Je ne faisait que passer ! ;)

Commentaire

Chargement...
                              X