Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais moi en tout cas je dis qu'il doit se traficotter quelque chose en coulisse. Car on a quant meme laisser partir Truchet alors que c'est un arriere droit de formation. Mais l'OL savait que Réveiliere été bléssé et que Diatta part a la CAN.
    Et avec l'absence prolonger de reivellliere et diatta qui par aprés strasbourg a la CAN. Je vois pas qui on va mettre an latéral droit.
    Mis a part clerc qui me parait un peu juste pour pallier l'absence d'anthony.

Commentaire

• Envoyé par o.marseille
      carew a le statut de star parce qu'il joue dans un championnat vide de talents offensifs.

en clair carew sur le plan europeen vaut rien du tout.

voilà tu as compris ?

c'est facile d'etre un star que tu as un championnat composé de pagis, moreira ou darcheville, Niang, Gimenez, Mendoza, Dahou, Koke... il n'en reste pas moins que c'est une bille ce type

Et aussi...

Commentaire

• Il se disait que lIverpool eté an forte concurrence avec nous pour recruter Kompany.
        Et les reds ont acheté un autre défenseur peut etresigne de désinteressement envers kompany.

Daniel Agger vers Liverpool

Liverpool est proche de trouver un accord avec le club de Brondby concernant le défenseur Daniel Agger.

Un autre défenseur venu du nord pourrait bientôt renforcer Liverpool. Daniel Agger, qui évolue à Brondby, devrait en effet bientôt enfiler la célèbre tunique rouge. Le Danois Agger rejoindrait alors Sammy Hyypia, et serait la deuxième recrue défensive après Jan Kromkamp.

Source : sport24.com

Commentaire

• Je me souviens de l'époque ou l'EDF a perdu face a la Belgique 1-2 au SDF, ce soir là, Kompany m'a fait très bonne impression: bonne technique, bonne relance, sûr de lui, et encore c'était il y a quelques années déja il avait que 17 ans (!!!!!!)

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
            Je me souviens de l'époque ou l'EDF a perdu face a la Belgique 1-2 au SDF, ce soir là, Kompany m'a fait très bonne impression: bonne technique, bonne relance, sûr de lui, et encore c'était il y a quelques années déja il avait que 17 ans (!!!!!!)
            Mieux encore : c'était sa 1ère sélection :shock: Vraiment une grande maturité pour son âge, reste à savoir s'il confirmera . Une chose est sûre, il en a les moyens ! Un monstre physiquement, et il a pas l'air maladroit balle au pied
            sigpic

Commentaire

• aulas a annoncé que personne ne partira et que personne ne viendra ..... L'affaire est réglé

Commentaire

• Envoyé par felix
                aulas a annoncé que personne ne partira et que personne ne viendra ..... L'affaire est réglé
                Essien ne devait pas partir...
                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
                  Essien ne devait pas partir...
                  oui mais Essien c'était pendant l'intersaison , ca n'a rien à voir avec le mercato hivernal ... c'est rare de voir les grands clubs s'attacher les services d'un super joueur pendant cette période de l'année !
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                    oui mais Essien c'était pendant l'intersaison , ca n'a rien à voir avec le mercato hivernal ... c'est rare de voir les grands clubs s'attacher les services d'un super joueur pendant cette période de l'année !
                    Je sais, surtout pour vous...vous êtes pas trop habitués à ce mercato d'hiver...mais dommage car Cirs Kompany, ça déchire...
                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par felix
                      aulas a annoncé que personne ne partira et que personne ne viendra ..... L'affaire est réglé

Hier dans OL SYSTEME , Barth a fais une éspece de qustionnaire "oui/non" a G.H. Il lui a demandé si il souhaitais qu'un joueur rejoingne l'OL d'ici le 31 et G.H a répondu OUI...
                      Portugal champion du monde 2006 !!!

Commentaire

• Envoyé par o.marseille
                        lyon n'a pas besoin de compagnie... tapie l'a dit et je suis d'accord : il n'y a aucun point faible à lyon
                        Et bein si, justement il y en a un : le point faible de Lyon, c'est le niveau de la L1... du coup contre des grosses équipes d'europe, Lyon risque de ne pas avoir l'habitude! Mais bon, ca aussi l'OL nous a montré qu'il savait élever son jeu face à une grosse équipe, en éliminatoire, reste à nous le montrer en élimination directe!!!

Commentaire

• D'un autre point de vue, qui n'a jamais été abordé je crois, la L1 ne serait pas le point fort de L'OL ?

je m'explique, tandis que de tous les cotés d'Europe, les matchs semblent beaucoup plus dur à jouer pour MU, Real, Barça et autre, ils y laissent certainement plus de force que nous, on aurait peut etre un petit avantage de ce point de vue là.

Mais il est vrai que niveau attrait pour les stars, la L1 c'est du pipeau :chut:

Commentaire

• Envoyé par lekos
                            Starliner en tant que supporter d'andelecht tu devrais savoir que kompany et vanden borre sont ultra fan de l'om...
                            ouais comme cissé...

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
                              ouais comme cissé...
                              Et Zidane
                              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Parmenion
                                D'un autre point de vue, qui n'a jamais été abordé je crois, la L1 ne serait pas le point fort de L'OL ?

je m'explique, tandis que de tous les cotés d'Europe, les matchs semblent beaucoup plus dur à jouer pour MU, Real, Barça et autre, ils y laissent certainement plus de force que nous, on aurait peut etre un petit avantage de ce point de vue là.

Mais il est vrai que niveau attrait pour les stars, la L1 c'est du pipeau :chut:
                                Wiltord n'est pas une star???Il l'était aussi avant son arrivée à Lyon...

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                                  j'ai des vidéos de lui, un bruxellois était venu en posté, tu les veux par mp ?
                                  si d'autres en veulent ?

Vidéo????
                                  je prends ;) .....merci de ta proposition
                                  "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• The Sunshine

Merci pour le lien.....je sais ça ne reste que de la vidéo, mais c'est vrai qu'il a l'air prometeur ce petit jeune, il faudrait lui faire faire un petit bout d'essai voir ce que ça donne

Merci du tuyau ;)

Commentaire

• jsuis preneur pour la vidéo aussi si c'est possible! merci d'avance!

Commentaire

• Envoyé par pedrito313
                                        Wiltord n'est pas une star???Il l'était aussi avant son arrivée à Lyon...
                                        C'est pas exactement pareil, on n'arriverai pas à chipper un Henry à Arsenal. Wiltord me semble-t-il est venu à Lyon pour relancer sa carrière, et ça a très bien fonctionner (tant mieux )

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                          Au fait , puisqu'un Belge est sur le forum , que devient Deflandre ? Il est titulaire au Standard au moins ? Et il est toujours appelé en sélection ? Merci et vive la Wallonie ( fier de mes origines de Charleroi :) )
                                          Pour Ed57, Deflandre joue chez notre club rival n°1 : le standard de Liège. Je le trouve en perte de vitesse et largué en équipe nationale après avoir été exclu en Expasgne (suspension 5 matches). Lyon l'a transféré à temps, bien vu les gars de chez vous.

Pour info, plus de news au sujet de Komapny chez nous, wait and see.

Anderlecht a refusé une offre de la Fiorentina de 3 millions € pour Wilhemsson. A vous de jouer.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666
                                            jsuis preneur pour la vidéo aussi si c'est possible! merci d'avance!

http://worldsport.nuxit.net/bazar/videos/Kompany.wmv

Tiens éclate toi les yeux (sans oublier que ça ne reste que de la vidéo);)

pour ma part je vois déjà plusieurs avantage a un joueur de ce type :
                                            - il est athlétique et physique (beau gabari et sa foulée est impressionnante)

- Il tacle a priori juste, je sais que quelques clichés sont forcément subjectif, mais certains tacles me rappel un peu Cris

- Il aime distribuer le ballon et jouer pour les autres (ce qui n'est pas negligeable)

par contre a quel place on le mettrait (il a l'air d'être clairement dans les plates bandes d'Abidal et monsoreau)

A superviser en tout cas (si ce n'est déjà fait):rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Deninho
                                              http://worldsport.nuxit.net/bazar/videos/Kompany.wmv

Tiens éclate toi les yeux (sans oublier que ça ne reste que de la vidéo);)

pour ma part je vois déjà plusieurs avantage a un joueur de ce type :
                                              - il est athlétique et physique (beau gabari et sa foulée est impressionnante)

- Il tacle a priori juste, je sais que quelques clichés sont forcément subjectif, mais certains tacles me rappel un peu Cris

- Il aime distribuer le ballon et jouer pour les autres (ce qui n'est pas negligeable)

par contre a quel place on le mettrait (il a l'air d'être clairement dans les plates bandes d'Abidal et monsoreau)

A superviser en tout cas (si ce n'est déjà fait):rolleye:
                                              En DC

Abidal doit jouer sur le coté gauche et il faut un deuxième roc en DC, Monsoreau est remplaçant pour reposer soit Abidal soit Kompany (s'il vient);)

Commentaire

• Deninho :(( :((
                                                post pas de vidéo c'est interdit, pourquoi je te l'ai passé par mp a ton avis :((

Commentaire

Deninho :(( :((
                                                  post pas de vidéo c'est interdit, pourquoi je te l'ai passé par mp a ton avis :((
                                                  Même par MP c'est interdit, KCM banni ! :)

Commentaire

Deninho
                                                    post pas de vidéo c'est interdit, pourquoi je te l'ai passé par mp a ton avis (

c'est vrai

excuse moi, une vieille habitude.....pffuu

Commentaire

Chargement...
                                                    X