Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kompany ?

Tout d'abord, bonjour à tous et félicitations pour la réussite de votre club ! C'est impressionnant.

Je suis Belge et supporter d'Anderlecht. Chez nous, on parle de l'intérêt soutenu de l'OL pour notre Vincent KOMPANY.

Avez-vous des infos ?

Je ne savais même pas. Qui est ce Kompany?
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

oui j'ai eu l'info, et ça serait super qu'il vienne, je retrouve le site une seconde

Commentaire

Selon la presse anglaise, Liverpool va faire une offre en vue d'enrôler Vincent Kompany, qui est déjà associé à plusieurs clubs européens. Le club...

;)

mais le site est non-officiel, ce n'est peut etre que fausse rumeur

qu'est ce qui en ai dit à Bruxelles ?

Commentaire

Un très jeune et talentueux défenseur belge,il a 19 ans,régulièrement séléctioné en équipe nationale de la Belgique...Moi je le veux bien!!

Commentaire

1m90 85k c pas mal du tout comme gabari

Commentaire

C'est un super joueur, par contre aucune presse française n'a relayé l'info, ils sont tous sur Sylvestre, vraiment bizarre, il joue à quelle poste défensif au fait?A part en belgique, içi on en parle pas vraiment, j'ai entendu que des tres grands clubs sont sur lui, ça sera dur de le faire venir, je ne l'ai jamais vu joué seulement par réputation, il doit être énorme à mon avis.

Commentaire

Ca a l'air sérieux et nos supporters trouvent que ce serait un bon choix pour lui -> top club et favori de la CL. Il ferait un malheur chez vous car il a vraiment la grande classe. Info qui ne trompe pas, c'est un pote à Zidane qui l'invite régulièrement à des matches de bienfaisance.

Commentaire

moi perso j'en ai un très bon avis
                  je l'ai vu jouer contre l'OL il y a 3 ou 4 ans, et il était déjà très fort
                  il a encore progréssé, et se serait un très bon joueur pour l'avenir
                  Vanden Borre est pas mal aussi, mais il a dit qu'il aimerait aller à l'OM (pauvre de lui)
                  Sinon Wilehlmsson dit "Vhippen" est excellent, meilleur que govou dans les dribles et dans la percution, on a en avait entendu parlé l'année dernière au mercato d'été

Commentaire

Envoyé par starliner
                    Ca a l'air sérieux et nos supporters trouvent que ce serait un bon choix pour lui -> top club et favori de la CL. Il ferait un malheur chez vous car il a vraiment la grande classe. Info qui ne trompe pas, c'est un pote à Zidane qui l'invite régulièrement à des matches de bienfaisance.

Nous on ne serait pas du tout contre ce joueur, par contre n'aurais tu pas des articles en ligne qui en parle stp?

Commentaire

Envoyé par starliner
                      oui c'est vrai, en plus d'être un très bon joueur (il a une super frappe :shock: ) il est aussi très bien dans la vie, fait souvent des matchs pour les personnes en dificultés

Commentaire

Les fois ou je suis allé sur le forum de Anderlecht je me suis fais insulté :shock: :mdr:
                        Les bruxellois n'aiment pas JMA et l'OL, mais toi si tu es sur le forum, c'est quoi leur propos, ils sont content une fois ou pas ?

Commentaire

Je sais qu'il a été pisté de très peès par le Barça au dernier mercato (ce qui prouve qu'il y a de la qualité) mais je crois aussi qu'il a refusé. Donc a mon avis ça va être chaud pour qu'il vienne a Lyon.:(

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                            oui c'est vrai, en plus d'être un très bon joueur (il a une super frappe :shock: ) il est aussi très bien dans la vie, fait souvent des matchs pour les personnes en dificultés

C'est les seules matchs que j'ai vu, il doit être vraiment quelqu'un de bien,c'est ce qui nous faut dans notre groupe, pas du tout contre l'arrivée de ce joueur.

Commentaire

j'ai des vidéos de lui, un bruxellois était venu en posté, tu les veux par mp ?
                              si d'autres en veulent ?

Commentaire

Envoyé par kff34
                                Je sais qu'il a été pisté de très peès par le Barça au dernier mercato (ce qui prouve qu'il y a de la qualité) mais je crois aussi qu'il a refusé. Donc a mon avis ça va être chaud pour qu'il vienne a Lyon.:(

Anderlecht ne voulait pas le lacher, pour ne pas le griller, ils ont bien fait, mais ils vont le laisser partir en fin d'année au plus tard, parole du président d'anderlecht je crois?

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                  j'ai des vidéos de lui, un bruxellois était venu en posté, tu les veux par mp ?
                                  si d'autres en veulent ?

Oui, je ne serai pas contre, merci d'avance

Commentaire

Vandenborre est encore un "gamin"; trés costaud physiquement, bon dribble, rapide mais il n'a pas la maturité d'un Kompany. Normal, il n'a que 17 ans.

Kompany est un arrière central mais vu son talent, il est trés bon aussi dans l'entrejeu mais de toute façon dans l'axe. Il a reçu une offre de Chelsea l'an passé (on parle d'un accord de vente tacite en juin) et on dit chez nous que Lyon est en concurrence avec Liverpool en ce moment.

"Chippen" est le surnom de Wilhemsson; international suédois, vous le verrez à la CM, c'est un dribbleur fou. Mais si l'Ol le veut, il est grand temps, il a sans doute fait son match d'adieu en décembre dans notre stade ca il est presque à la Fiorentina (PV: 3 millions €)

Commentaire

Il faut quand même se méfier avec le niveau championnat belge.
                                      Pendant 2 ou 3 ans, Dindane était le meilleur joueur de ce championnat, à tous les mercatos les rumeurs parlaient d'un éventuel transfert à ManU ou en Espagne et il restait à Anderlecht. Et cet été, il est enfin parti pour ... Lens, où il réussit un match sur 2.
                                      Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

tu sais SUNSHINE, il y a des c... partout même chez nous. Nos "ennemis" sont le Standard de Liège et le FC Bruges. Personnellement et je pense que c'est général dans notre club, on n'a rien contre l'OL. On est un peu plus anti OM car notre club ennemi le Standard a le même patron que Marseille et s'échangen,et souvent des joueurs (Runje, Van Buyten, Cavencs, ...)

Commentaire

Envoyé par starliner
                                          "Chippen" est le surnom de Wilhemsson; international suédois, vous le verrez à la CM, c'est un dribbleur fou. Mais si l'Ol le veut, il est grand temps, il a sans doute fait son match d'adieu en décembre dans notre stade ca il est presque à la Fiorentina (PV: 3 millions €)
                                          Malheureusement c'est pas nous qui choisissons.:(

Commentaire

Envoyé par starliner
                                            tu sais SUNSHINE, il y a des c... partout même chez nous. Nos "ennemis" sont le Standard de Liège et le FC Bruges. Personnellement et je pense que c'est général dans notre club, on n'a rien contre l'OL. On est un peu plus anti OM car notre club ennemi le Standard a le même patron que Marseille et s'échangen,et souvent des joueurs (Runje, Van Buyten, Cavencs, ...)
                                            Perso je crois qu'on est tous un peu anti-OM, on les déteste vraiment :)
                                            Chippen à la fiorentina, quelle décéption :shock: il méritait meiux:(
                                            Si Kompany vient à Lyon, faudrait qu'on tombe contre vous en CL l'année prochaine ;)

Commentaire

Jean-Claude, je suis d'accord avec toi sur le niveau actuel de notre championnat. Cela est dû je pense à trop d'étrangers moyens qui prennent la place des jeunes.

Sans vous vexer, je trouve que le championnat français n'est pas en meilleure santé : vous survolez le championnat et ce n'est jamais bon signe. A part vous, qui est vraiment fort ? Quand on voit Marseille avec un budget 20 fois plus grand qu'un petit club dernier de notre ligue comme le GBA, peiner et gagner dans les prolongations, il n' a pas de si grandes différences entre notre championnat.

Tiens au fait, comment expliqueez-vous en France que tant de joueurs français arrivent chez nous, c'est la folie -> Beda, Ramond, Espartero, Vairelles, ...

Commentaire

Envoyé par starliner
                                                Jean-Claude, je suis d'accord avec toi sur le niveau actuel de notre championnat. Cela est dû je pense à trop d'étrangers moyens qui prennent la place des jeunes.

Sans vous vexer, je trouve que le championnat français n'est pas en meilleure santé : vous survolez le championnat et ce n'est jamais bon signe. A part vous, qui est vraiment fort ? Quand on voit Marseille avec un budget 20 fois plus grand qu'un petit club dernier de notre ligue comme le GBA, peiner et gagner dans les prolongations, il n' a pas de si grandes différences entre notre championnat.

Tiens au fait, comment expliqueez-vous en France que tant de joueurs français arrivent chez nous, c'est la folie -> Beda, Ramond, Espartero, Vairelles, ...

Lol!

Sinon pour Kompany, il vient quand il veut celui-là!

Commentaire

Envoyé par starliner

Beaucoup de français vont jouer en Belgique parce que les clubs ont tous des centres de formation et qu'il n'y a pas de place pour tous chez nous. Et sans vouloir te vexer, je ne connais aucun des joueurs que tu cites, exception faite de notre Tony national.
                                                  Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Chargement...
                                                  X