Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Jean-Claude, je suis d'accord avec toi sur le niveau actuel de notre championnat. Cela est dû je pense à trop d'étrangers moyens qui prennent la place des jeunes.
Sans vous vexer, je trouve que le championnat français n'est pas en meilleure santé : vous survolez le championnat et ce n'est jamais bon signe. A part vous, qui est vraiment fort ? Quand on voit Marseille avec un budget 20 fois plus grand qu'un petit club dernier de notre ligue comme le GBA, peiner et gagner dans les prolongations, il n' a pas de si grandes différences entre notre championnat.
Tiens au fait, comment expliqueez-vous en France que tant de joueurs français arrivent chez nous, c'est la folie -> Beda, Ramond, Espartero, Vairelles, ...
moi perso j'en ai un très bon avis
je l'ai vu jouer contre l'OL il y a 3 ou 4 ans, et il était déjà très fort
il a encore progréssé, et se serait un très bon joueur pour l'avenir
Vanden Borre est pas mal aussi, mais il a dit qu'il aimerait aller à l'OM (pauvre de lui)
Sinon Wilehlmsson dit "Vhippen" est excellent, meilleur que govou dans les dribles et dans la percution, on a en avait entendu parlé l'année dernière au mercato d'été
Pas mauvais du tout celui la.
Quand a kompany, il avait pas signer un accord de principe avec le barca?
j'ai entendu que du bien de kompany mais ca risque d'erte dur pour l'avoir. Un bon défenseur serait le bienvenu pour pallier aux absences éventuelles de Cacapa.
J'ai entendu dire qu'il peut aussi jour milieu défensif,est-ce vrai?
sinon, est ce que je peux avoir la vidéo aussi? merci.
Si te laisser croire ça peux te faire passer une bonne journée ;)
Mais bon... ça te fait une belle jambe.
Kompany = trop cher pour marseille + le fait qu'il a des propostion de plus gros clubs.
VDB = semble être assez attiré par les championnats allemands et italiens...
Kompany = trop cher pour marseille + le fait qu'il a des propostion de plus gros clubs.
VDB = semble être assez attiré par les championnats allemands et italiens...
je n'ai jamais dit qu'ils viendraient à l'om, j'ai juste dit qu'ils avaient une passion commune pour l'om c'est tout;)
Commentaire