Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Roger [email protected]
    Et Zidane
    :mdr: Yen a qui se font détruire gratuitement là !!!:mdr:

Commentaire

• oula lui c'est du costaud. je suis parfois les matches d'anderlecht et il a vraiment tout: placement, relance, vitesse, agressivité, technique, engagement, vision du jeu, intelligence, frappe énorme (jusqu'a 130km/h je crois mais jsuis pas sur lol). je me demande meme parfois s'il peut pas jouer a toutes les places sur le terrain tellement il est fort et complet.
      seul défaut je trouve, il fait preuve de nonchalence a certains moments mais c'est du a la faiblesse de beaucoup d'équipes dans le championnat belge, donc il a encore une grosse marge de progression.
      malheureusement combien de grands clubs ne se sont pas déjà manifestés pour lui??
      l'inter, l'ac, la juventus, le bayern, chelsea, barcelone, le real, manchester, liverpool... et j'en passe
      donc ca va etre très difficile de l'avoir sauf si on gagne la CL (et encore)
      mais va falloir sortir les sousous, pcq les enchères vont monter et anderlecht va vouloir récolter un max de flouze.

Commentaire

• Envoyé par starliner
        Tout d'abord, bonjour à tous et félicitations pour la réussite de votre club ! C'est impressionnant.

Je suis Belge et supporter d'Anderlecht. Chez nous, on parle de l'intérêt soutenu de l'OL pour notre Vincent KOMPANY.

Avez-vous des infos ?
        oaui c vrai lyon suit kompany il est tro fort ce ga mai ya ossi liverpoul qi le suit
        jaimerai bien q il vient a lyon pour remplacer caçapa qi se fait vieux

Commentaire

• Envoyé par al88
          oula lui c'est du costaud. je suis parfois les matches d'anderlecht et il a vraiment tout: placement, relance, vitesse, agressivité, technique, engagement, vision du jeu, intelligence, frappe énorme (jusqu'a 130km/h je crois mais jsuis pas sur lol). je me demande meme parfois s'il peut pas jouer a toutes les places sur le terrain tellement il est fort et complet.
          seul défaut je trouve, il fait preuve de nonchalence a certains moments mais c'est du a la faiblesse de beaucoup d'équipes dans le championnat belge, donc il a encore une grosse marge de progression.
          malheureusement combien de grands clubs ne se sont pas déjà manifestés pour lui??
          l'inter, l'ac, la juventus, le bayern, chelsea, barcelone, le real, manchester, liverpool... et j'en passe
          donc ca va etre très difficile de l'avoir sauf si on gagne la CL (et encore)
          mais va falloir sortir les sousous, pcq les enchères vont monter et anderlecht va vouloir récolter un max de flouze.
          oaui mai il lui reste 6 mois de contrat donc son transfert va pa dépasser les 10 millions d'euros en
          plus il a di qil voulait pa allé a manster united le real ou chelsea
          prk il yavai tro de pression donc lyon a des chance de l' avoir prk il ya pa de pressions comme ds
          les autres grands clubs européens

Commentaire

• Envoyé par blade
            oaui mai il lui reste 6 mois de contrat donc son transfert va pa dépasser les 10 millions d'euros
            je sais pas d'ou tu sors cette info, mais elle est fausse il me semble ... Kompany a un contrat longue durée encore au RSCA ... je te cherche çà tout de suite ... :p

Commentaire

• voilà la preuve en image ... 2009/2010 ... ;)

source : site officiel Anderlecht

Commentaire

• trop puissant se vincent kompany que j' avais deja vu contre la france (ou il avait fait un tres bon match) ! ! ! j'ai hate de le voir un jour sous les couleurs lyonnaise avec une tel relance sa fait penssé a un ancien de la maison notre edmilson !

allez bernard prend ton prochaine vol pour la belgique ! !

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63

voilà la preuve en image ... 2009/2010 ... ;)

source : site officiel Anderlecht
                  excuse je me ss trompé g du confondre ac 1 autre joueur

Commentaire

• Envoyé par blade
                    oaui mai il lui reste 6 mois de contrat donc son transfert va pa dépasser les 10 millions d'euros en
                    prk il yavai tro de pression donc lyon a des chance de l' avoir prk il ya pa de pressions comme ds
                    tintin63 tu croi q'il a des chances de venir a l'ol
                    ou c'est juste des rumeurs
                    et son transferts devrai couter combien a peu prés??

Commentaire

• Envoyé par blade
                      je crois que les chances de le voir chez nous sont quand même très faibles ... pour sa valeur c'est pas loin de 15M€ à mon avis vu le nombre de clubs qui sont sur le coup ... cela dit il est francophone et encore très jeune, donc pourquoi pas franchir un palier en passant un moment en L1 ... ;)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        je crois que les chances de le voir chez nous sont quand même très faibles ... pour sa valeur c'est pas loin de 15M€ à mon avis vu le nombre de clubs qui sont sur le coup ... cela dit il est francophone et encore très jeune, donc pourquoi pas franchir un palier en passant un moment en L1 ... ;)
                        oaui c clair il a qa venir a l'ol avant daller ds 1 plus grand club
                        mais le bléme c qe si il vien chez nous cette année il va pa trop jouer nn???

Commentaire

• Envoyé par blade
                          il est polyvalent et peut jouer en milieu défensif, mais si il venait çà serait un sacré casse-tête pour GH au niveau des compos, voir même des feuilles de match en effet ... mais je pense vraiment pas qu'un tel joueur parte de son club pendant le mercato hivernal ... à suivre l'été prochain peut-être, mais faut pas se faire trop d'illusions sur Kompany ! :o

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                            il est polyvalent et peut jouer en milieu défensif, mais si il venait çà serait un sacré casse-tête pour GH au niveau des compos, voir même des feuilles de match en effet ... mais je pense vraiment pas qu'un tel joueur parte de son club pendant le mercato hivernal ... à suivre l'été prochain peut-être, mais faut pas se faire trop d'illusions sur Kompany ! :o
                            si il est transféré l'été prochain il viendra pa a lyon
                            ta vu le milan ils on 1 défence viéllissante donc il pourait recruté company
                            ya le barca qi a deja essayé de le recruté l'été dernier donc a mon avis si c l'été prochain il viendra pas
                            ten pensse koi?

Commentaire

• Envoyé par blade
                              si il est transféré l'été prochain il viendra pa a lyon
                              ta vu le milan ils on 1 défence viéllissante donc il pourait recruté company
                              ya le barca qi a deja essayé de le recruté l'été dernier donc a mon avis si c l'été prochain il viendra pas
                              ten pensse koi?
                              pour moi il ne viendra pas de toute façon, c'est un "trop gros morceau" pour nous, il est suivi dans toute l'Europe depuis déjà pas mal de temps ... et de nombreux gros clubs recherchent un défenseur central d'avenir (Milan, Juve, Real, Barça, MU, etc ...) :o

pour le Milan AC, je crois que l'uruguayen Diego Lugano (Sao Paulo FC) a signé ou est sur le point de le faire ... c'est parait-il un excellent défenseur central ... il est dans l'équipe 2005 AmSud ... ;)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                pour moi il ne viendra pas de toute façon, c'est un "trop gros morceau" pour nous, il est suivi dans toute l'Europe depuis déjà pas mal de temps ... et de nombreux gros clubs recherchent un défenseur central d'avenir (Milan, Juve, Real, Barça, MU, etc ...) :o

pour le Milan AC, je crois que l'uruguayen Diego Lugano (Sao Paulo FC) a signé ou est sur le point de le faire ... c'est parait-il un excellent défenseur central ... il est dans l'équipe 2005 AmSud ... ;)
                                sinon t au courant pour la recru croite???
                                le millieu offensive je c plu coment il sapel
                                tu le conai???

Commentaire

• Envoyé par blade
                                  sinon t au courant pour la recru croite???
                                  le millieu offensive je c plu coment il sapel
                                  tu le conai???
                                  Niko Kronjcar, comme beaucoup de monde, j'avais vu son nom dans les recrues possibles de l'OL l'été dernier ... mais j'avoue ne pas le connaitre, il est très jeune (21 ans), c'est un milieu offensif (n°10) qui marque pas mal de buts à priori et qui est très technique ... un joueur très prometteur apparement ... ;)

Commentaire

• Gégé Houiller a dit à la mi-temps de om/rcl que la recrue serait, si il y avait une belle occasion pour palier les blessés, défensive.

C'est pas out a fait le profil de Kronjcar il me semble : on se prépare plus à un Sylvestre :confus: ou Kompany

Niko serait plus une affaire à saisir, pas un renfort..

Et Blade, tu pourrais faire un effort d'orthographe s'il te plait, ça serait bien comme résolution en 2006 :p

Commentaire

• Envoyé par blade
                                      Sorry, mais:
                                      1) Son contrat se termine en Juin 2010
                                      2) Qu'il ne veuille pas aller à Man. Untd, Real ou Chelsea parce qu'il y a trop de pression, ça remonte à 2 ans !!! A l'heure actuelle, il est fin prêt !!! ;)

Commentaire

• Envoyé par blade
                                        Des rumeurs, je ne pense pas ! Je crois qu'il y a sûrement bien des contacts entre les deux parties. Mais est-ce que Lyon arrivera réellement à l'attirer chez lui, c'est une autre histoire parce qu'avec des Barça, Real, Chelsea, Man. Untd, Liverpool, Milan AC, Inter, Juve, la bagarre risque d'être rude !!!

En ce qui concerne son prix, il y a environ 2 ans, il fut évalué par le club à 25 millions € pour faire fuire d'éventuels acquéreurs. A ce moment, Chelsea est tout de même venu avec une offre de 20 millions qui a été refusé par notre direction qui voulait garder ces meilleurs joueurs en vue de la ... LDC !!! mask
                                        Au début de l'actuelle saison, on a encore refusée une offre de 17 millions de la part de Séville.

Mais je pense qu'en fin de saison, il devrait nous quitter pour +/- 15 millions €

Commentaire

• Envoyé par blade
                                          Il ne quittera Anderlecht qu'en Juin ... à moins d'une somme mirobolante !!!

Commentaire

• Vincent Kompany ne tient plus à commenter un éventuel départ d'Anderlecht avant la fin de saison.
                                            Le jeune international ne veut pas que les supporters pensent qu'il n'a plus la tête au Parc Astrid

source: www.anderlecht-online.be

Commentaire

• desolé de faire remonter le topic mais qelqun sait ou je peu trouver une video de vincent kompany ?

Commentaire

• Envoyé par aktarvata
                                                desolé de faire remonter le topic mais qelqun sait ou je peu trouver une video de vincent kompany ?
                                                retourne à la page 11 du topic, y a un lien d'une vidéo de 10 min. sur kompany

Commentaire

• Si c'est le montant du transfert qui intéresse Anderlecht, on ne pourrait pas leur proposer 15M + une clause leur reversant un gros pourcentage à la revente du joueur (qui, avec les capacités formatrices de Lyon, vaudra alors un gros, gros, gros, gros paquet d'argent) ?
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel
                                                    Si c'est le montant du transfert qui intéresse Anderlecht, on ne pourrait pas leur proposer 15M + une clause leur reversant un gros pourcentage à la revente du joueur (qui, avec les capacités formatrices de Lyon, vaudra alors un gros, gros, gros, gros paquet d'argent) ?

même en admettant que çà puisse se passer comme tu l'imagines, Kompany ne peut jouer avec l'OL en LDC cette saison vu qu'il a déjà participé à cette compétition avec Anderlecht ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X