Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par starliner
    Jean-Claude, je suis d'accord avec toi sur le niveau actuel de notre championnat. Cela est dû je pense à trop d'étrangers moyens qui prennent la place des jeunes.

Sans vous vexer, je trouve que le championnat français n'est pas en meilleure santé : vous survolez le championnat et ce n'est jamais bon signe. A part vous, qui est vraiment fort ? Quand on voit Marseille avec un budget 20 fois plus grand qu'un petit club dernier de notre ligue comme le GBA, peiner et gagner dans les prolongations, il n' a pas de si grandes différences entre notre championnat.

Tiens au fait, comment expliqueez-vous en France que tant de joueurs français arrivent chez nous, c'est la folie -> Beda, Ramond, Espartero, Vairelles, ...

Des repris de justice mdrrrrrrrr

Commentaire

Kompany sauf erreur de ma part il voulait aller au real ou rien a l'inter saison .
      Votre experience peut aider des gens en quete d'emploi.Temoignez en.

Commentaire

Je pense alors que ce ont des joueurs de socnde zone. Beda, vous devez connaîre, il a joué à Bordeaux je pense.

Commentaire

Il est enorme ce joueur, il a une technique pour un défenseur:shock: , il est costaud comme un Cris ,personne ne risque de le passer à ce que je vois.

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
            moi perso j'en ai un très bon avis
            je l'ai vu jouer contre l'OL il y a 3 ou 4 ans, et il était déjà très fort
            il a encore progréssé, et se serait un très bon joueur pour l'avenir
            Vanden Borre est pas mal aussi, mais il a dit qu'il aimerait aller à l'OM (pauvre de lui)
            Sinon Wilehlmsson dit "Vhippen" est excellent, meilleur que govou dans les dribles et dans la percution, on a en avait entendu parlé l'année dernière au mercato d'été

Pas mauvais du tout celui la.

Quand a kompany, il avait pas signer un accord de principe avec le barca?
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Kompany est le bienvenue à l'ol au poste où il veut mais bon il a déjà joué la LDC avec anderlecht. Dommage...

Commentaire

Envoyé par starliner
                Je pense alors que ce ont des joueurs de socnde zone. Beda, vous devez connaîre, il a joué à Bordeaux je pense.
                Désolé, je ne connais pas.
                Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par deklong
                  Pas mauvais du tout celui la.

Quand a kompany, il avait pas signer un accord de principe avec le barca?

Il a signé avec tout le monde des accords de principe j'ai l'impression

Commentaire

j'ai entendu que du bien de kompany mais ca risque d'erte dur pour l'avoir. Un bon défenseur serait le bienvenu pour pallier aux absences éventuelles de Cacapa.
                    J'ai entendu dire qu'il peut aussi jour milieu défensif,est-ce vrai?
                    sinon, est ce que je peux avoir la vidéo aussi? merci.
                    http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Starliner en tant que supporter d'andelecht tu devrais savoir que kompany et vanden borre sont ultra fan de l'om...

Commentaire

Envoyé par lekos
                        Starliner en tant que supporter d'andelecht tu devrais savoir que kompany et vanden borre sont ultra fan de l'om...
                        Pas de là à régresser dans leur carrière! :mdr:

Commentaire

excuse moi mais entre anderlecht et marseille le choix est vite fait pour les joueurs... (bien qu'anderlecht "joue" la LDC)

Commentaire

Envoyé par lekos
                            lol..." tu devrais savoir"...

VDB aime bien l'om... (il est très jeune ;) )
                            Kompany n'en parle jamais... et même si il aimait l'om... c'est un gars intelligent... donc...

Commentaire

Envoyé par el_dudy
                              VDB aime bien l'om... (il est très jeune ;) )
                              Kompany n'en parle jamais... et même si il aimait l'om... c'est un gars intelligent... donc...
                              ils adorent tous les 2 l'om

Commentaire

A mon avis c'est une fausse rumeur pour 2 raisons :
                                1) Kompany a joué la LDC avec Anderlecht il ne sera donc pas recruté ce Mercato.

2)Ce joueur est annoncé dans absolument tous les grands clubs, c'est des fantasmes de journalistes jouant un peu trop à Football Manager.

3)Etant donné qu'il est surcoté à cause de son jeune âge (talentueux mais surcoté) il va coûter pompom...
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Il ira au barca, vous verrez.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par lekos

personne n'est parfait que veut tu :confus:

Commentaire

Envoyé par deklong
                                      Il ira au barca, vous verrez.
                                      ouais c'est bien possible, en tout cas dans un grand club europeen, pourquoi pas le milan ac qui a besoin de renouveler son arriere garde aussi

Commentaire

Envoyé par lekos

hehe...

bon ok.

Si te laisser croire ça peux te faire passer une bonne journée ;)

Mais bon... ça te fait une belle jambe.

Kompany = trop cher pour marseille + le fait qu'il a des propostion de plus gros clubs.
                                        VDB = semble être assez attiré par les championnats allemands et italiens...

Commentaire

Envoyé par el_dudy
                                          Kompany = trop cher pour marseille + le fait qu'il a des propostion de plus gros clubs.
                                          VDB = semble être assez attiré par les championnats allemands et italiens...
                                          je n'ai jamais dit qu'ils viendraient à l'om, j'ai juste dit qu'ils avaient une passion commune pour l'om c'est tout;)

Commentaire

Envoyé par lekos
                                            je n'ai jamais dit qu'ils viendraient à l'om, j'ai juste dit qu'ils avaient une passion commune pour l'om c'est tout;)

laisse tomber lekos, ils ne voudront pas admettre que des joueurs belges peuvent etre fan de l'om.

C'est connu kompany apprecie beaucoup l'om, il a dit a plusieurs reprises.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

(p*** de limitation des caractères)
                                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                laisse tomber lekos, ils ne voudront pas admettre que des joueurs belges peuvent etre fan de l'om.

C'est connu kompany apprecie beaucoup l'om, il a dit a plusieurs reprises.
                                                Si si ils ont bien le droit apres tout! :D
                                                Mais qu'est ce qu'on en a à battre?

Commentaire

et anderlecht et anderlecht !!! c'est du CACA

:p RWD yéyéyé !!!

Commentaire

Envoyé par lekos
                                                    ouais c'est bien possible, en tout cas dans un grand club europeen, pourquoi pas le milan ac qui a besoin de renouveler son arriere garde aussi
                                                    le Milan AC veut Cris ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎